Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de chapeau

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Coups de chapeau
mardi 28 avril 2015 23:26:20
Parce que gueuler c'est bien, mais féliciter c'est encore mieux... Soyons gentils et positifs !

Coup de chapeau aux journalistes auteur du dernier "L'Équipe Explore", qui ont réussi à me faire rentrer dans l'univers de la boxe et d'un match de légende.
L'un des meilleurs reportages qu'il m'ait été donné de voir.

Et coup de chapeau d'avoir trouvé ce concept de L'Équipe Explore, qui envoie souvent du très lourd.
Re: Coups de chapeau
mercredi 29 avril 2015 01:33:36
Coup de chapeau à MilkaFun, pour avoir pondu un nouveau topic.
mercredi 29 avril 2015 08:08:33
mercredi 29 avril 2015 10:13:00
Très bonne idée ce topic, ça va être intéressant de voir lequel fonctionne le plus entre celui-ci et le topic du coup de gueule... :D

Mon premier coup de chapeau est pour Roger, pour tous les topics à la con et le temps passé sur ses posts d'introduction de vingt lignes. Ce poney (et d'ailleurs coup de chapeau, trouver un surnom pareil avec un sexe si court, c'est simplement magique) a contribué a la création de débats enflammés, et son petit côté pervers me laisse penser qu'on a encore beaucoup de choses à partager (non pas ça bande de porcs).
mercredi 6 mai 2015 15:40:46
Coup de chapeau à Patrick Balkany (et c'est meme pas ironique).
Il est l'un des 86 députés (et assurément le plus médiatique) sur les 524 présents à avoir voté contre la loi sur le renseignement et le flicage d'internet.
Allez, rien que pour ca on peut faire comme si ces villas au Maroc n'avaient jamais existé (là c'est ironique).
mercredi 6 mai 2015 16:13:45
Citation

Allez, rien que pour ca on peut faire comme si ces villas au Maroc n'avaient jamais existé (là c'est ironique).

Ceci explique cela :>
Après pour avoir fair partie un bon bout de temps de la vie levalloisienne, ses actions en tant que maire étaient plutot bonnes. Au prix d'un gros endettement, la qualite de vie a augmenté sous ses mandats (si on peut encore parler de qualité de vie a 26k hab/km^2)

Sinon un petit coup de chapeau à Thevenoud? Lui aussi a voté contre :p
mercredi 6 mai 2015 16:23:12
Bon, allez, si tu vas par là...
C'est en effet pas tous les jours qu'on remercie Collard, Maréchal-Le Pen et Thévenoux tu as raison...

mercredi 6 mai 2015 16:54:40
Et y'en a pas un qui sait pourquoi il a voté ca et qui comprend l'impact, c'est ca qu'c'est bon, ils s'en cognent comme de leur première culotte en plus, le seul intérêt qu'ils y voient c'est que des électeurs potentiels écriront leur nom avec un message positif sur des forums.
mercredi 6 mai 2015 17:02:01
Je pense être suffisamment critique habituellement pour de temps en temps pouvoir signaler quand des députés agissent d'une facon qui me semble sensée, sans pour autant me transformer en fanboy.
Tout n'est jamais tout blanc ni tout noir, et dans le tas que jai cité, y en a ptet qui ont voté cela par pur opportunisme, mais aussi d'autres qui ont voté contre leur formation politique, en suivant leurs opinions personnelles.
T'es toujours trop caricatural quand on parle de politique, vilain troll va.
mercredi 6 mai 2015 17:07:07
Tout simplement parce je pense qu'il suffirait de commencer par arrêter de parler de politique pour mieux vivre. Quelles conclusions as-tu tiré de tous les débats politiques que tu as eus dans ta vie ? Et tu fais parti des gens que je respecte le plus à ce titre ! Donc je pense que tu y a appris plein de choses, notamment concernant l'économie etc, mais arrivons à la question clef : en as-tu tiré des enseignements, des règles, des faits, te permettant de réellement voter en connaissance de cause et en pensant avoir un quelconque impact sur ton quotidien et celui de tes concitoyens ?
mercredi 6 mai 2015 17:19:24
Coup de chapeau à Roger, qui a su détourner le principe d'un topic en deux posts \o/
mercredi 6 mai 2015 17:28:25
(On va passer en mode MP je pense Roger, sinon ça va complétement phagocyter le topic)

Allez, pour pas faire qu'un post HS, coup de chapeau à Bousti, qui est la première du forum à oser braver les flots furieux de la Manche pour venir me voir. Bon ok, elle vient en avion, maus "flots furieux" sonnait mieux que "pigeons furieux".
Autant dire que je lui prépare le grand jeu : ce soir, c'est soirée BDSM à 13 ! (le nombre est censé porter malheur, ça rentre dans le délire masochiste)
mercredi 6 mai 2015 17:32:27
Et voilà comment une conversation prometteuse va devenir privée :|
mercredi 6 mai 2015 17:35:17
Ils peuvent la reporter dans un autre topic aussi, au lieu de pourrir le nouveau topic de Milka :)

Coup de chapeau à mes élèves de BTS qui ont su faire des jeux de mots pourris dignes des DTCiens XD
mercredi 6 mai 2015 17:53:23
Coup de chapeau à Pacquiao qui est politicien boxeur basketteur et père de famille.
Bon il a perdu contre quelqu'un qui bat sa femme mais il n'est pas tout blanc non plus (raciste haha), il serait contre le mariage gay entre autres (hyper bigot le mec).
mercredi 6 mai 2015 17:53:44
Philippin.
mercredi 6 mai 2015 18:01:26
Basketteur ? Pacquiao ?
Il est haut comme un tabouret, c'est le ballon qui doit le lancer...
En plus il est dans la merde, des mecs qui ont parié sur lui comme sur un combat de coq (alors qu'il est welter) lui demandent 5 millions de dollars pour n'avoir pas annoncé sa blessure.
Ce n'est pas sa semaine.
mercredi 6 mai 2015 18:27:54
Pour basketteur je n'ai fait que lire cet article :
[fr.wikipedia.org]
mercredi 6 mai 2015 18:28:37
Citation
L'article en question
Depuis 2014, Manny Pacquiao mène en parallèle une carrière de basketteur professionnel et d'entraîneur au sein de la Philippine Basketball Association (PBA).
mardi 12 mai 2015 22:52:50
Coup de chapeau aux documentaires "Nous", qui passent sur France 2 et racontent ce que nous sommes via différents aspects. La dernière fois c'était l'eau, là c'était sur les transports. Et c'était vachement chouette.
mardi 12 mai 2015 23:00:32
Coup de chapeau aux guignols pour leur fausse bande annonce "Nadine"
lundi 18 mai 2015 18:00:16
Coup de chapeau à ma prof de bio /chimie qui me voyant avec mes raquettes de ping pong à son coyrs ma proposé une mini partie xD
mardi 19 mai 2015 11:00:43
Demon... Tu sais pourquoi y'a deux raquettes de ping pong pour jouer au ping pong avec ta prof de bio/chimie ?
mardi 19 mai 2015 11:01:06
mardi 19 mai 2015 11:01:11
Nope (je m'attend au pire)