Salut! Identification

Recherche avancée

Avenir du forum

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Avenir du forum
samedi 30 décembre 2017 19:53:23
"This, too, shall pass." C'est comme ça.

Est-ce qu'il y aura une archive du forum consultable en ligne?
lundi 1 janvier 2018 15:52:01
Bof, y a un véritable intérêt ? Je n'ai pas trop envie de maintenir une archive sur le moyen/long terme en tout cas.
mardi 2 janvier 2018 19:03:34
Ben chais pas, au milieu du shitposting quotidien t'as quand même quelques pépites, et si tu veux essayer d'en retrouver une dans quelques mois ou années et que tout a disparu et qu'il n'en reste plus aucune trace, ben, c'est bête, quoi.
mardi 2 janvier 2018 22:04:21
Je comprends bien mais ça risque de ne servir que 3 fois l'année à 2 personnes maximum. Ça reste une question à étudier pour la postérité mais je ne promet rien.

Je constate en tout cas que la fermeture potentiellement imminente du forum fait vibrer les foules. :D
mercredi 3 janvier 2018 11:39:44
J'en suis tellement abasourdie et choquée que les mômes manquent
mercredi 3 janvier 2018 21:56:23
Roh remouk qui joue son attention whore tsss... Je fais même l'effort de poster alors que je suis en vacances, sois en honoré.
Niveau fermeture du forum, j'avais déjà dû dire que si c'était inéluctable, so be it comme disent les Chinois.

Sinon niveau archives, je rejoins Sundance, ça pourrait être sympa de maintenir quelque chose.
A titre personnel, ça m'arrive assez souvent de replonger dans de vieux topics (surtout du coin Culture, mais pas que, genre si je veux connaitre la taille de la bite de tel forumeur grâce à ce si merveilleux topic qui fit la gloire des Topics à jouer) afin de retrouver des trucs à voir / à faire / des idées / des liens intéressants.
Parce qu'en effet, si la majorité des messages ne sont pas intéressants à relire (ce qui est tout à fait logique sur un format forum), y en a quand même une partie non négligeable qui je pense mérite d'être sauvée quelque part ;)

Voilà, c'était mes deux pièces rouges comme on dit.
jeudi 4 janvier 2018 01:43:05
J'aimerais également avoir une archive quelque part, de n'importe quelle manière, même du xml téléchargeable, histoire de feuilleter les débats enflammés d'antan, de conserver les bonnes énigmes de Spiral (dont la dernière restera apparemment irrésolue de façon optimale, le drama !) et les listes/conseils de bouquins du Coin Lecture :)

Les deux mecs du dessus citent les perses et les chinois, pour continuer dans la culture : Let it gooo!
So long, and thanks for all the fun !
lundi 8 janvier 2018 23:49:39
Oui tout pareil, je serais attristée en particulier de voir disparaître les diverses créations collectives des topics culture, comme point de vue, ou les dans ton crayon, ou encore les concours photo.

Et effectivement, je suis loin d'avoir fini d'éplucher les recommandations du coin lecture, alors une archive téléchargeable serait précieuse dans mon cas :)

Ce fut sympathique de participer à l'expérience forum en tout cas, si tout ceci est vraiment la fin.
mercredi 10 janvier 2018 01:01:18
Citation
Slather
Oui tout pareil, je serais attristée en particulier de voir disparaître les diverses créations collectives des topics culture, comme point de vue

Carrément !
Ce topic est devenu pour moi la seule façon de me souvenir du mot "irrédentisme".
La preuve, j'ai dû y retourner avant de taper ce message...
mercredi 10 janvier 2018 15:08:27
Mais où est-ce que je vais lurker moi après ? :(
mercredi 10 janvier 2018 19:03:42
Djizeus Spiral et compagnie, vous allez jamais me lâcher avec ça :D