Salut! Identification

Recherche avancée

Je me souviens...

Envoyé par SpiralPad 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Je me souviens...
samedi 1 août 2015 21:51:07
Je me souviens, bah euh... de ça !
samedi 1 août 2015 22:53:09
Je me souviens à chaque pas du connard de moustique qui m'a piqué sur le pied, pile sous la lanière de ma sandale
samedi 1 août 2015 23:48:52
T'as qu'à mette des chaussettes! #GermanSwag
dimanche 2 août 2015 00:57:45
Je me souviens qua d avec un ami on fesait des paris sur les mensurations de filles random dans la cour de l'école.
Je me souviens quand pour vérifier qui de nous étaot le plus proche de la bonne réponse, on allait demander directement les mensurations à ced dites filles.
Je me souviens que j'étais bien content d'avoir la meilleure condition physique xD
dimanche 2 août 2015 05:07:05
Citation
demon-lame
Je me souviens qua d avec un ami on fesait des paris sur les mensurations de filles random dans la cour de l'école.
Je me souviens quand pour vérifier qui de nous étaot le plus proche de la bonne réponse, on allait demander directement les mensurations à ced dites filles.
Je me souviens que j'étais bien content d'avoir la meilleure condition physique xD

Dire qu'à peu de choses près, tu aurais eu un corps de rêve et un Bescherelle.. On est peu de choses.
dimanche 2 août 2015 10:00:12
Héhé je ré-utilise l'excuse du mobile
lundi 3 août 2015 13:13:56
Je me souviens l'an dernier ou je passais mes journées à réactualiser la pages du forum.
mercredi 5 août 2015 13:19:51
(Inspired by le Blabla)

Je me souviens de ces vacances familiales sur des plages de la Cote d'Azur, bondées de juillettistes... Les corps dénudés et ruisselants de crème solaire, chacun marquant ses deux mètres carrés d'espace vital par une serviette ou un parasol. Vision que j'apparente désormais à des vacances cauchemardesques et que je cherche à fuir à tout prix lors de mes escapades annuelles.

Je me souviens que je me rêvais architecte, construisant le long des flots calmes des châteaux de sable qui me semblaient imprenables et éternels dans mon âme d'enfant. Las ! A chaque fois que nous revenions le lendemain, je cherchais désespérément mes petites constructions, espérant que la mer ou les milliers de pieds des autres estivants les aient épargnées. Mais rien n'y faisait. Traumatisme de la petite enfance, prise de conscience de la futilité des choses.
mercredi 5 août 2015 13:26:12
Je fais peut être partie de ceux qui ont massacré l' une ou l autre de tes constructions :D
mercredi 5 août 2015 13:32:42
Je complétais probablement l'équipe avec Ori, rien de plus plaisant que d'écraser un château !
Enfin si, écraser un château sous les yeux du gosse en train de fignoler les derniers créneaux. La détresse dans les yeux d'un enfant, un vrai trésor !
mercredi 5 août 2015 13:58:13
Bah moi je préfèré écraser le gosse en faisant un créneau sous son chateau!

Salaud de fils de bourge! C'était ton dernier printemps!
samedi 8 août 2015 05:26:20
Je me souviens de l'époque où on avait de la coke et des putes sur le fofo, ou des putes à cock. Je sais plus.

M'enfin, à mon âge, on perds les boules, c'est bien connu.
lundi 10 août 2015 01:24:13
Je me souviens quand je me sentais vivante.

Un seul hêtre vous manque et tout est des peupliers ©
jeudi 13 août 2015 11:34:23
Je me souviens des dimanches durant lesquels Jacques Martin rythmait au fil de ses émissions les heures passées autour de repas interminables en famille.
Je me souviens particulièrement de l'École des fans, et me demandais déjà à l'époque s'ils sélectionnaient les gamins y participant sur leur capacité à être hypocrite pour attribuer un 10 même aux plus horribles performances.
jeudi 2 juin 2016 14:08:02
Je me souviens de mon stage d'il y a 2 ans et de mon sentiment de solitude du premier jour qui m'avait poussé à venir sur le forum et à répondre au topic "Questionnaire de Proust".

Je me souviens ensuite avoir passé les deux mois entiers de ce stage à avoir écumé le forum, à répondre à tout, à jouer à tout, à discuter avec tous, tout le temps, partout, parce qu'il y avait toujours quelque chose de nouveau.

Je m'en souviens parce qu'aujourd'hui, de nouveau en stage, je suis déjà content lorsque quelqu'un poste un message de toute l'après-midi.

Et le temps passe passe passe, et beaucoup de choses ont changé...
jeudi 2 juin 2016 14:18:30
Ptet que l'époque des stages, qui commence vraiment, va amener un regain d'activité au forum... Mouais.

Je me souviens plus trop de comment j'avais occupé mes différents stages pour ma part. J'avais sans doute dû trouver des merveilleux sites sur internet pour passer le temps, mais ça ne m'a pas marqué donc semblerait...

Tiens bon Milka ! Et bosse un peu surtout, fainéant !
jeudi 2 juin 2016 14:35:02
Oh j'ai fait le plus dur, deux mois sur trois, et j'ai trouvé d'autres occupations depuis un moment déjà ! C'est juste qu'en y repensant, le forum est bien moins actif aujourd'hui qu'avant. Et en relisant d'anciens sujets, y a des pseudos qui sont revenus que j'avais totalement oubliés. Ça m'a fait repenser à la période où je passais beaucoup de temps ici, c'est tout :)
jeudi 2 juin 2016 14:41:02
Et je parle comme un vieux con en disant ça, rohlolo. C'est juste une constatation, pas un apitoiement ou quoi que ce soit !
jeudi 2 juin 2016 15:07:14
Je me souviens avoir décollé l'étiquette du prix du jeu diablo 2 à la fnac pour la recoller sur le logo disant que c'était pour les plus de 16 ans, histoire de pouvoir l'avoir malgré mes 11 ans.

Si je me souviens bien, ma soeur y a même joué à 9 ans o/
dimanche 5 juin 2016 03:34:41
Je me souviens quand j'allais sur le #18-25ans vert de wanadoo, que j'étais jeune étudiante et que je me couchais à pas d'heure .*mode croûton*
mardi 14 juin 2016 23:26:36
Je me souviens l'époque où j'étais accro à ce forum...

Mon séjour d'un an à l'HP m'a pas mal aidé à passer le cap mais parfois, des petites vagues de nostalgie m'assaillent :)
mercredi 15 juin 2016 00:59:04
Il ne te donne plus bonne impression ?