Salut! Identification

Recherche avancée

Rubrique nécrolo-geek

Envoyé par Lenore 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Rubrique nécrolo-geek
mardi 30 juin 2015 19:09:54
Ptain y fait un temps à acheter en viager ...
jeudi 2 juillet 2015 00:15:13
Cette personne était quasi-inconnue en France, mais ils en ont beaucoup parlé en Angleterre aujourd'hui : Nicholas Winton est mort à l'âge de 106 ans.
Je vous laisse découvrir la vie de ce grand monsieur si vous ne le connaissiez pas.
Pour le coup, c'est vraiment ce genre de disparitions qui réussissent à m'attrister, davantage que celles des écrivains, acteurs, etc., alors que curieusement je partage beaucoup moins de liens culturels avec.
jeudi 2 juillet 2015 01:40:51
Si l'on y réfléchit, il est triste de vivre dans un monde où de telles personnes sont admirables. Car cela signifie qu'elles ont dû agir comme elles l'ont fait.
jeudi 2 juillet 2015 07:54:52
Citation

Ce geste héroïque passa inaperçu pendant un demi-siècle, jusqu’en 1988. Pendant cinquante ans, les enfants ne surent pas à qui ils devaient leur sauvetage. Son histoire ne fut connue que le jour où sa femme Greta découvrit une serviette de cuir dans un grenier contenant des listes d'enfants et des lettres de leurs parents.

Une grande perte en effet :/
jeudi 2 juillet 2015 09:35:57
Je ne connaissais pas mais effectivement ça avait l'air d'être un chic type ! Ce genre de personnage qui redonne foi en l'humanité.

RIP sale juif !
jeudi 2 juillet 2015 14:04:48
Pics or it didn't happen!
Je blague, grand respect pour le monsieur, c'est également le genre de truc à même de me faire monter les sentiments à fleur des glandes lacrymales...
RIP.
lundi 13 juillet 2015 09:42:01
On apprend la mort cette nuit de Satoru Iwata, président de Nintendo depuis 2002.

lundi 13 juillet 2015 09:58:38
C'est une vraie photo ?
Si oui, faut la faire graver sur ta tombe, elle vaut son pesant de cacahuètes. Ça me fait penser à un "To be or not to be" frugivore.
(Et concis et direct le communiqué de la firme japonaise)
lundi 13 juillet 2015 10:01:06
Oh putain.

:'(

(mais j'avoue que la photo est magique XD)
lundi 13 juillet 2015 10:53:34
Je suis tristesse.
lundi 13 juillet 2015 12:52:21
Grosse tristesse.

(oui la photo est magique, il était plein d'auto-dérision, c'est pas le seul truc mythique dans le genre... Il va manquer)
lundi 13 juillet 2015 13:02:00
lundi 13 juillet 2015 21:23:53
... J'espère qu'ils marqueront "Game Over" sur sa tombe en guise d'épitaphe :)

(je fais ma maligne, mais c'était moins le cas devant le dessin de Kirby y'a deux minutes :/)
mardi 14 juillet 2015 18:52:41
lundi 10 août 2015 10:03:07
mercredi 12 août 2015 15:44:56
Putain, après Christopher Lee, encore un grand acteur qui nous quitte.
T'aurais du te laisser faire lors du toucher rectal plutôt que de grogner agressivement, tu fais moins le malin hein ?!
mercredi 12 août 2015 19:33:51
Oh le pauvre :(
mercredi 12 août 2015 21:11:50
Comment va t-on consoler Lester ?
mercredi 12 août 2015 23:20:44
On s'aime pas tous entre nous ! C'est comme chez vous, tous les humains ne se valent pas. De toute façon il avait pris la grosse tête depuis qu'il avait tourné avec l'aut' con français !
jeudi 13 août 2015 00:23:19
Depuis quand c'est sa tête qui t'intéressait, c'est pas le cul que tu lui reniflais ?
mardi 18 août 2015 11:45:02
RIP Leonard Robinson
mercredi 19 août 2015 12:13:18
Monde de merde :/

(pour les feneants du googling, il s'agit de l'homme qui se rendait au chevet des enfants malades déguisé en batman)
mercredi 19 août 2015 12:35:11
Pas très original comme costume de pédophile, il aurait pu s'habiller en oncle.

Pas glop quand même, il avait l'air d'avoir un bon fond si j'en crois les images de sa coloscopie.
mercredi 19 août 2015 12:48:09
La police cherche un mec en costume de Joker je suppose (vu qu'il semble s'être fait faucher sur la route).
Oui c'était facile. M'en fous.

Et au risque de paraitre rabat-joie, je suppose qu'il y a plein de Leonard Robinson qui meurent chaque jour et dont on ne parlera jamais. J'ai une admiration sans bornes pour ces gens invisibles qui se consacrent bénévolement ou non à la sante et au bonheur des autres.
mercredi 19 août 2015 12:51:22
Citation
SpiralPad
Et au risque de paraitre rabat-joie, je suppose qu'il y a plein de Leonard Robinson qui meurent chaque jour et dont on ne parlera jamais. J'ai une admiration sans bornes pour ces gens invisibles qui se consacrent bénévolement ou non à la sante et au bonheur des autres.

Est-ce une raison pour ne pas rendre un dernier hommage à celui qui possède une notor