Salut! Identification

Recherche avancée

Comment avez-vous connu DTC ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Comment avez-vous connu DTC ?
vendredi 18 octobre 2013 14:32:24
Pour ma part c'est simple : j'étais là à la création. :D Mais quelque chose me dit que ce n'est pas votre cas.

Comment avez-vous connu Dans Ton Chat ? Quand ? Vous avez peut-être même connu l'ancien nom si ça fait plus de 4 ans et demi.
Re: Comment avez-vous connu DTC ?
vendredi 18 octobre 2013 14:35:52
Je connais sous Bashfr en fait, un jour au gré d'un chat on m'a filé (je ne me souviens plus dans quelles circonstances) le site et j'ai accroché, j'me suis franchement bien marrée !
D'puis je viens, je rigole, j'm'avais jamais créé un profil et le forum en fut l'occasion.
vendredi 18 octobre 2013 14:49:21
Je crois que j'ai découvert en tombant sur des liens de quotes sur Facebook. Ça fait peut-être 3 ou 4 ans. Je n'ai pas vraiment la notion du temps.
vendredi 18 octobre 2013 15:25:05
J'ai connu sous BashFr par hasard. J'étais sur WoW et deux joueurs parlait en /dire à Shattrath "Hey t'as vu la new quote de hier sur Bashfr?" un truc du genre, curieux comme je suis bah je suis aller voir et je suis toujours là ! Par contre, j'ai bien attendu avant de m'inscrire ^^'
vendredi 18 octobre 2013 15:28:00
2003 ou 2004, voir avant mais la date précise, je ne m'en souviens plus du tout.
j'ai vu le site évoluer et je suis un fidèle lecteur même si je commente pas beaucoup.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 15:28 par Aces.
vendredi 18 octobre 2013 16:29:36
Oyé je le connais depuis longtemps. je me souviens à l'époque on avait encore des téléphones portable avec un pavé numérique en plastique.

Mais la date précise il me semble que c'était le 3 janvier 2006 à 13h21 et 53 secondes ou peut-être 54 je ne me souvient pas bien.

Enfin bref, dans cette année là ! (http://www.bashfr.org/]http://web.archive.org/...[/url])
Bug de preg_replace des liens :/

[web.archive.org]

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 16:30 par shinix.
vendredi 18 octobre 2013 16:30:47
En lisant une VDM ou on parlez de DTC
vendredi 18 octobre 2013 17:15:15
J'avais connu le site quand il s'appelai encore bashfr .. c'était un pote qui me la passer, et puis j'ai accroché. et me voilà aujourd'hui :)
vendredi 18 octobre 2013 18:18:17
Depuis fort longtemps aussi (genre 3 ans, même 4 en fait, je sais pas trop) mais comme Ivloino, j'm'étais jamais créée de profil. Je l'avais découvert toute seule il me semble, en cherchant des conneries sur internet.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/10/13 18:18 par Medlinya.
vendredi 18 octobre 2013 19:39:28
Je l'ai connu sous bashfr par hasard je crois. Mais je me souviens que ma mère m'avait pris pour un fou à rire tout seul devant l'ordinateur ^^
vendredi 18 octobre 2013 22:50:02
C'est un ami qui ma fait découvrir DTC en me montrent une quote puis j'en ai lu une puis encore une et maintenant ça fais 3 ans que je lis des quotes avant de dormir.
vendredi 18 octobre 2013 23:34:31
Une amie qui me l'a montré il y a 3 ans en me disant "En te montrant ça, je finalise ta formation de geek"
samedi 19 octobre 2013 00:07:56
Une amie qui m'a montré une quote et j'avais trouvé ça fun. (Je parle de toi Noémie au cas où tu lirais le forum)
samedi 19 octobre 2013 00:28:00
Je cherchais un remède contre les hémorroïdes, j'ai trouvé.
samedi 19 octobre 2013 09:51:10
Ça fait un bail, presque 9000 quotes déjà. Mon géniteur m'a montré ça et depuis je squatte avec lui.
samedi 19 octobre 2013 11:28:59
Un article présentant des sites du même format (à savoir des anectdotes/quotes/bombes nucléaires/whatever envoyées par des utilisateurs, les meilleures étant publiées) que VDM. Danstonchat en faisait partie!
samedi 19 octobre 2013 15:38:06
Un ami m'avait montré le site à l'époque quand ça s'appellait encore Bashfr, et depuis j'ai jamais decroché ^^
samedi 19 octobre 2013 16:38:12
Houuu... Pour être honnête je ne me souviens plus du tout à quelle date exacte j'ai connu DTC. Même l'année, c'est dire ma mémoire de poisson rouge! Mais ça ne doit pas faire très longtemps, c'est certain. Par contre je me souviens comment je l'ai connu. On discutait de nos applications favorites sur un forum et quelqu'un ventait les mérites de DTC et des qualités des quotes très humoristiques. Par curiosité j'ai été y jeter un coup d'œil et je n'ai pas été déçue!
samedi 19 octobre 2013 17:01:11
Je ne me souviens plus tout à fait comment j'ai connu. Je sais que c'était au détour d'une recherche google, après qu'on m'en ai parlé. C'était comme plusieurs d'entre nous, lorsque cela s'appelait encore BashFR.
samedi 19 octobre 2013 17:09:55
Merde, j'arrive pas a me rappeler..
Ça doit faire 1 an (je viens là tout les jours avec VDM) que je suis là mais j'ai ouvert un compte il y a pas longtemps que pour commenter (fallait faire le captain obvious).
mardi 22 octobre 2013 18:26:08
Moi c'est simple, j'ai juste remarqué que mes blagues avaient une forte propension à se retrouver sur Internet :/
Mais bon, je suis resté fidèle au site car "il ne s'agit pas de plagiat, nooooon. Seulement d'un hommage à votre génie".
mardi 22 octobre 2013 18:38:23
:D

C'est quoi ton pseudo dans tes quotes ?
mardi 22 octobre 2013 18:54:35
En fait il s'agissait essentiellement d'un sarcasme, j'ai néanmoins publié 2 quotes sous un pseudo qui n'en est pas un -_-' (loin d'être géniales quoique bien notées) du coup je préfère éviter de dévoiler mon identité pour ma sécurité...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/14 13:12 par Abrutimaru.
mardi 22 octobre 2013 18:57:52
Huhu, je comprends la préférence de l'anonymat. :D Bon courage pour la fac (ou le film, au choix) !
mardi 22 octobre 2013 19:04:16
.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/14 13:12 par Abrutimaru.