Salut! Identification

Recherche avancée

Réseaux sociaux : votre utilisation ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Réseaux sociaux : votre utilisation ?
mercredi 11 octobre 2017 01:19:15
Facebook, j'ai réussi a forger ma bulle. Du coup la moitié des infos que je reçois m’intéresse d'une manière ou d'une autre. Je m'en sert comme d'un flux rss en fait ... Et si facebook me prend du temps, c'est plutôt du temps que je passe sur les articles en lien que sur facebook même. Quand aux articles sponsorisé, ils sont noyés.
Re: Réseaux sociaux : votre utilisation ?
mercredi 11 octobre 2017 13:03:28
Je me limite à Facebook, même si je n'aime pas trop l'atmosphère d'un réseau social, c'est surtout pour rester en contact avec des proches, je ne publie pas, je préfère garder ce qui reste privée pour moi que le mettre en ligne, après ça m'arrive de poster une connerie que j'ai trouvé sur Internet mais c'est très très très rare ces temps ci. Peut être Twitter plus tard mais pas pour ma vie perso !

Quand je vois comment certains utilisent les réseaux sociaux je me pose quand même des questions, aux photos qui diffusent sur le net, la vie privée etc... tu peux limite découvrir la vie de quelqu'un juste en allant sur internet de nos jours, sécurité bonjour (je pense aux nanas particulièrement), j'ai l'impression que les plus touchés sont les plus jeunes.