Salut! Identification

Recherche avancée

Faites couler les larmes

Envoyé par Original Sin 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Faites couler les larmes
mardi 12 novembre 2013 08:09:42
Je viens de retomber sur cette quote et donc je me suis dit que ce serait marrant de voir ce qui fait pleurer les geeks :p

Donc topic des moments de films / animes / livres / jeux videos/ séries qui vous ont causé une montée de larme, que ce soit de tristesse ou d'émotion :p

Attention, contient réellement des spoilers
Re: Faites couler les larmes
mardi 12 novembre 2013 10:03:27
Hmmmm alors je ferais la distinction entre les larmes qui montent aux yeux et le fait de pleurer, mais "La horde du contrevent" est un bouquin merveilleux qui m'a également beaucoup ému. Je te conseille vivement la Volte du même auteur d'ailleurs (A. Damasio).

Beaucoup d'oeuvres m'ont ému au point de faire monter les larmes aux yeux, notamment pas mal de musiques (classiques ou non), de films (Chroniques de la guerre de Lodoss, Requiem for a dream, l'Ours), de livres... et de jeux vidéo (FFVII je confirme) !

Sinon, j'ai pleuré pour trois filles, et pour la mort d'un proche. Je crois que c'est à peu près tout.
mardi 12 novembre 2013 10:28:14
Moi ce qui m'a fait pleurer c'estEt même quand j'entends la musique de cette scène, j'ai envie de pleurer! Dites vous que devant des films, je pleure pas (ou très peu) mais alors devant cette scène, j'ai vraiment envie de chialer.

(Sinon, dans la vie de tout les jours, je pleure pour tout et rien xD et je suis un mec!)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/13 10:31 par Helsing.
mardi 12 novembre 2013 10:59:04
Citation
Helsing
Moi ce qui m'a fait pleurer c'estEt même quand j'entends la musique de cette scène, j'ai envie de pleurer! Dites vous que devant des films, je pleure pas (ou très peu) mais alors devant cette scène, j'ai vraiment envie de chialer.

(Sinon, dans la vie de tout les jours, je pleure pour tout et rien xD et je suis un mec!)

Et voilà, je m'en étais remis et tu viens remuer le couteau dans la play ! :'(
mardi 12 novembre 2013 11:25:07
Citation
Fang
Citation
Helsing

Et voilà, je m'en étais remis et tu viens remuer le couteau dans la play ! :'(

Sois fort(e)! (Trop de filles sur ce forum, je ne sais plus qui est quoi :x)
Je crois que la première fois que j'ai vu la scène j'ai fait un blocage pendant 10 bonnes minutes après la scène, genre " WTF, mais ils ont pas le droit!"
mardi 12 novembre 2013 11:43:32
Je m'en suis remis donc je suis un mec x)

En fait de manière générale, je ne vais pas jusqu'à pleurer mais j'ai les larmes qui montent pour pas mal d'évènements concernant les jeux (souvent la fin), les séries, les films etc...

Des fois j'ai l'impression d'être vraiment con à me surprendre à avoir les larmes aux yeux pour une situation ridicule mais émouvante dans une série...-.-
mardi 12 novembre 2013 11:51:37
Perso étant une vrai madeleine je pleurs pour tout et n'importe quoi. J'ai pleuré a la fin de certains animés Death Note, Loveless, Vampire Knight, Nana et même Bleach (pour vous dire a quel point) sinon les jeux non je pleurs pas j'suis nostalgique mais c'est tout. Et sinon les bouquins étant donné que je dévore tout et n'importe quoi la liste est longue (trop même) ! Et les films étant donné que j'aime que le Dramatique ... Voila quoi !
mardi 12 novembre 2013 12:07:50
Citation
Fang
Je m'en suis remis donc je suis un mec x)

En fait de manière générale, je ne vais pas jusqu'à pleurer mais j'ai les larmes qui montent pour pas mal d'évènements concernant les jeux (souvent la fin), les séries, les films etc...

Des fois j'ai l'impression d'être vraiment con à me surprendre à avoir les larmes aux yeux pour une situation ridicule mais émouvante dans une série...-.-

Han, j'avais pas vu! ^^ Désolé Monsieur!
Sinon, c'est a peu près la même chose que toi! ^^
Citation
Tssuko
sinon les jeux non je pleurs pas j'suis nostalgique mais c'est tout.
Joue a Gears of War, si tu aimes l'histoire, tu vas forcément pleurer! Sinon, y a pas beaucoup de jeux qui ont un scénario aussi poussé, au point d'être aussi "attaché" au personnage! ^^

Modifié 2 fois. Dernière modification le 12/11/13 12:08 par Helsing.
mardi 12 novembre 2013 15:05:16
J'ai pleuré:

Doit y en avoir d'autres, mais ça ne me vient pas comme ça.

Sinon, pendant un moment je pleurais dès que j'entendais la 9éme de Beethoven.

Et je continue à pleurer à chaque fois qu'on tue un chien dans les films d'horreur, ça m'énerve qu'on tue tout le temps les chiens!!!!!!

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 15:21 par Cerveza.
mardi 12 novembre 2013 15:09:06

Ah j'avoue pour Terry ! J'avais oublié :( Par contre j'ai été plus triste pour Godric quand même...

J'avais vraiment envie de voir ce personnage évoluer dans la série =/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 16:17 par Fang.
mardi 12 novembre 2013 15:12:07
Certes, mais bon, il n'aurait même pas dû être là, dans le bouquin Eric n'est pas la progéniture de Godric.
mardi 12 novembre 2013 15:17:44
Jolis spoils @Cerveza. :) Merci d'utiliser les balises faites pour ça.
mardi 12 novembre 2013 15:20:30
Merde, je te jure je pensais les avoir mises, j'ai pas fait "aperçu", je suis vraiment désolée, je pars m'autoflageller...

Je modifie ça, Fang, tu peux modifier ta citation STP.
mardi 12 novembre 2013 15:32:33
MODÉRATION : pas d'attaques perso merci...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 16:21 par remouk.
mardi 12 novembre 2013 15:34:21
MODÉRATION : ;)

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 16:21 par remouk.
mardi 12 novembre 2013 16:17:16
Et sinon, je pleurs très régulièrement devant "Toute une histoire..." ! Oui je suis un grand sentimental...
mardi 12 novembre 2013 19:31:37
Je pense à la fin de La Ligne Verte et d'Il Faut Sauver Le Soldat Ryan. Tom Hanks est un des meilleurs acteurs que je connais *_*
mardi 12 novembre 2013 19:34:59
Citation
Taiksam
Je pense à la fin de La Ligne Verte et d'Il Faut Sauver Le Soldat Ryan. Tom Hanks est un des meilleurs acteurs que je connais *_*

Mais même avant la fin quand il tue Mister Jingle !!!
mardi 12 novembre 2013 19:36:40
Je déteste pleurer devant un film, du coup j'évite de bons films juste à cause de ça. Par exemple, je n'ai jamais vu le liste de Schindler, je ne veux pas pleurer.
mardi 12 novembre 2013 19:56:50
J'ai pleuré en lisant le livre tiré de Guild Wars 2 Les Héritiers du Destin

Et mourir sans s'y être préparé alors qu'on est en chemin pour réaliser son rêve laisse un amer goût d'inachevé.
mardi 12 novembre 2013 20:20:23
J'ai pleuré à la fin du film Harry Potter et les reliques de la mort partie 2, parce que j'étais triste que ça prenne fin, j'ai pleuré à
Et je pleure à chaque fois qu'un film parle de cancer, ou qu'un des personnages meurent et que sa moitié reste en vie. Je pleure aussi devant la plupart des Disney.
mardi 12 novembre 2013 20:23:38
Tu as regardé Now is Good ? Avec Dakota Fanning ?
mardi 12 novembre 2013 20:25:05
Non, mais si c'est une tentative pour me faire regarder un film super triste et me faire pleurer comme une madeleine, sache que tu es très très vilain(e) de jouer avec mon âme sensible :'(
mardi 12 novembre 2013 20:25:08

Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/11/13 20:28 par PussyLover.
mardi 12 novembre 2013 20:27:15
Non je suis pas vilaine enfin des fois... Mais la c'est parce que c'est un film magnifique mais réellement ! Mais arght désolé :/ !