Salut! Identification

Recherche avancée

Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais !
mercredi 17 décembre 2014 11:00:24
Alors attention, ça envoie du lourd : j'ai rêvé... d'Abrutimachin.

Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais j'avais le suprême honneur d'aller chez lui. IRL. Même pas peur.
Il habitait dans une immense baraque, style manoir, en travaux. Il m'a montré un énoooooooorme carton rempli de livres (manga shojo sur le dessus, livres de SF/Fantasy en-dessous), et m'expliquait qu'il avait l'intention de les vendre car plus de place pour tous ses livres, il se débarrassait donc du plus inutile.
Il était très gentil avec ça, pas le plus bavard du monde mais sympa, et même un peu tactile (une main passée sur l'épaule, de manière protectrice). A quoi ressemblait-il ? Je ne sais plus trop, je me souviens juste qu'il était grand.
J'étais étonnée, il était différent de ce à quoi je m'attendais, au niveau du comportement. Alors je lui demandai la raion pour laquelle il était si froid et distant sur le forum, et là, il me répondit que c'était à cause de son prénom : il s'appelait

Il m'expliqua alors qu'il en voulait à ses parents de l'avoir appelé comme ça, c'est pourquoi il faisait tout pour être loin au-dessus de cette tare. C'est aussi pour cela qu'il réfléchissait autant à l'avenir de ses enfants ; il voulait le meilleur pour eux, une intelligence au-dessus de la moyenne, une vie passionnante, et, bien sûr, un prénom dont ils n'auraient pas à rougir.

Franchement, je sais pas si ça vient des antibiotiques ou du sirop à la codéine et à l'alcool, mais j'étais morte de rire en me réveillant XD
mercredi 17 décembre 2014 11:18:30
mercredi 17 décembre 2014 12:03:59
GG, best dream of 2014
mercredi 17 décembre 2014 12:34:49
Je le connaissais pas cet effet secondaire de la codéine tiens.
mercredi 17 décembre 2014 12:39:57
J'achète ton scénario! :p
mercredi 17 décembre 2014 12:43:38
Merci de compatir XD
mercredi 17 décembre 2014 13:43:13
Je pense que si on faisait une élection je ne saurais pas lequel choisir entre ton rêve et celui de Volg' x)...
mercredi 17 décembre 2014 13:51:43
Citation
Lenore
Merci de compatir XD
Ah non, je compte ben rester :O

Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/12/14 13:54 par Dr.MV.
mercredi 17 décembre 2014 14:46:37
Excellent, je trouve chaque jour des raisons de plus de venir lire toutes les petites perles qu'on trouve sur ce forum. Merci :)
mercredi 17 décembre 2014 14:48:50
Dr.MV, t'es vraiment un chic type !
mercredi 17 décembre 2014 23:22:28
C'est assez dingue ce rêve Lenore :D le spoiler est placé juste où il faut, j'en reviens pas !!
Mais ça m'étonne pas qu'on puisse rêver des gens du forum puisque j'ai rêvé de remouk, de lester et de caro-logy déjà. En vrai je serais terriblement curieuse de savoir comment t'es IRL, Abru.

Mon rêve est pas aussi épique du coup, mais dedans j''étais quand même en train d'aider une fille à coucher avec un androïde. Il lui mettait ses câbles plein d'énergie dans je ne sais quelle cavité, après les deux disparaissent sous un drap... Je monte la garde. La fille sort, épuisée. Et là réflexe bizarre, je lui donne un coup de pied et elle tombe de la table pour aller se ramasser aux pieds de mon chat. Et mon chat la mange.
jeudi 18 décembre 2014 11:42:51
*note* Se méfier des réflexes bizarres de Slather.
Au fait, t'as un chat ou on est dans la métaphore et tu l'as avalée, et genre elle est morte comme elle était née, à quelques détails près ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 11:43 par RogerLAmer.
jeudi 18 décembre 2014 11:55:07
Ouais Roger tu feras bien au cas où un jour c'est de toi que je rêve :) Par contre ton interprétation part vraiment loin, et vraiment glauque. C'est beaucoup plus absurde je crois : j'ai réellement un chat. Enfin, mes parents. La fille s'était miniaturisée en tombant, elle devait ressembler à une grosse souris. C'est con comme fin hein ? Bouffée par un chat. Aucun regret ni compassion, l'arbitraire de la life quoi, qu'est-ce qu'on y peut ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 11:56 par Slather.
jeudi 18 décembre 2014 12:39:10
Franchement qui ne s'est pas déjà fait miniaturisé en tombant ?
Stuart Little ?
A choisir je préfère me faire bouffer par un chat que de bouffer une ch... me faire bouffer par un roumain !
jeudi 18 décembre 2014 12:40:50
Le chat joue avec sa proie ...
jeudi 18 décembre 2014 13:07:09
Citation
RogerLAmer
*note* Se méfier des réflexes bizarres de Slather.

:capello:

Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/12/14 13:07 par Dr.MV.
jeudi 18 décembre 2014 18:11:29
dimanche 21 décembre 2014 21:38:20
Je faisais souvent un rêve étant petit. Je raconte :)

Alors voilà, ça se passait dans ma maison, toujours vers 7-8 heures du soir. Je sortais de ma maison, j'allais dans le jardin, je me retournais et là je voyais: ma maison ofc, un coucher de soleil, et .. la mer - Wtf, la mer, alors que j'habite à la campagne -, et sur cette mer, je vois des ombres qui planent au-dessus d'elle, s'approchant vers moi.( La première fois je me réveille, je refais ensuite se rêve quelques temps après mais cette fois, plus long. ) Alors moi, pris de panique, je cours dans ma chambre et je me cache dans mon lit. J'attends, il fait froid, je vois ensuite l'ombre se diriger vers moi. A quelques metres je vois qu'il s'agit enfait d'un vampire. Il est maintenant a coté de moi, me regarde et se penche vers moi pour me mordre.
Le pire dans tout ça, c'est que pendant la morsure, je sentais vraiment comme un pincette dans mon cou. C'était bisarre en y repensant.
Je faisais se rêve petit et à intervalle de quelques mois. Il était à chaque fois plus long que l'ancien, comme une suite.

Bisarre non, fin bref, ce rêve je ne le refais plus.
dimanche 21 décembre 2014 23:40:01
Tu serais pas une sorte de Bella refoulé ?
lundi 22 décembre 2014 11:20:28
Je sais pas, le truc en plus c'est que j'ai jamais vraiment apprécié tout ce que se rapprochait du vampirisme ou tout les trucs du genre.
J'amène donc à la conclusion qu'enfant, tout peut se produire et qu'on est con, très con. x)
lundi 22 décembre 2014 13:57:32
Et là y'a Zelda qui est arrivée sur son grand poney et qui m'a sauvé !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/12/14 13:57 par RogerLAmer.
lundi 22 décembre 2014 13:59:32
C'est parce que je m'appelle Link que tu dis ça ???
Raciste ..
/joke end

Non non, sinon je dirais que c'était un rêve :D
lundi 22 décembre 2014 14:00:38
Si ca se trouve tu te faisais mordre par des araignées dans le cou quand tu faisais ce cauchemar
lundi 22 décembre 2014 14:48:51
D: Horrib'
mardi 6 janvier 2015 10:13:22
Bon bah moi, cette nuit, j'ai rêvé que je me mariais. C'est ma conviction personnelle de ne jamais le faire, mais là c'est pas moi qui ai décidé. Ça s'est fait à l'arrache, je l'ai su deux jours avant, et j'ai pas non plus choisi ma femme bien entendu (c'est une fille qui existe vraiment, qui était dans ma classe au collège, que j'ai juste croisé une fois à l'arrache depuis, aucune raison particulière que ce soit elle, enfin j'aurais pu tomber sur pire). Et malgré tout ça, ce qui m'a le plus perturbé dans l'histoire c'est de me rendre compte le jour du mariage que j'avais pas invité Cerv...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.