Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
Le rêve le plus tordu que tu as fait ! jeudi 14 novembre 2013 00:29:07
Pour éviter de polluer un autre topic...

Quel est le rêve ou le cauchemar que vous avez fais dans votre vie ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 11/08/15 16:54 par remouk.
EDIT : Vie privée

Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/12/13 12:34 par tsunami33.
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 00:57:56
Bah dit donc c'est tendus quand même...
Ouais c'est toujours tendu le matin avant d'aller pisser --> [ ]
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 01:36:00
Oh mon dieu t'as osé u_u".
Moi j'ai fait plusieurs fois des rêves WTFesques, je m'en rappelais en me réveillant, mais plus maintenant.

Et sinon, c'est pas tordu, enfin je pense pas, mais je me rappelle d'un temps où je rêvais que j'étais dans un endroit, et durant le rêve je reconnaissais cet endroit, comme si j'y étais déjà allé, alors qu'il n'existe pas IRL (ou alors je veux bien savoir où, c'était sympa)... je pense que j'avais déjà rêvé de cet endroit auparavant, mais c'est bizarre.

Ah et puis je viens de me souvenir d'un truc bien WTFesque dans un rêve, je me rappelle plus de tout, juste qu'à un moment je me battais contre Darth Vader avec un katana (lui avait son sabre laser, naturellement). Si mes souvenirs sont bons, je lui ai pourri sa face.
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 01:57:32
Ca m'arrive souvent de rêver d'un endroit que je ne connais pas mais ou j'ai l'impression d'y avoir mis déjà les pieds...
Des rêves chelous j"en ai plein, mais le truc le plus bizarre qui m'est arrivé c'est de faire un cauchemar, dans un rêve.

En gros j'étais dans une forêt avec des potes, et on était traqués par une créature horrible (que j'aurais du mal a décrire d'ailleurs). A un moment on arrive devant un tunnel sous une colline, sombre, avec des formations rocheuse bizarres etc, et on cours pour traverser, parce que pour une raison qui m'échappe, on est certains de sauver notre peau si on passe le tunnel (alors qu'on serait toujours au milieu de la forêt en fait). Et au moment même où le dernier d'entre nous rentre dans le tunnel, y a une putain de stalagmite qui bouge et même pire, qui se retourne (j'en ai encore des frissons tellement je me souviens de la terreur à ce moment là) et c'était la créature qui nous fonce dessus.

Sur ce je me réveille en sursaut, dans une chambre douillette, y a une très jolie lumière dorée qui passe par la fenêtre, les oiseaux qui gazouillent, je vois même les petites particules qui volettent dans les rayons du soleil. Je suis dans une maison de vacance, ma mère entre dans la pièce et me demande si j'ai bien dormi, et je commence à lui raconter mon cauchemar.

Et puis je me suis réveillé.
Pour ma part je sais pas :D

Je sais que je fais des cauchemars éveillés parfois, qui me mettent dans un état de terreur paralytique pendant 4 ou 5 secondes qui me paraissent durer une éternité, mais dès que c'est fini ... pfiout, plus rien, aucun souvenir.
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 08:43:52
Pour ma part, de tout les rêves dont je me souviens, j'en prends le controle, depuis que je suis tout petit.
Sinon, des rêves chelou:
Au début, c'est un rêve "normal", y a des trucs bizarres qui se passent mais sans plus. Et là je prends le controle et ça devient un survival horror. C'est un peu comme une invasion de zombie mais avec des floods (Parasite dans Halo, qui prend le controle des corps en les modifiant... Plutot dégueulasse) Bref, vu que ça se passe pas loin de chez moi dans le rêve, y a un magasin de chasse, donc on commence à s'équiper. On survit, on rentre se fait un putain de campement, mais on commence a tous se faire buter. Et des que je vois ça, j'arrete le rêve(Oui,oui comme on éteint la télé( et puis j'ai pas envie de crever!)). Ca c'est un rêve que j'ai fait plusieurs fois. ^^

Sinon, un autre rêve que j'ai fait des dizaines de fois, quand j'étais petit, ça se passe toujours chez moi. A un moment, je regarde dehors et là y a un lion, je sais pas pourquoi. Bien sûr, je suis seul chez moi. Donc, je commence a chercher un truc pour le faire partir ou le buter. Et a un moment je repasse devant une fenetre qui était fermée, maintenant ouverte, vous savez les non sens des rêves? Donc forcément le lion passe par là, et juste au moment ou il saute pour me tuer, je me réveille. :D

Je suis sûr que maintenant que j'en ai parlé y en a un des deux que je vais faire d'ici la semaine prochaine. ^^
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 09:29:06
J'en ai fait un, très régulièrement quand j'étais petit, mais c'est vraiment du non-sens, j'ai jamais cherché à l'analyser !

Donc, ça commence dans un appartement comme sur un point & click. Il y a une salle principale, avec des portes à droite et à gauche, des escaliers qui montent à l'étage supérieur où il y a une porte à gauche, une à droite, une au milieu. Les murs sont extrêmement blancs, et j'ai toujours été comme ébloui dans le rêve -difficultés à me focaliser sur un truc en particulier, beaucoup de mouvements des yeux, que j'ai l'impression que mon corps fait aussi, etc...-. Dans ce rêve, j'ai systématiquement boité, c'est particulier à vivre dans un rêve, à la limite du désagréable. A travers les fenêtres, on peut voir que c'est une habitation de centre-ville, dans une grande ville typiquement américaine. L'appartement est en feu, toutes les portes sont fermées, pourtant, il n'y a ni fumée, et le feu ne me brûle pas, je n'ai même pas chaud. J'arrive finalement à trouver une porte ouverte, c'est celle du premier étage à droite. J'arrive sur le balcon et je ramasse la clé qui se trouve par terre. Cette clé me permet d'ouvrir la porte de droite mais au rez et de m'échapper de l'appartement en feu.

Une fois dehors, je me retrouve dans un marais et malgré la pénombre, je suis ébloui.A ce moment, un R2-D2 sort de nul part et commence à me poursuivre ! Claudiquant à travers la végétation, je n'arrive pas à m'en défaire, même en passant dans des sables mouvants. Il me poursuit, encore et encore, sans relâche. Je ne sais pas ce qu'il veut. Devant moi se trouve un rectangle de ciment frais, je le traverse aussi en espérant le coincer dedans. J'ai de la difficulté à le traverser, il arrive presque à me toucher. Le robot le traverse sans aucun souci et continue sa poursuite.

Après cet épisode du ciment, j'arrive à une belle maison, aux murs blanc pur, je rentre par la seule porte de dispo et arrive dans une petite pièce. Le mobilier est simple : un tapis rond au centre, une TV contre le mur en face de la porte, et un lustre. R2-D2 arrive ! Je décide de m'accrocher au lustre pour y échapper, au moins momentanément. Il traverse la pièce, me passe dessous, passe à travers la TV tel un fantôme, et commence à rouler contre le mur en direction du plafond. Arrivé à hauteur du plafond, il ne change rien, et fait le dernier angle sans souci. Il roule maintenant au plafond, la tête en bas, et s'approche de moi. Juste avant de me toucher, à à peine quelques centimètres, je me réveille.

Je me suis toujours réveillé de ce rêve comme on se réveille d'un cauchemar : le coeur battant et des suées...
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 11:45:10
Ca doit être sympa dans vos têtes sérieux. Mieux que dans la mienne !

Bon je vais vous racontez le miens quoi... Depuis l'âge de 9 ans je fais un cauchemar qui revient sans cesse. Je me fais violer par une personne de ma famille ou que je ne connais pas. Le pire dans tout ça c'est que je me réveille avec des douleurs atroces et en pleurant.

Il y a trois ans ses cauchemars se sont accentués ils étaient horrible, je m'en souviens d'un ou je me faisais enlever et on m'amenait dans un endroit pour me violer et c'était mon copain de l'époque. Et le truc c'est que autour de moi il y avait pleins de gens que je connaissais plein de potes et de ma famille a moi qui le regardait faire et personne ne bougeaient. (le pire c'est quelque temps après mon "copain" de l'époque a abuser de moi pendant mon sommeil.)

Aujourd'hui j'ai 22 ans et ces 10 derniers mois j'ai fais des cauchemars toutes les nuits. Ca fait juste 3 semaines que je dors et ne me souvient pas de ce que j'ai fais comme rêves à mon réveille.
'tain mais vous faites des cauchemars jusqu'à quel âge, vous ? Moi ça fait une éternité que j'en ai pas fait !
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 13:51:02
J'ai fait ce rêve récurrent à une époque, absolument WTF où j'étais avec ce garçon dont j'étais totalement amoureuse. Nous discutions devant une cabane dans la fôret, quand soudain, des gummy bears verts et roses de 3m de haut, arrivaient vers nous en détruisant sous leurs pas la forêt autour de nous. Le garçon commençait à courir dans la direction opposée, s'enfonçant dans la forêt et je le suivais. N'étant pas une grande sportive, il me distançait petit à petit jusqu'à ce que je le perde de vue. Je continuais à courir puis finissait par oublier qui je suivais. Petit à petit, j'oubliais pourquoi je courais, alors je m'arrêtais. Puis pourquoi j'étais dans cette forêt. Puis qui j'étais. Je m'allongeais alors sur le sol, me recroquevillant sur moi même et restant là des jours, totalement amorphe. Alors, un gummy bear de taille humaine me souleva de terre et me transporta jusqu'à la cabane du début, et je mourrus, totalement amnésique, du possible bronchyte attrapée dûe au froid et non soignée.
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 17:12:45
Eh ben c'est un rêve complet ça !
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! jeudi 14 novembre 2013 18:37:30
Un de mes rêves les plus marquants était un avec Rogue, c'est depuis ce rêve que j'apprécie vraiment le personnage mais que je m’intéresse aussi à l'acteur maintenant.
Je vous rassure rien de malsain, on était tous les deux sur un télésiège, nos supers capes-serviettes-de-plages ondulant derrière nous ( oui je ne sais pourquoi à la place des capes classes de HP, on portait des serviettes de plages) et c'est alors que la mienne s'est envolée! Heureusement, ce cher Severus m'a prêté la sienne et m'a ensuite invitée à danser à un bal, et quel danseur !
Bon je me rappelle plus de tous les détails mais en gros l'idée c'est qu'il était super sympa avec moi, et ça devait être avant la sortie du 7ème bouquin.

Un autre rêve WTF, c'était un rêve de fin du monde avec le personnage Flanders des simpsons. En fait, en tombant par hasard à son QG, j'ai fini par apprendre qu'il était pas cool et avait annoncé la fin du monde pour piller tout le village avec ses gardes du corps ( qui étaient deux de mes amis), m'ayant remarquée il a demandé à ces derniers de me tuer. Ils se sont alors engueulés pour savoir qui devait le faire " mais non mais je la connais depuis moins longtemps que toi je devrais le faire". Heureusement pour moi j'ai réussi à m'en sortir et les manipuler, stupides comme ils étaient, mais je leur en ai voulu pendant presque un mois !

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/13 18:38 par eiphos.
Finalement je me dis que par rapport à vos subconscients, je suis très sain d'esprit :D
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! vendredi 15 novembre 2013 01:33:05
Citation
eiphos
mais je leur en ai voulu pendant presque un mois !
Ça c'est le plus drôle ! :D Je me souviens avoir eu presque envie de tuer mon père en me réveillant tellement c'était un gros connard dans mon rêve. Et puis il s'est pointé dans ma chambre, m'a réveillé en douceur pour me demander si je voulais manger en me disant de prendre mon temps. Retour à la réalité à ce moment là :D
Un truc super chiant, un jour j'ai bien du rêver au moins 5 fois que je me réveillais avant de me réveiller pour de vrai. À chaque fois je me disais "bon, cette fois c'est pour de vrai ou c'est encore un putain de rêve ?".
Par contre je me rappelle plus si, une fois vraiment réveillé, j'ai eu un doute ou pas.

Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/11/13 09:18 par Shlafenflarst.
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! vendredi 15 novembre 2013 17:21:01
En fait, j'ai bossé à l'Assedic (oui, ça s'appelait encore comme ça à l'époque) pendant 4 ans.

Cette expérience m'a été traumatisante pour plusieurs raisons. Alors souvent, je rêve que je suis obligée de retourner travailler là-bas et, inévitablement, c'est le drame.
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! samedi 16 novembre 2013 02:31:18
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! dimanche 17 novembre 2013 13:11:26
J'ai rêvé que je me faisais poignardé avec un lame déchiqueteuse, genre comme les épées des trolls ou orks dans des films de sf. Le truc qui rentre facile, mais qui ressort avec la moitié de tes organes. Bref la lame a traversé mon corps par le dos, et à mon réveille j'ai eu une douleur abominable qui a duré pendant une heure facile.
Disons que ce rêve n'est pas le plus tordu que j'ai pu faire, mais les autres sont trop personnels. (bon ok j'ai rêvé que je me mariais avec mon père et que ma mère m'engueulait parce que j'arrivais pas à avoir de gosse avec mon père, ce qui me rendait d'ailleurs très triste)
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! lundi 18 novembre 2013 02:55:11
Tu regardes trop de film de SF.

C'est comme moi quand je jouais trop a WOW après je rêvais de ces araignées dégueulasse qui m'attaquer dans mes rêves..
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! lundi 18 novembre 2013 03:17:18
J'ai rêvé que lors d'une soirée, j'ai revu le mec de qui j'étais follement amoureuse quand j'étais au lycée. Pendant la soirée, je l'évitais, pensant qu'il n'en aurait rien à faire de moi. Puis, je ne sais pas comment on en est venus à se croiser et à être... intimes.
Mais il fallait qu'on fuit, alors pourquoi, ça j'en sais rien, mais là je m'attendais à ce qu'il me jette pour pas qu'on le voit avec moi, mais non, on a fui et combattu les méchants ensemble.

Après, trou noir, tout ce que je sais, c'est qu'à la fin il m'a jetée comme une grosse merde. Je crois qu'en fait il s'est servi de moi pour s'en sortir vivant.

Mais je ne m'admets pas vaincue. Cette nuit je vais le revoir, dans un 1er temps je vaisavec lui puis je le matraquerai! Bien fait!
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais ! lundi 18 novembre 2013 09:44:47
Il manque un "vous y avez cru? Bande de pervers!"
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.