Salut! Identification

Recherche avancée

[liste] A vos vidéos !

Envoyé par lvloino 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: A vos vidéos !
mercredi 18 juin 2014 21:39:39
ça parlait de pub, celle ci est pas mal dans le genre
samedi 21 juin 2014 18:59:16
bon, je sais pas si quelqu'un l'a déjà mis, mais dans le doute je la remets parce que tellement drole: voila :)
samedi 21 juin 2014 19:10:46
Hum pour tenter de remonter un peu le niveau (no offense ketomi), je vous propose une vidéo de trois minutes réalisées dans le cadre d'un projet de fin d'année - enfin je crois - par Pierrick Servais.
Trois minutes de toute beauté, qui ont déjà donné une belle renommée à ce court-métrage.

Ne vous arrêtez surtout pas au titre, la vidéo est sublime : J'ai vomi dans mes cornflakes.
samedi 21 juin 2014 21:24:33
Je l'avais vu il y a quelques années mais impossible de remettre la main dessus alors merci !
Et oui, la vidéo vaut le détour...
samedi 21 juin 2014 21:25:59
Putain Spiral faut pas être dépressif ! La vidéo est touchante et fait réfléchir, mais c'est très pessimiste :D J'aime bien la métaphore de l'astronaute, qui veut le devenir uniquement pour ne plus vivre sur terre...
dimanche 22 juin 2014 15:18:19
Au contraire Milka d'après moi.
Malgré le ton monocorde du narrateur, les paroles et les images sombres, je trouve que cette vidéo arrive à transmettre un message d'espoir.
L'espoir symbolisé par le petit-fils à la fin qui, lui aussi, veut devenir astronaute. Et qui le deviendra s'il ne renonce pas à ses rêves. C'est ça d'après moi le véritable message de cette vidéo : oui la société nous broie et on perd peu à peu nos illusions pour s'enfermer dans le confort d'une vie pépère, mais il ne tient qu'à nous de ne pas baisser les bras et de réaliser nos rêves d'enfant...

Sinon, pour changer de style, j'ai découvert durant les pubs au cinéma une formidable campagne lancée par EE, un opérateur téléphonique britannique.
Ils ont fait deux spots publicitaires, d'une minute chacun environ, qui détournent les clichés du genre cinématographique en y intégrant certains mèmes internet.
Concrétement, ça donne le film policier / carcéral et le film d'épouvante.
Je trouve l'idée géniale :D
lundi 23 juin 2014 17:38:04

Le dernier Mozinor

:D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/14 17:38 par Dr.MV.
lundi 23 juin 2014 18:15:24
mercredi 25 juin 2014 20:12:05
LA nouvelle arme irakienne contre les missiles ! Ca se passe ici
lundi 30 juin 2014 18:15:57
Vous connaissez epics rap battle? NoN? Ben je vous le conseille :D
vendredi 4 juillet 2014 14:17:22
Des chiens de traineau s'entrainent en été
mardi 8 juillet 2014 01:04:46
How to sharpen pencils pour une taille de crayon de qualité professionnelle (court métrage).
mardi 8 juillet 2014 09:14:43
ça doit être génial la meute de huskys !
mercredi 9 juillet 2014 01:53:08
mercredi 9 juillet 2014 03:01:08
The expert Je suis sur que la majorité d'entre vous se reconnaitra dans cette vidéo :)
Ca me rappelle des réunions avec le service marketing ^^
mercredi 9 juillet 2014 12:04:45
Le message de Roger concernant l'UDP en Suisse m'a fait penser à ce sketch génial de Fernand Raynaud : Le Douanier.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 09/07/14 12:04 par SpiralPad.
jeudi 10 juillet 2014 22:49:36
vendredi 11 juillet 2014 08:29:38
vendredi 11 juillet 2014 09:04:17

Attention, la vidéo qui suit est à déconseiller aux âmes sensibles.

Vers la moitié des années 1980, il y avait une émission "pour enfants" (hum) qui s'appelait Téléchat (présenté par un chat et une autruche).
Tout le concept avait été créé sous acide je crois, mais c'était juste dingue que cela ait été validé pour être diffusé à des gosses.

Et notamment, le must de la programmation de Téléchat, c'était Léguman.
Le superhéros à la tête de citrouille.
Qui tatane aspirateurs et autres vilains objets ménagers.
...

J'vous laisse regarder d'autres épisodes si vous voulez, ils sont tous aussi "WTF" les uns que les autres.

J'suis retombé dessus récemment, et c’était hallucinant de penser avec le recul que ça avait pu être diffusé, tant la réalisation est franchement glauque, et la morale douteuse... Vivent les milliers de gosses traumatisés !

Alors, les carottes sont-elles cuites ??
Non ! Légumaaaaaaaan !!!!!!!
vendredi 11 juillet 2014 10:04:30
Attouchement sur insecte ! Léguman délinquant sexuel !
vendredi 11 juillet 2014 10:34:49
J'ai hâte de rentrer chez moi pour voir ça...
vendredi 11 juillet 2014 17:17:50
J'ai hâte de rentrer chez toi pour voir ça...
samedi 12 juillet 2014 17:13:30
Vous aimez les comédies musicales? Un joli bout d'histoire, en musique.

Mais qui suis-je pour critiquer? Je chante sous la pluie en mangeant des agrumes cyborgs.
dimanche 13 juillet 2014 16:12:40
Children of batman

Le combo m'a fait pleurer de rire !
dimanche 13 juillet 2014 20:07:29