Salut! Identification

Recherche avancée

Coups de chapeau

Envoyé par MilkaFun 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Coups de chapeau
jeudi 28 janvier 2016 15:32:53
Sans vouloir être rabat-joie, et ayant pris l'avion presque une fois par semaine pendant deux-trois ans, c'est loin d'être exceptionnel.
Vu que les horaires théoriques prennent en compte le temps passé avant le décollage sur le tarmac et ensuite le trajet de l'avion jusqu'à l'endroit de désembarquement après l'atterrissage, il suffit par exemple que l'avion décolle très vite (ie sans file d'attente avec 5 avions devant lui) pour être déjà 10 minutes en avance sur l'horaire...
Après, j'avoue que ça fait toujours plaisir quand ça arrive, et que c'est bien d'en parler vu qu'on a tendance à être bien plus expressif quand il s'agit de retard :D

J'espère que tu n'atterrissais pas dans un des deux aéroports parisiens, parce que ça a l'air d'être galère encore aujourd'hui avec le blocus des taxis...
jeudi 28 janvier 2016 15:46:21
Non ça va, je suis déjà chez moi depuis 15h.
Et je décollais de Pau, donc à peut-être 8 avions par jour, ça ne se bouscule pas (le tableau d'affichage me donnait pour cet après-midi 2 avions pour Lyon, 3 pour Paris, et 1 pour Marseille) ! ^^
Le vent n'était pas dans le bon sens à l'atterrissage donc il a fallu faire le tour de l'aéroport de Lyon, ce qui fait perdre 15 minutes.
Donc malgré ça avoir 15 minutes à l'atterrissage, c'est pas mal.
Mais c'était surtout pour ce qu'a dit le pilote en fait, oui ça m'est arrivé d'avoir de l'avance.
mardi 2 février 2016 20:21:40
Comme d'hab, excellent travail et énorme coup de chapeau à L'Equipe Explore pour leur dernier reportage, sur une danseuse française qui a décidé de partir au San Fransisco Ballet.

Même si vous vous en tapez de la danse et que vous trouvez que c'est pour les tapettes, franchement ce reportage vaut plus que le détour. Une excellente immersion avec une danseuse qui est belle, tout simplement.

[www.lequipe.fr]
jeudi 11 février 2016 12:59:46
Coup de chapeau à ce prof :
[imgur.com]
lundi 22 février 2016 18:11:36
Coup du chapeau au type qui a été coller une affiche pour un festival du poisson qui porte le même nom qu'un de mes profs sur la porte de sa classe
dimanche 15 mai 2016 14:11:17
Coup de chapeau à celui qui a su trouver les mots justes pour me remettre les idées en place!
lundi 20 juin 2016 10:39:39
Coup de chapeau au passager russe situé juste devant moi durant l'embarquement de mon avion pour l'Angleterre vendredi soir. Alors que nous avions déjà 3 heures de retard sur l'horaire prévu, ce brave homme a tapé un scandale au personnel de la compagnie aérienne afin qu'ils vérifient si son bagage était bien en soute, arguant que "ça lui était déjà arrivé plein de fois qu'ils l'égarent".
Malgré la réponse du personnel lui disant que c'était impossible de faire cela, il s'est offusqué bruyamment et a commencé un sit-in, déclarant qu'il ne bougerait pas tant qu'il n'aurait pas eu l'assurance de la présence de son bagage.

Cette scène un peu surréaliste se déroulait alors que tout le monde était déjà excédé par le retard de l'avion, et donc voir ce mec faire un caprice était l'apothéose.
Finalement, je ne sais pas si son bagage était bien en soute, mais en tout cas, il n'a finalement pas embarqué lui. Il devait y tenir à sa valise pour être prêt à rater son vol afin d'être certain de ne pas la perdre. Le plus drôle est que sa valise avait d'immenses chances d'être bel et bien en soute (après tout, les erreurs restent rares), mais que le mec est resté à Charles de Gaulle lui, loin de son précieux bagage.
Ca me dépasse un peu tant de bêtise...
lundi 20 juin 2016 11:23:22
S'il n'a pas embarqué, ils ont du retirer son bagage de la soute, ce qui a allongé le retard.
Enfin, s'il y était...
lundi 20 juin 2016 11:24:04
Coup de chapeaux aux supporters irlandais pour l' euro, qui semblent avoir à coeur de donner une autre image des amateurs de leur sport favori que celle que donnent les hooligans russes et anglais.

Actuellement je suis déjà tombé sur 3 vidéos les concernant :

- après avoir fait la fête, prenant le temps de nettoyer les lieux afin de ne pas laisser une rue complètement salopée
- dans le métro chantant une berceuse pour un bébé et faisant une remarque aux gens quand ils font trop de bruit et risquent d'incommoder le bestiole
- dans la rue, chantant pour la police et les remerciant d'être là
lundi 20 juin 2016 11:29:15
Ouep en effet Woofy, j'avais même pas pensé à ça...

Et c'est mieux de les avoir en vidéo qu'en vrai je crois Ori :P
J'ai une amie qui habite dans le 9e arrondissement, où y a pas mal de pubs irlandais aux alentours, et c'est pas toujours facile de dormir si je l'en crois quand ils sont en train d'entonner des chansons (de façon très joviale certes) à pas d'heure.
Vivement qu'ils se fassent éliminer.
lundi 20 juin 2016 11:33:58
Non mais qu'ils fassent la fête, ça fait partie de ce qui est normal pour un évènement de cette ampleur. Je n'aime pas le football mais il ne me viendrait pas à l'idée d'empêcher pour ce genre de compétition, de vouloir empêcher les supporters de le vivre à fond.

Après faut juste pas que le lieu de la fête deviennent un champs de ruine après leur passage ou qu'il y ait des débordements violents.
mardi 21 juin 2016 09:29:43
Coup de chapeau à la compagnie aérienne de Spiral qui a pris l'initiative de divertir un passager russe mécontent en lui proposant une visite de la soute. Le bougre a ainsi pu rester accroché à sa valise tout le long du vol sans incommoder les autres voyageurs.
mardi 21 juin 2016 09:45:05
Coup de chapeau à la nouvelle méthode de démarchage téléphonique.
"Bonjour, société bidule, celle qui rit quand on la chatouille, nous avons fait des travaux la semaine dernière chez un de vos voisins et j'appelle pour savoir si le bruit vous a dérangée car d'autres voisins se sont plaints"
"J'ai rien entendu"
"Ah bon ?"
"Non"
"Bon ben malgré tout nous vous proposons en dédommagement le diagnostic gratuit d'un de nos techniciens"
"Hahahahahaha"
Vivement la suite.
mercredi 22 juin 2016 10:36:57
Excellentissime. Le niveau de culot est over 9000.

Coup de chapeau à l'organisme qui a tenté de me faire raquer 2500€ parce qu'ils pensaient avoir des informations persos sur moi (salut moi c'est Roger Tromanjé) et que menacer de diffuser une vidéo de moi me masturbant faisait partie de ce qui pouvait m'impressionner.
mercredi 22 juin 2016 11:03:00
Ça dépend, la vidéo est prise à ton boulot ?
mercredi 22 juin 2016 14:30:19
Non, au tiens.
mercredi 22 juin 2016 14:39:49
Bon bah je brûle mon siège. Et mon burlingue.
mercredi 22 juin 2016 15:12:34
Faut voir s'il a été jusqu'au bout
mercredi 22 juin 2016 16:06:38
Bah bien sûr qu'il a été au bout, tu ne regarde pas sa chaîne?

Par contre je n'arrive pas à savoir si le boulot de tibere est en face d'une école primaire ou s'il travaille dans une morgue parce que il n'y a rien en descriptif, tu pourrais faire un effort dessus, roger.