Salut! Identification

Recherche avancée

Le Myers-Briggs

Envoyé par Prince 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le Myers-Briggs
jeudi 14 novembre 2013 01:18:24
ENTP pour moi. C'est marrant ça m'étonne pas d'être classifié geekos extraverti.
jeudi 14 novembre 2013 07:25:41
Copain Tsu :D
vendredi 15 novembre 2013 19:03:01
INFP pour moi ! C'est limite flippant tellement c'est juste dans mon cas. xD
vendredi 15 novembre 2013 19:15:19
ENTP pour moi ! :D Être plus perception que organisation je suis sensé le prendre bien? x)
vendredi 15 novembre 2013 20:07:32
INTJ comme Stephen Hawking, Isaac Newton, Arnold Schwarzenegger...
vendredi 15 novembre 2013 20:10:31
C'était plutôt prestigieux jusqu'à ce que tu mentionnes Schwarzie :p
vendredi 15 novembre 2013 22:18:03
J'ai honte! J'ai pensé à la fois à michael myers et au dosage des phosphates...
Enfin, résultats : INTP
Ça me semble pas mal, j'ai le même profil que Descartes, Kant, Marie Curie, Einstein & Darwin.
samedi 16 novembre 2013 01:28:53
Citation
Kazesword
Citation
Helsing
Un jour, les minorités controleront le monde!

Quand je dis ça, regardais a partir de la sixième ligne les personnes connues avec cette personnalité! XD Ici

Bah ça va c'aurait pu être pire imagine Miley Cirus comme toi, perso ça me foutrait plus les boules !
Bref, du coup j'ai regardé pour les INFP () et ça genre !
Y a Tolkien, Cobain, Shakespeare, Van Gogh, Burton etc... Moi ça me va :)

Pour ces personnalités là c'est cool, mais y a aussi Robert Pattinson dans le lot ... Je vais pouvoir me la péter devant mes congénères pré-pubères, ouais \o/ ...
samedi 16 novembre 2013 17:59:13
Citation
eiphos
Citation
Kazesword
Citation
Helsing

Quand je dis ça, regardais a partir de la sixième ligne les personnes connues avec cette personnalité! XD Ici

Bah ça va c'aurait pu être pire imagine Miley Cirus comme toi, perso ça me foutrait plus les boules !

Pour ces personnalités là c'est cool, mais y a aussi Robert Pattinson dans le lot ... Je vais pouvoir me la péter devant mes congénères pré-pubères, ouais \o/ ...

Mais tu pouvais pas te taire non !? pourquoi je l'avais pas cité à ton avis xD
t'es méchant, va donc regarder Van Hesling une 31ème fois ^^
samedi 16 novembre 2013 18:36:21
Citation
Kazesword
Citation
eiphos
Citation
Kazesword
Citation
Helsing

Hey, j'ai rien dit moi! Tu le mérites ton Pattinson!
Les citations en pagailles, ou comment foutre la merde. ^^

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/11/13 18:37 par Helsing.
samedi 16 novembre 2013 21:13:43
je suis INTJ
samedi 16 novembre 2013 23:02:06
Citation
Helsing
Citation
Kazesword
Citation
eiphos
Citation
Kazesword
Citation
Helsing

Hey, j'ai rien dit moi! Tu le mérites ton Pattinson!
Les citations en pagailles, ou comment foutre la merde. ^^

oui ça fout vite le bordel et j'avais encore la tête dans le cul quand j'ai écrit ça donc je ne suis en aucun cas responsable de mes erreurs xD
samedi 16 novembre 2013 23:11:18
Citation
Kazesword
oui ça fout vite le bordel et j'avais encore la tête dans le cul quand j'ai écrit ça donc je ne suis en aucun cas responsable de mes erreurs xD

Non, mais je comprends. En plus d'avoir la tête dans le cul, t'étais encore sous le choc d'avoir le même profil psychologique que Pattinson. T'aurais peut être dû continuer a dormir! :p
samedi 16 novembre 2013 23:34:54
ouais ma journée a était gâchée :(
Remarque au final tout ça c'est de la faute eiphos, moi je dis on devrait lui faire payer, c'est un bon compromis j'évacue ma colère de faire parti du groupe de Pattinson et je t'invite cordialement pour me faire pardonner.
samedi 16 novembre 2013 23:55:03
ENTP ! Y a des points où je me reconnais vachement et d'autres pas du tout... Mais bon c'est comme avec tous les tests ^^
dimanche 17 novembre 2013 13:40:39
Citation
Kazesword
ouais ma journée a était gâchée :(
Remarque au final tout ça c'est de la faute eiphos, moi je dis on devrait lui faire payer, c'est un bon compromis j'évacue ma colère de faire parti du groupe de Pattinson et je t'invite cordialement pour me faire pardonner.

Et c'est pas cool ça, je suis dans le même cas que toi! Ceci dit ça va y a quasiment que lui comme mauvais cas pour les INFP et il en faut toujours un. Et puis comme tu le disais si bien, ça aurait pu être pire, ça aurait pu être miley Cyrus :)
dimanche 17 novembre 2013 15:51:25
C'est pas pour me la raconter, mais le créateur de xkcd est INTP, comme moi.

(Einstein ? Rien à foutre.)
lundi 18 novembre 2013 00:12:59
Hé les ENTP sont bien aussi, attends, faut qu'on se défende... On a Obama, John Cleese, Terry Gilliam, Neil Patrick Harris, Leonard de Vinci, Benjamin Franklin... Céline Dion... Mao Zedong... Putain merde...
lundi 18 novembre 2013 07:28:35
Ben Mao Zedong ... j'aimerais bien avoir son ratio dead/kill :p
jeudi 21 novembre 2013 19:30:18
Je suis pas sûr mais je crois qu'il a 1 death seulement. C'est vraiment un PGM. Mais bon après il a ragequit il s'est jamais reco. Je crois que depuis il fait le kikoo sur #enfer parce qu'il a pas réussi à kill St-Pierre toussa toussa.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/11/13 19:31 par tsunami33.
samedi 30 novembre 2013 23:23:38
je suis INTJ, ca me correspond parfaitement :D

INTJ (Introversion, iNtuition, Pensée, Jugement) est une abréviation utilisée dans le cadre du Myers-Briggs Type Indicator (MBTI) au sujet de l'un des 16 types psychologiques du test2. Il est l'un des quatre types appartenant au tempérament rationnel.
Les INTJ sont l'un des types de personnalité les plus rares : ils constituent environ 1,5 % de la population1. Ils appartiennent, avec les INTP, au type présentant le QI moyen le plus élevé et sont surreprésentés parmi les hauts QI (supérieurs à 130)

mon dieu c'est flippant de voir que l'explication de wikipedia me correspond dans les moindres détails :o

Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/11/13 23:31 par loc0200.
dimanche 1 décembre 2013 00:29:41
Olol Excuse nous le monsieur au grand QI ^^ (PS : Le premier site qui m'est tombé sous la main avec "test QI" sur Google m'a donné 132 :p )
dimanche 1 décembre 2013 00:45:57
Et le résultat est... INTP!

WHAT??!!
Mais c'est pas moi ça, je suis très ouvert, sympathique et tout et tout... enfin pas du tout :(
C'est là que je me rends compte que j'ai vraiment un caractère pourri...
Quoique j'ai vu que c'était comme Glenn Gould, à un moment je voulais presque m'identifier à ce type..
Triste vérité quand tu nous tiens...

Par contre: "QI plus important que la moyenne" Je vais aller faire un petit test moi...

Edit; A y est, test fait: 120 de QI et un profil logique. Me rend pas du tout compte et c'est pas ça qui va changer ma vie --'

Modifié 2 fois. Dernière modification le 01/12/13 00:55 par faytoto.
dimanche 1 décembre 2013 01:18:31
Introverti veut pas dire que t'as un caractère de merde! Tu peux être social et introverti :)
dimanche 1 décembre 2013 01:24:00
133 ! \o/ Bon ok j'ai toujours critiqué les gens qui essayent de faire leurs malins avec leur test de QI à la con qui, somme toute, ne sert pas vraiment à grand chose à part se la raconter ^^ (en fait je sais absolument pas de quoi vous parlez, j'ai juste vu des chiffres et QI ^^ je vais lire, quand même)