Salut! Identification

Recherche avancée

Débats divers et variés

Envoyé par demon-lame 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Débats divers et variés
dimanche 29 mars 2015 17:55:12
Le titre est assez explicite pour savoir que ce topic est fait pour s'échanger nos photos NSFW échanger nos points de vue/ idées/ articles sur les sujets du moment ou bien d'autres plus généraux.
Re: Débats divers et variés
dimanche 29 mars 2015 17:58:15
Que pensez-vous du végétarisme ?... :D
dimanche 29 mars 2015 17:59:31
Citation
demon-lame
échanger nos points de vue/ idées/ articles sur les sujets du moment

Y a déjà le topic actu :o

Après je pense qu'il vaut mieux créer un nouveau topic à chaque fois, parce qu'autrement ça va vraiment être le bordel ici :D
dimanche 29 mars 2015 18:02:23
Haha le premier débat ce profil, à savoir l'utilité de ce topic ^^.

Mais si on peut enchaîner sur la question du végétarisme, qui commençait à devenir intéressante, ça me va :D
dimanche 29 mars 2015 18:06:32
Je ne pense pas que l'idée de créer un topic pour chaque débat marchera sur le "long" terme. L'idée du topic est juste de débattre d'un point et quelqu'un lance un autre sujet et ainsi de suite (je pensais à mettre un limite de 2 à 4 semaine par sujet, mais je ne sais pas si ça marcherait).

Sinon pour ce qui est du végétarisme, tant que je peux manger ce que je veux et qu'on essaie pas de m'imposer ce régime alimentaire, je ne m'en plains pas.
Après je n'en pense pas grand chose puisque je n'ai pas été cherché plus loin que le bout de mon nez sur ce sujet x)
dimanche 29 mars 2015 18:07:51
Ouais, donc comme le topic actu quoi. Sauf que ça ne suivra pas forcément l'actu. Mais vu les "dérives" de ce dernier, j'ai peur que ce soit pareil ici : /
dimanche 29 mars 2015 18:17:09
Allez je commence :

Que pensez vous de cette tendance à gerber qui est à la mode actuellement, de foutre partout et tout le temps des messages préventifs ?

Du style : "évite de manger trop gras, sucré, salé", "fumer fait mourir dans d'atroces souffrances", "baiser sans capote donne le sida du zizi", ... :)
dimanche 29 mars 2015 18:17:52
Finalement, le débat, c'est "fallait-il créer un topic à débat ?"
Bon sujet.
dimanche 29 mars 2015 18:37:15
Citation
Original Sin
Allez je commence :

Que pensez vous de cette tendance à gerber qui est à la mode actuellement, de foutre partout et tout le temps des messages préventifs ?

Du style : "évite de manger trop gras, sucré, salé", "fumer fait mourir dans d'atroces souffrances", "baiser sans capote donne le sida du zizi", ... :)

Que les gens n'écoutent pas à l'école.
dimanche 29 mars 2015 18:37:20
On devait pas partir sur le végétarisme ? o/
dimanche 29 mars 2015 19:19:33
Je suis désolé de couper court à ce topic, et de le dire aussi sèchement, mais ça n'a aucun sens. Tu veux lancer un débat ? Tu crées un topic. Tu veux absolument que ça ne dure qu'une semaine ? Je ne vois pas l'intérêt, mais à la limite tu le précises au départ, et tu demandes sa fermeture à la fin. Le forum est déjà une plate-forme pour débattre, ce topic n'a aucune raison d'être.

Re-désolé.

:D
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.