Salut! Identification

Recherche avancée

Le topic des trucs qu'on fait mais on sait pas pourquoi ?

Envoyé par MkarlT 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le topic des trucs qu'on fait mais on sait pas pourquoi ?
vendredi 25 octobre 2013 23:59:08
Citation
RogerLAmer
Sinon quand j'avais encore 2 jambes, impossible de tenir en place quand je téléphonais aussi. Truc de dingue ce qu'on peut remuer quand on passe en mode inconscient du fait de l'intérêt / de la concentration sur une conversation.

Tu n'as donc plus de jambes? Tu racontes?
samedi 26 octobre 2013 12:25:32
PetitPonay >> La télé ? Ça existe encore ce truc ?

Moi je tape en permanence avec mes mains sur ttout ce que j'ai à portée (ma table, ma chaise, etc).

Apparemment c'est ultra relou... Vive les percussionnistes \o/

Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/13 12:25 par Grob.
samedi 26 octobre 2013 13:06:49
Citation
Grob
Moi je tape en permanence avec mes mains sur ttout ce que j'ai à portée (ma table, ma chaise, etc).

Toi aussi ?! \o/
samedi 26 octobre 2013 14:02:11
Citation
Grob

Moi c'est plutot avec les jambes...au lycée dans un vieux batiment pourri ça fait trembler la salle ...
samedi 26 octobre 2013 14:11:32
Les devoirs...
samedi 26 octobre 2013 19:38:05
C'est plus fort que moi, quand il y a des sagas de films, je les regarde tous, même si je n'aime pas le film de base.
Par exemple, je me suis tapée les 5 Twilight, le point positif c'est que maintenant je peux dire "C'est de la merde, si si, j'ai vu les 5, c'est de la merde!".

Là je me fais le triptyque Pulse, ben c'est à chier, mais je vais regarder les 3 quand même...
samedi 26 octobre 2013 21:44:44
Citation
Demondriver
Quand je vais reviens à mon poste avec une tasse de thé, je la pose toujours à gauche du clavier. Etant droitier, dès je la replace systématiquement à droite.

Je fais à peu près la même, sauf que je suis gauchère et que je tourne toujours le "truc pour attraper la tasse dont je me souviens pas du nom" vers la droite, et au moment de boire je la tourne vers la gauche bah, pour l'attraper. Puis je la repose à droite et ainsi de suite.

Sinon je chante souvent ce que je fais ou quand j'ai mal quelque part je le dis souvent en chantant. Un peu comme Marshall dans How I met, ou Jess dans New girl.
samedi 26 octobre 2013 21:51:20
Le truc pour attraper la poignée = anse
dimanche 27 octobre 2013 02:16:06
Citation
Grob

+1, c'est même devenu un tic, je siffle très souvent aussi, ce qui peut vite être relou pour les autres..
dimanche 27 octobre 2013 11:51:44
Avant de me coucher, je mets des tas de bouquins, de DVD, de CD devant toutes les sources lumineuses de l'appart, aussi bénignes soient-elles.
C'est complétement débile parce que quand t'as les yeux fermés, ben tu t'en fous, et en plus mes volets laissent passer le jour....
dimanche 27 octobre 2013 12:23:27
j'aime ressentir les sensation du toucher avec les ongles sur différentes matière, et même si je déteste la sensation (exemple : papier) je peux pas m'en empêcher.
dimanche 27 octobre 2013 14:36:03
Citation
Eika
ah les listes :) j'en fait beaucoup aussi, sauf pour le ménage.
Sinon je range systématiquement les boîtiers de DVD par ordre alphabétique. Mais à part ça je vais relativement bien.

Perso avant je rangeais tous mes CD par ordre alphabétique aussi. Et puis, c'était ya longtemps en 1996 plus précisément, j'ai du faire mon service militaire. Et là je suis tombé sur des trucs rangés par ordre de façon tellement débile que ça m'a calmé direct. Depuis je me contente de ranger mes CD par style :)
dimanche 27 octobre 2013 22:04:05
Quand je passe auprès de mes rideaux, je leur donne toujours une petite tape pour être sûre que personne n'est caché derrière.
dimanche 27 octobre 2013 22:40:16
Moi je remue le bout du nez à chaque fois que j'entends dire le mot "lapin". Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, mais je ne peux pas m'en empêcher.

Mais ne vous inquiétez pas, je vais bien XD
dimanche 27 octobre 2013 23:54:45
Citation
Creuf
que tu crois :D

moi je rabat encore la cuvette des chiottes alors que je vis seul depuis un an... allez savoir pourquoi...
lundi 28 octobre 2013 01:07:32
@Creuf : si je te rencontre un jour, tu vas remuer du nez toute une journée xD
lundi 28 octobre 2013 01:34:23
Citation
RogerLAmer
Moi c'est le bois cartonné qui me fait une sensation trop horrible, j'ai l'impression de perdre mes dents. Du coup pour manger les glaces en batonnets je suis contraint de recouvrir le bois cartonné par l'emballage plastifié de la glace, sinon impossible de la tenir.

Moi ça me fais ça avec le papier et le scotch vu que jai des ongles donc sa me donne des frissons
lundi 28 octobre 2013 01:58:18
Moi je déteste toucher tout ce qui a voir avec le papier vu que jai des ongles donc sa me donne des frisson
Et donc quant je touche du papier avec mes ongles je le jette par tette et je le touche plus
Cest .... beurk
lundi 28 octobre 2013 02:12:16
Moi je ne sais pas pourquoi mais je mache ma langue.
Ce qui a bien faillit me faire virer de cours plusieurs fois.
lundi 28 octobre 2013 08:22:57
Citation
_KoD
Citation
Creuf
que tu crois :D

moi je rabat encore la cuvette des chiottes alors que je vis seul depuis un an... allez savoir pourquoi...

Cela reste une bonne habitude^^
lundi 28 octobre 2013 08:25:47
Citation
Krigz
@Creuf : si je te rencontre un jour, tu vas remuer du nez toute une journée xD

Un bon nombre de mes amis présente un plaisir sadique à me torturer ainsi. Certains d'entre eux se sont même procurés une boule de poils à grandes oreilles qu'ils ont nommé vanille XD.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/10/13 08:26 par Creuf.
lundi 28 octobre 2013 11:28:06
Citation
Creuf
Moi je remue le bout du nez à chaque fois que j'entends dire le mot "lapin". Je ne sais pas vraiment pourquoi je fais ça, mais je ne peux pas m'en empêcher.

C'est trop mignooooooooooooon! (Je vais mourir de rire, je reviens.)
lundi 28 octobre 2013 13:18:31
Citation
Liliandthemusic
Citation
Creuf

C'est trop mignooooooooooooon! (Je vais mourir de rire, je reviens.)

Merci Liliandthemusic ^^ Je suis un peu gènée lorsque ça m'arrive mais il est vrai que cela parait mignon. Je me console donc en le pensant XD
lundi 28 octobre 2013 23:50:53
Tous mes meilleurs CD sont dans ma voiture. J'ai au moins une vingtaine de CD sur le siège passager.

Je ne sors jamais de chez moi, en quoi ça m'est utile? -_-
jeudi 7 novembre 2013 03:42:42
Dans la rue je ne peux pas m'empêcher de compter les entités autour de moi par groupe de 4. Et je compte 7-8-9-10; 7-8-9-10; etc... Je peux vraiment pas m'en passer. Il faut que j'arrive à compter les choses et que ça fasse des paquets de 4 à la fin. Sinon quand il y a beaucoup de choses à compter je les compte comme ça : 1-2-3-4-5-6-7-8-9-9-10-10-10-9-10-10-10 je ne sais non plus pourquoi. Ah et dans cette suite de nombre j'associe mes nombres avec la droite ou la gauche genre
1 - gauche
2-3-4 - droite
5 - gauche
6 - droite
7-8-9 - gauche
10 - droite
Des fois c'est super chiant parce que je peux pas réfléchir à autre chose quand je fais ça. Je fais ça dès que je vois des nouveaux éléments dans mon environnement et la rue ça bouge...

Sinon je ne sais pas pourquoi mais je suis complètement maniaque avec mes poils. Il ne faut surtout pas qu'un poil soit plus foncé que les autres, plus grand, plus gros, dans une direction différente des autres, etc... Sinon IL FAUT que je l'arrache. Ça marche pour les poils de barbe, de bras, pubiens, etc... Parfois je planque une pince à épiler dans ma main en cours pour pouvoir les enlever et quand les autres voient ça ils trouvent ça très étrange.
Je me retrouve donc des fois avec le droit du menton épilé à force de quelques heures de cours et pas le côté gauche.

Ah et je ne supporte pas la moindre saleté sur mon PC (alors que ma chambre est un dépotoir) je retire les miettes et les poils de chat à la pince à épiler.

Avant de me coucher il faut absolument que je visite tous les sites de mes favoris pour voir s'il n'y a rien de nouveau même si je suis complètement sûr qu'il n'y a rien eu de nouveau dans les deux dernières minutes.
Faire le tour de ces sites et voir que j'ai tout vu est le signal que j'ai le droit d'aller me coucher.

Je dévérouille régulièrement mon téléphone pour le revérouiller juste après.

Je mets le son de mon téléphone au maximum chaque soir alors que je sais pertinemment que ça ne sert à rien car le réveil fonctionne très bien en vibreur (et je mets le tel en vibreur en allant en cours le matin)

Je pète la plupart de mes écouteurs parce que je ne peux pas m'empêcher de mâcher le câble en plastique.

Il m'arrive d'écouter des chansons en boucle pendant longtemps. Par exemple ça fait une semaine que je n'écoute que "Jubel - Klingande" avec facilement 6 heures d'écoute par jour et je ne suis pas prêt d'arrêter.

De temps en temps je mets la vue sur le bureau avant de retourner à ce que je faisais pour voir si mon fond d'écran n'aurait pas par hasard décidé de changer tout seul.

Je ne supporte pas les pointillés autour de la dernière icône cliquée sur le bureau dans win XP. J'en ai passé du temps à essayer de les virer ces pointillés...

Jusqu'à il y a peu, mon réveil sonnait environ 30 fois tous les matins. Cette technique ne marchant plus (je me rendors quand même) j'ai décidé d'éloigner le réveil de mon lit.

Il y a un retour à la ligne à la fin de tous mes fichiers. Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas m'empêcher d'en mettre un.

Je peux passer un certain temps dans le miroir à regarder à quel point mes yeux sont rouges et à quel point j'ai des cernes. Quand quelqu'un passe près de moi je fais mine d'aller boire.