Salut! Identification

Recherche avancée

Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais !
mercredi 24 juin 2015 17:25:18
Quelle coïncidence, moi aussi je rêve souvent que génitif ni poils!
C'est de loin le rêve le plus tondu que j'ai fait!
mercredi 24 juin 2015 18:30:01
Citation
Gladeulfeurha
Entre rousse vous avez des liens psychiques

Je suis une fausse rousse, hein ...
mercredi 24 juin 2015 18:50:50
rule 11 : You must have pictures to prove your statement.
mercredi 24 juin 2015 19:03:39
jeudi 25 juin 2015 09:42:18
Je pense que ce n'est pas exactement cette photo là que Bekv attendait :D

( et du coup on peut dire qu'entre fausses rousses vous avez des liens psychiques :P )
jeudi 25 juin 2015 10:24:10
Merde, Slipatrou est ma mère o_O
lundi 29 juin 2015 07:41:12
J'ai rêvé que je faisait un match de judo.
Contre Kim Jong Un.
Et qu'il était encore plus mauvais que moi, mais que devant le regard plus que noir de ses sbires, j'ai préféré le laisser gagner.
Du coup il était content et il m'a payé une pizza.
lundi 29 juin 2015 08:25:02
Wahou ! Si la vie était si simple :')
lundi 29 juin 2015 10:14:10
vendredi 10 juillet 2015 15:23:29
Cette nuit, j'ai rêvé qu'il y avait une séance de ciné gratuite dans un amphi de la fac.
Avec bouffe et boissons offertes et à volonté (dont alcool) hum.
Bon, comme le film à l'air intéressant, je m'installe, et je consomme avec modération.
Le rêve se passe bien.

Mais à la moitié du film (un truc d'auteur dont j'ai plus le nom), les lumières s'allument et la projection s'arrêtent.

Y a le doyen et les responsables hygiène et sécurité qui rentrent dans la salle. Ils sont tous armés de pied de biche et d'AK-47. Ils pêtent les deux genoux à tous les étudiants dans la salle (et un peu plus aux gens qui tentent de fuir), puis repartent.
vendredi 10 juillet 2015 15:30:33
Le film c'était Vanilla Sky si mes souvenirs sont bons ! Le premier qui trouve le jeu de mot gagne son poids en kilos.
vendredi 10 juillet 2015 15:33:54
C'est là qu'on aurait envie de croire à l'interprétation des rêves, Bek x)
mercredi 29 juillet 2015 14:52:07
Cette nuit j'ai revé que je mourrais à petit feu de plusieurs maladies pulmonaires.

C'étaiiiiit long.
jeudi 30 juillet 2015 12:04:41
Non mais ca ok mais est-ce qu'il a mis son tirelipimpom dans ton chihuahua ?
samedi 1 août 2015 21:52:50
Quand j'étais touuuute petite, j'ai rêvé qu'un ballon de baudruche blanc dégonflé est sorti d'une boîte au lettre laposte d'un parc à jeux que je fréquentais et qui m'avait aspiré à l'intérieur de celle-ci T_T
dimanche 2 août 2015 01:38:35
ça me fait pensé à ça ton rêve
dimanche 2 août 2015 03:26:34
Bon, c'est un rêve que j'ai fait il y a quelques mois mais puisque je tombe sur le topic...

Ça commence dans un genre de salle de cinéma en bois avec des tables circulaires. Ça ressemble plus à un bar, en fait, mais sans boissons et avec un écran géant sur le mur blanc d'en face. Cet écran diffuse de la propagande en boucle. En effet, le dictateur du coin a découvert que le meilleur moyen d'endoctriner sa population est de garnir le pays de salles de cinéma qui diffusent de la propagande en continu et dans lesquelles les gens gagnent de l'xp de manière passive, en continu. Alors les gens viennent et y passent des heures, parce que c'est un moyen facile et rentable de bien grimper en xp.

Sauf que nous, on est des rebelles (cette réflexion est incluse dans le rêve), alors on vient pour gagner quand même de l'xp mais on n'écoute pas, et on joue à des jeux de plateau dans le fond de la salle. A un moment donné, la sécurité vient me chercher et m'emmène devant le dictateur.

Le dictateur, selon mon rêve, c'est mon père. Sauf que mon père a une tête d'Italien. Enfin, ça c'est l'impression que j'ai, en fait il a la tête de mon prof de Bases de Données avec un peu plus de barbe, et il n'est ni Italien, ni paternaliste. Enfin bon, en arrivant j'essaie de lui sauter dessus et je lui gueule à répétition "C'EST DU FASCISME ! C'EST DE LA DICTATURE !"

Puis il essaie de m'étrangler, sans un mot. Et je me réveille.

Sinon quand j'étais gosse, je rêvais que j'étais en enfer et que Satan me proposait de me sacrifier en échange de la vie de mes parents et/ou de ma soeur (c'est un rêve récurrent), qui étaient crucifiés au dessus d'un genre de vide rougeoyant. En général je me mettais à chialer et je refusais parce que quand même, faut pas déconner.
mercredi 5 août 2015 10:44:25
Un rêve bizarre que j'ai fait il y a déjà quelques temps mais dont je me souviens :

On est dans une genre de base devant uen grande porte métalique. Il y a plein de soldats, genre futuriste, armés qui se poste devant en pointant leurs armes vers la porte. Je sais au font de moi que ce qui se cache derrière va sans doute provoquer l'apocalypse.

La porte s'ouvre de bas en haut et derrière il y a juste une fillette, mais je sais qu'elle va tout détruire donc je regarde pas et j'entends la fusillade.

Mais quand je tourne la tête y a .... Snoop Dog (wtf???) dans un monster truck qui me demande si je veux faire un tour ... et j'accepte car ça va être la fin du monde ...
mercredi 5 août 2015 10:51:44
Putain de junkie de merde !
vendredi 7 août 2015 12:37:52
J'ai rêvé qu'on me payait pour tester tous les kebabs de Nancy.
vendredi 7 août 2015 14:17:51
Ca remplirait combien de cartes de fidélité ?
dimanche 9 août 2015 10:04:33
Cette nuit, j'ai rêvé que je faisais cours.

Mais ce n'était pas un cours traditionnel ! C'était en extérieur, les élèves s'alignaient comme pour un entraînement militaire, dans un lieu que je ne connaissais pas.
C'était la classe de Glad' (ma première S de l'année dernière), celui-ci était bien sûr là, et n'arrêtait pas de me tutoyer u_____u Les élèves devaient faire des exposés (dont je ne me rappelle plus le moindre mot, je devais vachement écouter tiens), et l'un d'eux (Aubin, pour celui qui les connaît) refusait de m'écouter et commençait à sortir des rangs, alors Glad'... s'est mis à me défendre, à lui dire de me respecter, parce que sinon, il lui pétait la gueule oO (ce qui est assez cocasse quand on sait que le fameux Aubin a une sacrée carrure et est grand, alors que Glad' est tout frêle. J'aurais dû les laisser se battre tiens XD).
Les filles, elles, suivaient à fond (pour changer) car elles craignaient pour leur vie (apparemment, ils allaient tous passer une sorte d'examen à mi-chemin entre le Bac de Français et Battle Royale. En gros, ils devaient montrer leurs connaissances, et en cas d'échec, c'était chasse à l'homme). Glad' trollait, mais à un moment, quand personne ne voulait plus faire d'exposé alors qu'il restait du temps, il a levé la main pour se porter volontaire. Mais en passant à côté de moi, il me dit doucement "Enfin, j'ai rien fait mais je vais improviser, tu m'en veux pas ? :D" u____u
Donc il a improvisé... en faisant un exposé sur DTC, présentation du concept du site, de son forum, présentation des membres, et les dossiers des uns et des autres (donc selon lui, il paraît que Roger et Xail sont ensemble en secret, que Dr.MV voudrait être une femme et que mini est secrètement amoureux d'Ori. Voilà, je balance).
Après le cours on devait se rejoindre dans un pub (je crois), mais je me suis réveillée à ce moment-là XD
dimanche 9 août 2015 11:01:29
Citation
Lenore
que Dr.MV voudrait être une femme

Putain, qui a vendu la mèche?

Je voulais la garder en trophée après l'opération :|
dimanche 9 août 2015 11:15:07
Fascinant... :D
dimanche 9 août 2015 11:57:42
Citation
Dr.MV
Citation
Lenore
que Dr.MV voudrait être une femme

Putain, qui a vendu la mèche?

Je voulais la garder en trophée après l'opération :|

Ça permettra enfin d'avoir une bite dans du formol !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.