Salut! Identification

Recherche avancée

Comment avez-vous connu DTC ?

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Comment avez-vous connu DTC ?
mardi 22 octobre 2013 19:12:52
Moi, c'était il y a 3 ans, grâce aux forums de VDM. Ca me fait penser que je n'y vais même plus, en fait. Il y avait des trucs bien, mais la communauté, voilà, quoi.
mardi 22 octobre 2013 19:31:12
Citation
domi98
mais la communauté, voilà, quoi.

Voilà quoi la communauté?
mardi 22 octobre 2013 19:38:10
BashFr !!! Il y a un bout de temps. Je connaissais bash.org.

Après, comment je suis passé de bash.org à la version francophone, je sais plus. ^_^
mardi 22 octobre 2013 20:30:18
Citation
Cerveza
Citation
domi98
mais la communauté, voilà, quoi.

Voilà quoi la communauté?

Elle a était oté ?
mardi 22 octobre 2013 21:52:43
Comment j'ai connu DTC ?
Je sais plus, j'étais jeune et insouciant moi.
Il me semble que c'était mon grand frère, et à l'époque je comprenais pas grand chose de 50% des quotes ...
Maintenant je rigole à la pluspart des blagues d'informatique, alors que j'ai jamais eu d'autre formation que DTC =/
mardi 22 octobre 2013 22:01:11
"formation 3 ans DTC, sortez avec une licence d'informatique très bien quotée"
mardi 22 octobre 2013 22:19:03
Citation
Krigz

Je suis sûre que si tu mets ça dans ton CV t'as 25% de chances en plus d'être pris n'importe où! (Même dans un aquarium.)
mardi 22 octobre 2013 22:33:01
Pour ma part ça fait tellement longtemps que je connais BASHfr.org danstonchat.com...que je sais plus comment j'ai trouvé.

Citation
Liliandthemusic
Citation
Krigz

Je suis sûre que si tu mets ça dans ton CV t'as 25% de chances en plus d'être pris n'importe où! (Même dans un aquarium.)

Poste cadre H/F.
Compétence : quote > 5000 sur DTC.
mercredi 23 octobre 2013 12:07:12
Des amis d'une guilde FR m'ont orienté vers bashFr.org à l'époque où je jouais beaucoup à Lineage II, sur un serveur privé.
Je dirais donc que c'était aux alentours de 2003.
mercredi 23 octobre 2013 12:15:16
2003, donc 2 ans avant que le site existe ! Je pensais être le plus ancien. :D Je te rassure t'es pas le seul :

Citation
Aces
2003 ou 2004, voir avant mais la date précise, je ne m'en souviens plus du tout.
mercredi 23 octobre 2013 12:16:00
Citation
Charly32
Pour ma part ça fait tellement longtemps que je connais BASHfr.org danstonchat.com...que je sais plus comment j'ai trouvé.

Citation
Liliandthemusic
Citation
Krigz

Poste cadre H/F.
Compétence : quote > 5000 sur DTC.

J'aurais plus dis : Compétence : quote > 9000 sur DTC (IT'S OVER NINE THOUSAAAND §§!!)

@RogerLamer : oooh un joueur de L2 sur serveur privé ! Ca me rappel des trucs ça, mais bon moi c'était plus en 2005 que je jouais.
mercredi 23 octobre 2013 13:06:16
Citation
remouk
2003, donc 2 ans avant que le site existe ! Je pensais être le plus ancien. :D

Ahah tu m'as tuée x)!

Mais le site a 7 ans quand même... IL est vieeeuuux!

Sinon pour ma part j'ai connu le site en regardant dans les partenaires de VDM! Je suis tombée dessus y'a deux/trois ans je crois, quand je commençais un peu à être une geekette x)!
mercredi 23 octobre 2013 13:13:36
8 ans en fait (je vois que personne n'est copain avec les chiffres ici :D). Et même 8 ans et demi si on veut être précis !
mercredi 23 octobre 2013 13:14:52
... Ah ouais, 5 et 7 ça fait 12. Et on est fin 2013.
J'ai bien fait d'aller en L moi...
mercredi 23 octobre 2013 21:28:26
A peu près un an. Mon grand-frère qui lisait ça alors j'en ai profité pour lui demander ce qu'était ce site et pof depuis je suis et je viens de me créer un profil *-*
mercredi 23 octobre 2013 21:38:37
J'ai découvert DansTonChat par un ami qui m'a envoyé une quote il y a trois semaines et depuis j'y vais assez souvent ^^
mercredi 23 octobre 2013 22:05:08
Oua, c'est quand même marrant de ce dire que pour les gens arrivé récemment tout ce qu'il y a désormais sur le site est totalement normal, alors que nous, les murs (Oui, on s'habille avec des Wallpapers pour la question du type au fond à droite), eh bah on a vu plein de changement :O
Avec des super guerres Epique et tout pour le changement ou non des commentaires tout ça tout ça ... Des formations interne de communauté, pour reprendre la très célèbre communauté de l'annal (un annal, des anneaux, on est d'accord ?).

Je crois que je vais m'arrêter là, hein.
jeudi 24 octobre 2013 14:21:25
La bonne vieille époque où tu pouvais proposer une banière pour le site :D
jeudi 24 octobre 2013 14:28:40
Citation
remouk
8 ans en fait (je vois que personne n'est copain avec les chiffres ici :D). Et même 8 ans et demi si on veut être précis !

Huhuhu, j'ai joué longtemps à L2, j'ai donc mal estimé la période, ca devait être plutot 2005-2006 du coup, toutes mes excuses.

Sinon oui Keitaro, c'était tout un monde, j'ai même administré quelques serveurs, c'était le pied ! (L2Paradise où j'ai été GM, et administrateur, un autre serveur dont il faut que je retrouve le nom, DeviantRealms ou j'ai fait de l'animation...).

Mais désolé tout ca c'est off topic.

Donc bref, moi c'était via une communauté MMORPG :)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/10/13 14:29 par RogerLAmer.
vendredi 25 octobre 2013 22:16:10
Je n'en ai frichtrement aucune idée
samedi 26 octobre 2013 00:07:22
Moi c'était en cherchant des applis cool sur Android il y à quelques jours je l'est vue j'ai lu le résumait et j'ai appeler un pote pour savoir si sa valait le cou si il me le conseiller oui j'ai vraiment fais sa ! Il m'à dit que c étais cool et qu'il y étais lui même je l'est donc pris et depuis j'y suis tout le temps j'adore je rie tellement !! Lol
samedi 26 octobre 2013 17:43:34
Citation
lvloino
Je connais sous Bashfr en fait, un jour au gré d'un chat on m'a filé (je ne me souviens plus dans quelles circonstances) le site et j'ai accroché, j'me suis franchement bien marrée !
D'puis je viens, je rigole, j'm'avais jamais créé un profil et le forum en fut l'occasion.
tout pareil, j'ajouterai que ça me rajeunit pas tout ça (vous non plus d'ailleurs) et comme dirait l'autre, pourvu que ça dure!
samedi 26 octobre 2013 19:58:57
J'ai découvert DTC un peu plus récemment, il y a deux ans et des patates. J'étais en TP de SVT en terminale, on était censés bidouiller sur un logiciel de géologie, et mon voisin qui s'ennuyait aussi ferme que moi est allé faire un tour sur ce site (comme quoi les employés de bureau ne sont pas les seuls à détourner leurs ordis de leur but premier)
samedi 26 octobre 2013 22:26:32
Y a 7 ans à une vache près.

Ma coloc' de l'époque qui se faisait autant chié que moi m'a montré. Depuis, c'est un passage quotidien et répété...
dimanche 27 octobre 2013 13:32:25
2 ou 3 ans par le biais de mon grand frère.