Salut! Identification

Recherche avancée

Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais !
mardi 6 janvier 2015 10:23:38
Ta mère ne t'aurait pas parlé mariage et présenté des filles, récemment ? :p
mardi 6 janvier 2015 10:46:20
Voilà voilà

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 10:46 par Bekvothien.
mardi 6 janvier 2015 10:49:15
Est-ce que tu disais : "IL EST OU TON DIEU MAINTENANT GROSSE RADASSE ?"
Ou pas ?

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/15 10:49 par RogerLAmer.
mardi 6 janvier 2015 10:50:05
Non, c'était sur l'empalement du gosse "en sacrifice à ton dieu inexistant".
mardi 6 janvier 2015 10:51:26
Bon ben ca va, tu n'es pas fou, t'as juste un gros sentiment de frustration de ne pas pouvoir exprimer ce que la logique te dicte, juste pour épargner la sensibilité de gens à qui "ca donne de l'espoir".
mardi 6 janvier 2015 10:56:53
On pourrait en faire des films de ce rêve Bek.

J'veux bien prendre un des rôles des mecs en blouse blanche.
mardi 6 janvier 2015 11:30:53
J'veux bien prendre un des rôles de bébé.
mardi 6 janvier 2015 14:32:52
Citation
Lenore
Alors attention, ça envoie du lourd : j'ai rêvé... d'Abrutimachin.

Ne me demandez pas pourquoi ni comment, mais j'avais le suprême honneur d'aller chez lui. IRL. Même pas peur.
Il habitait dans une immense baraque, style manoir, en travaux. Il m'a montré un énoooooooorme carton rempli de livres (manga shojo sur le dessus, livres de SF/Fantasy en-dessous), et m'expliquait qu'il avait l'intention de les vendre car plus de place pour tous ses livres, il se débarrassait donc du plus inutile.
Il était très gentil avec ça, pas le plus bavard du monde mais sympa, et même un peu tactile (une main passée sur l'épaule, de manière protectrice). A quoi ressemblait-il ? Je ne sais plus trop, je me souviens juste qu'il était grand.
J'étais étonnée, il était différent de ce à quoi je m'attendais, au niveau du comportement. Alors je lui demandai la raion pour laquelle il était si froid et distant sur le forum, et là, il me répondit que c'était à cause de son prénom : il s'appelait

Il m'expliqua alors qu'il en voulait à ses parents de l'avoir appelé comme ça, c'est pourquoi il faisait tout pour être loin au-dessus de cette tare. C'est aussi pour cela qu'il réfléchissait autant à l'avenir de ses enfants ; il voulait le meilleur pour eux, une intelligence au-dessus de la moyenne, une vie passionnante, et, bien sûr, un prénom dont ils n'auraient pas à rougir.

Franchement, je sais pas si ça vient des antibiotiques ou du sirop à la codéine et à l'alcool, mais j'étais morte de rire en me réveillant XD

Ça me rappel une émission de OüiFM qu'il y a 15 ans, Le Monde De Monsieur Fred (abrégée LMDMF, à prononcer « elle aime des meufs ») et l'un des personnage s’appelait Léon Tom Cruise
Une émission qui, soit dit en passant, aurait pu plaire à pas mal de membres du forum, je pense. :)
mardi 6 janvier 2015 17:48:16
C'était excellent, je m'endormais sur LMDmeuf, j'étais comme un gogol la tête collée à mon radio réveil pour ne rien en rater sans que mes parents entendent que c'était allumé et que je ne dormais pas complètement ! C'était plein de perles...
mercredi 14 janvier 2015 15:40:44
ah un connaisseur ! C'était vraiment culte un subtile mélange de graveleux bien lourd, associé à un soupçon de subtilité bien fine, pour ceux qui l'ont connu, avec les potes c'était un des sujets de discutions principal le lendemain au lycée. Ah les aventure de goldorak, batman, star war, livre de la jungle ...revisités et autre péripéties particulières (les traversés de l'atlantique en Austin min, ou voyage en 747 pour faire 10km, les missions de Janine (ou Ninja sous son nom de code) ... ) bref la forêt magique de OüiFM, mais c'était avant tout "une émission culturelle"
jeudi 19 février 2015 04:57:28
J'ai rêvé de famine parce que c'était la fin du monde. En France. Mon esprit a vraiment un soucis :D
jeudi 19 février 2015 05:59:31
Je sais pas exactement de quoi j'ai rêvé, mais tous mes rêves de cette nuit se sont déroulés sur une b.o. de renan luce.
jeudi 19 février 2015 07:50:58
Citation
fauuustine
J'ai rêvé de famine parce que c'était la fin faim du monde. En France. Mon esprit a vraiment un soucis :D

jeudi 19 février 2015 10:59:17
Merci pour la blague, c'était parfait.
vendredi 27 mars 2015 07:57:55
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais amoureuse de quelqu'un du forum.
Impossible de me souvenir de qui c'était, je ne sais même pas si c'était d'un "vrai" membre, il ne me reste que la sensation. En tout cas cela me faisait du mal (à cause de la distance, tout ça), mais il semblerait que finalement les sentiments étaient réciproques, donc c'était plutôt cool.

Prince charmant DTCien, où te caches-tu ? <3 (non, pas dans mon cul, j'ai vérifié)
vendredi 27 mars 2015 08:01:00
Citation
Lenore
je ne sais même pas si c'était d'un "vrai" membre
[...]
Prince charmant DTCien, où te caches-tu ?

Bon bah qui a une prothèse phallique ici?
vendredi 27 mars 2015 08:38:11
Tssuko n'en cache pas une vibrante dans sa table de chevet ?
vendredi 27 mars 2015 09:18:18
Citation
Lenore
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais amoureuse de quelqu'un du forum.
Impossible de me souvenir de qui c'était, je ne sais même pas si c'était d'un "vrai" membre, il ne me reste que la sensation. En tout cas cela me faisait du mal (à cause de la distance, tout ça), mais il semblerait que finalement les sentiments étaient réciproques, donc c'était plutôt cool.

Prince charmant DTCien, où te caches-tu ? <3 (non, pas dans mon cul, j'ai vérifié)

Rarement vu autant de sous-entendus dégueulasses avec aussi peu de mots, je suis outré et j'alerte remouk de ce pas !
vendredi 27 mars 2015 09:20:20
...
Je viens seulement de comprendre...
Vous êtes vraiment tordus XD
vendredi 27 mars 2015 09:37:49
Ouai ouai, pas à nous... Avoue, tu voulais nous faire rêver toi aussi, ça n'est pas sale de toute façon !
D'ailleurs pour rebondir rapidement sur ta masturbation nocturne (ahahah), j'ai toujours trouvé ça hallucinant qu'on se sente moins honteux de dire "Oh tiens hier soir, super soirée, j'ai regardé Confessions intimes, on suivait la vie de Jennifer qui était jalouse de la 205GTI turquoise de son copain" plutôt que "Oh tiens hier soir, super soirée, j'ai joué avec mon sexe pendant trente minutes, c'était vraiment cool." L'un des deux scénarios est quand même vachement plus intéressant...
vendredi 27 mars 2015 09:44:41
Ptet qu'on discute plus souvent de Confession intimes que de ses manipulations phalliques entre potes ? :x
vendredi 27 mars 2015 10:18:13
Justement, c'est ça le drame. On a pas honte des bonnes choses.
vendredi 27 mars 2015 10:29:26
Oh tiens hier soir, super soirée, j'ai joué avec ma queue pendant deux bonnes heures, c'était vraiment cool !
C'est vrai que c'est assez libérateur d’écrire ça. Surtout quand c'est véridique.

(Bon ça s'est fini un peu trop vite hélas, je me suis fait éliminer du tournoi de billard de ma boite en pochant la blanche et la noire en même temps :/ )
vendredi 27 mars 2015 10:49:28
Lester, t'as quelque chose contre les propriétaires de 205GTi?

On va régler ca d'homme à chien, RDV demain soir dans un bar à ongles, le premier qui a fini sa manucure sans baver lave son honneur.

Ps : ca sent le moment de solitude de Lenore en salle des profs :P
vendredi 27 mars 2015 11:16:01
Si j'avais pas peur d'être HS, je te répondrais que rien que pour avoir vu "bar à ongles" dans ton message, j'ai envie d'embrasser ton pot d'échappement !
Qui sait, j'en rêverai peut-être ce soir (Ahah remouk, piégé, j'suis en règle) !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.