Salut! Identification

Recherche avancée

Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais !
lundi 25 août 2014 12:21:32
Super idée ça Fang !

remouk, j'ai bien peur que tu sois de trop, désolé :(
lundi 25 août 2014 12:23:34
Bonjour, Fang, je détruis vos nuits. Faites de beaux rêves <3
lundi 25 août 2014 14:20:51
Citation
Fang
Ca pourrait être pire ! Les 3 en même temps et finir en partouze ! xD

Bonne chance pour ne pas y penser ce soir avant de te coucher :p

Mouahahahahah

C'est moi où il y a une contrepétrie là?
lundi 25 août 2014 14:54:42
Pour revenir au sujet avant que le grand manitou nous lapide :

J'avais ce cauchemar, quand j'étais gamin, qui mettait en scène un taureau géant de corrida qui me fonçait dessus et essayait de me tuer. Et ce cauchemar m'est arrivé plusieurs fois, peu importe le décor et peu importe les gens présents avec moi, il ne cessait de me poursuivre dans tous les lieux que je fréquentais.

Assez flippant à l'époque, depuis ça va mieux, les messieurs en blouse blanche s'occupent de moi ! :D

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 14:59 par Fang.
lundi 25 août 2014 16:33:26
Tiens ben Slather, je vais avoir aussi frappée que toi: L'autre jour j'ai rêvé que je rencontrais remouk IRL. Il avait 22 ans (un peu plus jeune que maintenant je présume x) ) et on flirtait. Et même qu'après je suis allée faire un match de basket avant de me rappeler que j'avais arrêté le basket. Voilà :')!
lundi 25 août 2014 17:07:44
Vous faites peur. :D Moi je rêve pas trop, quand ça m'arrive j'oublie très vite, je trouve ça sans intérêt. :/
lundi 25 août 2014 17:31:57
Il t'ai jamais arrivé de te lever un matin en voulant hurler "WHAT THE HELL?! WHAT4S WRONG IN MY FUCKING HEAD?!?!" ?

Sinon on va tous te capturer. Uhuhuh.
lundi 25 août 2014 18:53:29
Un cauchemar que j'ai fait étant petite et qui m'a vraiment marquée :
J'étais dans le ventre d'un dragon. Je ne savais pas comment j'avais atterri là, mais j'y étais. C'était tout vert, j'étais toute seule et tout ce qu'il y avait, c'était des livres. Alors comme j'aimais bien lire, j'en ouvrais un et je le commançais. et une fois que je l'avais fini, il y avait une petite pousse de haricot magique (je savais instinctivement que c'était un haricot magique) et j'ai compris qu'il fallait que je lise pour le faire pousser. Du coup, je lisais, je lisais, et il grandissait...
Et j'me suis réveillée avant d'avoir pu sortir du ventre du dragon. :(
Re: Une citation d'un membre du gouvernement se cache dans ce post.
lundi 25 août 2014 20:22:25
Moi je rêve que je vole. Et je déteste rêver du boulot.
Le rêve le plus tordu que as fait
lundi 25 août 2014 20:26:23
Rêver de voler est hyper courant! Il y a même une explication : quand on sombre doucement dans le sommeil, tous nos muscles se relâchent et on a vraiment l'impression de tomber. Parfois, cette sensation nous réveille. Ceci explique cela! (Va falloir que je recherche l'article parce que mes pauvres explications valent peau de zob!)

J'ai pas vu la citation :-(

Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/08/14 20:27 par caro-logy.
lundi 25 août 2014 20:34:37
Caro : quand on a l'impression de tomber et que ça nous réveille, c'est qu'en fait nos muscles sont tellement relâchés que notre cerveau ne sait pas si on s'endort ou si... On est en train de mourir :D

Du coup il envoie une bonne grosse secousse pour s'assurer qu'on est bien en vie ! C'est expliqué avec plein d'autres trucs chouettes que fait notre cerveau ici
lundi 25 août 2014 20:39:01
Voilà une explication déjà plus claire que la mienne. Merci!
lundi 25 août 2014 22:52:15
Ah ouais ce truc ça me le fait tout le temps c'est l'enfer !

Je m'endors... je rêve que je tombe... je sursaute... je chouine et réveille donc mon homme par la même occasion, qui se paye une bonne tranche... et qui le raconte régulièrement à tous nos amis :/
lundi 25 août 2014 23:25:16
J'avais jamais fait gaffe à ce topic, bon je me lance :

y a dix ans (j'avais 15 ans) on allait faire du vélo dans un bois immmmeeeennnnsse par chez mes parents avec des potes, c'était un terrain militaire.

Lors d'une de nos escapades on a été pourchassé par un sanglier, j'en avais jamais vu en vrai ça m'a impressionné j'ai été tétanisé mais j'ai sprinté.
Bref depuis ce jour je rêve une à deux fois par moi que je me fais poursuivre par un sanglier, en voiture à pied ou en vélo. C'est vraiment souvent, d'après le livre des rêves c'est dû à une impuissance sexuel, sympa....
Depuis je refuse d'aller dans un bois seul, ce qui est gênant puisque je suis prospecteur de métaux..., en voiture c'est pareil j'ai une peur bleue des sangliers, je roule à 50/60 lorsque je traverse un bois. C'est grave je pense mais je n'y peux rien.
Ah et j'ai rêvé plusieurs fois qu'un cheval me pietine, je mets ça sur le compte que je viens de Saumur, la capitale de l'équitation.
mardi 26 août 2014 00:14:47
Moi j'ai rêvé que je m'étais rasé la barbe, j'avais laissé que la moustache. Si, je vous jure, c'est perturbant.
vendredi 29 août 2014 14:38:59
J'étais, en quelque sorte, la baby-sitter de Malcolm, Reese et Dewey. On se promenait dans un parc avec nos mamans respectives quand on a vu une chatte en train de mettre bas.

Je ne sais comment, je me suis retrouvée plaquée au sol, Reese au dessus de ma tête qui voulait me faire avaler un des bébés chats fraichement né. J'ai avalé du sang, c'était vraiment dégueu. Je me suis énervée, je gueulais, mais ma mère et Loïs me disaient que ce n'était pas si grave. Les gosses pouffaient de rire.

Je me suis réveillée légèrement écœurée.
mardi 16 décembre 2014 18:16:06
je crois que mon rêve mérite un fossoyage de ce topic. Assez court, mais tellement WTF et terrifiant.

Imaginez que vous dormiez torse poil, tranquillement installé au fond de votre lit,en plein sommeil.
Cependant, vous avez un pote verre de terre qui est relié à vos habits par des fils conducteurs (c'est important). Ce pote verre de terre est malheureusement dépressif, et décide d'en finir avec la vie, en s'éléctrocutant....quelle tristesse ! Comme c'est un ami, vous voulez l'empêchez de toute votre force de commettre l'irréparable.
A ce moment là vous vous rappellez qu'il est relié à vous par des fils conducteurs, et vous flippez vraiment, et quand je dis vraiment, c'est au point de paniquer et de vous désapper complétement (pour de vrai) pour éviter une mort douloureuse.

Après quelques instants, vous réalisez l'absurdité truc, et vous vous sentez vraiment, mais vraiment con.

ah et vous vous rehabiller honteusement aussi...

Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/12/14 19:29 par Volgaxe.
mardi 16 décembre 2014 18:18:34
J'aime ce qu'il se passe dans ta tête.
mardi 16 décembre 2014 18:25:55
C'était le fou rire de la journée, merci \o/.
mardi 16 décembre 2014 22:42:35
Ce genre de ver désormais célèbre ?

Paraît-il que leur laine est conductrice surtout quand ils crachent...
mardi 16 décembre 2014 22:57:35
LAMASTICOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT
mercredi 17 décembre 2014 08:05:34
Je suis producteur de nanard, Volgaxe je t'achète ton scenario!
mercredi 17 décembre 2014 09:06:23
Tordu dans quel sens ?

Un jour j'ai rêvé qu'un monstre du genre méchant, ressemblant physiquement au bleu dans Monstres et Cie, me courait après. Il grognait, j'avais peur, alors j'essayais de courir plus vite. Mais j'me suis dit "attends attends... j'me fais courser par un monstre ? >_< mais j'suis en train de rêver !". Du coup j'me suis retournée, j'ai grogné/crié pour lui montrer qu'en fait, j'avais pas peur, il fut surpris, s'arrêta, et fit demi-tour. Du coup je l'ai coursé pour lui apprendre à qui il avait à faire :D

mercredi 17 décembre 2014 10:48:52
Citation
SandyKP

Ah ouais, pareil en fait o_O

C'était marrant, on était une douzaine, avec des cagoules et des toges blanches et des torches
mercredi 17 décembre 2014 10:51:58
Voilà, ça c'est le Ori qu'on aime !