Salut! Identification

Recherche avancée

Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais !
samedi 15 août 2015 18:23:28
Tient c'est marrant, j'ai fais un rêve très similaire, sauf que moi mes tatouages s'estompaient progressivement en s'éloignant de ma poitrine : mes deux seins sans frontière en gros.
samedi 15 août 2015 23:25:33
C'est vrai, c'est marrant dis donc.
mardi 18 août 2015 12:08:04
Cette nuit, j'ai rêvé de mon passé. J'étais enfant (je le suis toujours), avec ma peluche de Simba, dans un immense parking. Les personnes était en peluche mécanique un peu à la Five Nights at Freddy's. Et ma mère part par sans moi, je cours après la voiture mais elle, elle se barre. Elle vient me récupérer quelques minutes après, je monte et je me tape un gros screameur. Puis je me réveille.
lundi 7 septembre 2015 08:54:49
Cette nuit, j'ai rêvé que j'étais la reine Cersei (=> Game of Thrones pour les moldus) oO

Je devais m'habiller et me préparer pour le mariage de mon fils. J'avais peur car je savais qu'il allait mourir (oui, même dans mon rêve, j'avais lu les bouquins. Logique), du coup je cherchais un moyen d'éviter cela mais malgré tout j'hésitais à le sauver, parce que, quand même, c'est un putain de boulet.

Et à un moment on m'apporte un sceptre, mais genre le truc dégueu en plastique noir. Donc je demande mon vrai sceptre, celui avec des lions dessus, et on me répond que c'est celui-là que je voulais. Je pique une colère, je rétorque que je n'ai pas envie de jouer à Sailor Moon... Et je me réveille XD
lundi 7 septembre 2015 18:42:05
Lenore... Ta classe ne te suffis plus c'est ça ? Faut que tu deviennes la maîtresse d'un royaume ? D:
vendredi 16 octobre 2015 15:49:49
Bon ça faisait un moment que j'avais pas rêvé d'un truc aussi clairement, et que je m'en souvenais aussi nettement au réveil. Âmes sensibles, faites gaffe: ce rêve contient des arabes.

Et pour cause, j'étais carrément au Moyen-Orient, ou en tout cas dans un endroit regorgeant de sable, de palmiers, de babouches, et, vous l'aurez compris, de clandestins sarrasins. Apparemment je participait à un voyage organisé, mais organisé selon ma propre idée de ce qu'est une organisation: je suis le seul de mon groupe dans la ville, et j'ai vaguement conscience que tout mon groupe est éparpillé un peu partout dans la région, et que personne ne sait vraiment où sont les autres, pas même les organisatrices. Je débarque au bord d'une manifestation de mecs qui veulent virer les "ayatollahs", qui remplissent en fait dans mon rêve le rôle des imams.

Donc foule en colère qui gueulent que les ayatollahs "dirigent, protège, apprennent, et commande au peuple" et que "leur oppression est finie". Ouais j'ai pas compris non plus. Je suis un peu le défilé, et je me met à chercher d'autres occidentaux dans la foule, pour le lol. J'en trouve 4, plus une qui régule l'entrée d'un genre de cour intérieure sensée être touristique. Allez savoir pourquoi j'ai envie de prendre une photo avec elle, et les autres occidentaux aussi d'ailleurs, ce qui me pousse à attendre mon tour, jusqu'à ce qu'il reste plus qu'un mec avant moi, moment que je choisis pour me barrer de là et entrer dans la cour directement.

La cour en question est quasi déserte, avec des tables de pic-nics, des arbres, une fontaine, des canapés assez imposants dans lesquels on a envie de se vautrer pour lire et faire une bonne grosse sieste, un coin assez sympa quoi. Au début je me sens attiré par un des canapés (c'est ma kryptonite irl, les canapés, un peu comme un aimant très, très très, très très puissant), mais finalement je décide d'aller m'asseoir à une table de pic-nic ou je suis rejoint par une bande de... potes? Juste des jeunes qui passent par là? Ou des gens de mon groupe? J'en sais rien du tout, en fait, mais ils ont plein de paquets de chips et un grand saladier de bouffe, du coup c'est pas important.

Je m'installe à leur table, et là Kazesword se pointe, s'installe à la table, et me tends un autre paquet de chips! J'adore ce mec. Clairement, je suis surpris de le voir ici, pour moi il a rien à foutre là il fait pas partie du groupe de voyage, mais ça m'empêche pas de lui demander des infos sur où et quand je dois chopper le car pour me barrer d'ici, et le nom de la ville. Il me dit un truc dans le style de "on s'en bat les steaks, crétin, faut juste que tu te réveilles". J'en déduit qu'il a pris un coup de soleil sur le crâne, et c'est le moment que choisit une des filles avec qui on est attablés pour me faire du pied.

A la surprise générale elle essaye pas du tout de me draguer, elle veut juste attirer mon attention vers quelque chose, à grands renforts de petits coups de têtes discrets. En la regardant faire, je réalise deux choses: on est tout les deux des agents secrets en mission, et je n'ai absolument aucune idée de ce qu'elle veut me montrer. Je passe donc 5 bonnes minutes à regarder autour de moi fort peu discrètement, d'abord Kaze (elle me fait non de la tête), le bol de lait de Kaze, (on s'en est tous rempli un à ras bord juste avant), mon bol de lait, son bol de lait, Syca, qu'est au bout de la table en train de bouffer des chips avec une des filles sur les genoux, la vieille de l'entrée qui nous fixe étrangement depuis 5min, un palmier, et non, vraiment, je ne comprends pas ce qu'elle me désigne. Seconde illumination: on a beau être deux agents secrets en milieu vaguement hostile (c'est plein d'arabes je vous rappelle), je suis pénétré par la certitude absolue que je ne vais pas la baiser après une scène d'explosion phénoménale, parce que j'ai plus aucune idée de la nature de ma mission ici et que donc on peut pas déboucher sur un happy ending.

Donc je textote ori pour lui demander "comment on se barre d'ici mec? Je sais même pas où je suis". Ori me répond un très secourable "Abruti xD", je décide de faire diversion auprès de l'espionne en faisant un commentaire très intelligent sur la verdure des montagnes qui servent de décor à l'endroit, et là Kaze craque et fini son bol de lait gigantesque d'un seul traitIl se lève, jette une chips par terre en disant "ça suffit les conneries", il écrase la chips au sol et la chips explose en produisant une lumière aveuglante tandis que la fille en face de moi se facepalm et que je lui dit d'un air ravi que tout va bien se passer.

Puis je me réveille.
vendredi 16 octobre 2015 15:58:02
T'as changé de fournisseur toi non ?
vendredi 16 octobre 2015 16:43:08
Tain même dans tes rêves je dois te réveiller c'est dingue. Et je proteste pour ton petit hs vodka, je suis normalement constitué je peux pas m'envoyer une telle quantité de liquide d'un coup.

En tout cas ça m'a bien fait marré pour une fois ce que tu racontes.
vendredi 16 octobre 2015 17:00:32
Ce qui est assez bluffant, c'est que tout est vachement crédible pour un rêve XD
vendredi 16 octobre 2015 23:55:21
mercredi 21 octobre 2015 18:57:28
J'ai rêvé que j'étais infirmière dans une clinique, jusque là, normal. Sauf que j'ai dû prendre en charge une vieille dame qui avait un sextoy coincé dans la bouche, ce sextoy avait des tentacules en plastique qui lui sortaient derrière la tête. Il était rose pâle.
Finalement l'engin est sorti tout seul et le petit fils de la dame est venu la chercher, il était très gêné mais surtout super sexy!
jeudi 22 octobre 2015 18:26:34
Je suis assise dans une voiture décapotable rouge avec des bandes jaunes sur le côté. Il fait très chaud et le soleil m'éblouit. Je regarde le paysage (il y a des cactus en forme de sapin, ceux qu'on accroche dans les voitures et ça me dérange parce que des sapins dans le désert, c'est pas normal).

Le GPS indique une direction et je me rends compte de 2 choses :
1) La voix du GPS est celle d'Ori
2) Aziel conduit la voiture et MF est assis à côté de lui.
On roule jusqu'à arriver près d'une station service et là, Aziel décide de s'arrêter parce que la voix du GPS a changé, ce n'est plus celle d'Ori mais celle d'une femme avec un cheveu sur la langue. Il se retourne, me dévisage et commence à m'engueuler parce que selon lui c'est ma faute si ce n'est plus Ori qui le guide "je ne peux suivre que ce qu'Ori m'indique, sans ses conseils je suis perdu ! Et voilà, on est perdu ! Et c'est ta faute si Ori ne nous guide plus !"
J'essaie de me défendre en expliquant que je ne sais pas comment régler les voix du GPS et que de toute façon, je n'y ai pas touché et MF se retourne à son tour en disant de manière très calme et avec un léger sourire "Aziel a raison, tout est de ta faute, je savais depuis le début qu'on aurait du te laisser sur ce banc. Mais il est trop gentil et Ori disait de te prendre en stop, alors on l'a écouté. Mais maintenant il regrette. Et moi aussi. Et franchement il y a de quoi. Va chercher de l'aide dans la station plutôt que de rester là sans rien faire."

Un peu sonnée et honteuse, j'obéis à ce qu'on me demande et j'entre dans le petit local. La nana à la caisse est une femme obèse avec des cheveux blonds très sales, un visage porcin, du fard à paupière bleu et des ongles aussi longs que ses doigts.
Je me rends compte qu'elle ne pourra pas m'aider pour mon souci de GPS puisqu'elle est coincée dans son siège et qu'elle se déplace grâce aux roulettes.

Je sors et vois la voiture démarrer. Elle s'éloigne alors j'essaie de la rattraper mais je ne peux pas courir. Je m'assied sur les marches de la devanture en me demandant ce que je vais bien pouvoir faire toute seule, dans cette station, avec cette grosse femme antipathique bloquée dans sa chaise, quand un gang de motards arrive.

Celui qui les guide est sur une Harley avec des cornes. Il s'approche moi et je me sens menacée par cet homme barbu qui fait facilement 1m90. J'essaie de crier mais aucun son ne sort de ma bouche. Il se penche vers moi et me dit "je peux vous déposer quelque part?".
Hilarant, sa voix ne va pas du tout avec son corps, c'est celle d'un petit garçon. Il me tend alors un casque avec des petites ailes sur les tempes. Je monte donc derrière lui et me laisse guider.

On roule quelques minutes, il s'arrête près d'un ralentisseurs et m'explique que c'est l'entrée du centre commercial. Je ne comprends pas puisqu'il me montre le dos d'âne en plein milieu de la route. Alors il se penche et actionne une sorte de levier que je n'avais pas vu et qui ouvre un passage sous-terrain. Il me montre les escaliers et m'explique que je n'ai plus qu'à les descendre pour y accéder. Alors je les ai descendu et je me suis réveillée à ce moment là.
jeudi 22 octobre 2015 18:34:16
Bon alors deux explications vite fait: en fait c'est moi qu'ai tripoté le GPS parceque je trouvais ça rigolo, mais j'ai eu peur qu'Aziel refuse de me tripoter les tétons s'il apprenait la vérité, donc je t'ai fait porter le chapeau ; ton rêve se fini en gang bang de motard dans un sous-terrain secret au milieu de nulle part.

Le début de ton rêve m'a fait penser à Las Vegas Parano, avec les deux fous au volant et le troisième personnage qui essaye de survivre au milieu des deux tarés en pleines hallucinations :D
jeudi 22 octobre 2015 18:34:52
Ils te manquent tant que ça les gars ? XD
vendredi 23 octobre 2015 06:47:31
Bah plus tant que ça maintenant...

Et puis c'est pas un sous-terrain secret, c'est un centre commercial. Tout est normal, je ne vois pas le souci :D
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait !
dimanche 1 novembre 2015 15:57:23
Euh... J'ai rêvé qu'il y avait des meurtres par une bande d'enfants. J'étais avec Ori et Roger dans un parking souterrain et on se barricadait :')
dimanche 1 novembre 2015 18:58:15
C'est stupide comme rêve ! Ori ne se barricaderait jamais, car 1) ce n'est pas dans sa nature, 2) l'occasion serait trop bonne pour montrer sa bite à des enfants en toute impunité :o
dimanche 1 novembre 2015 20:08:40
C'est pas faux, mais ça se passe dans ma tête, et je préfère qu'Ori se barricade plutôt que de voir sa bite.
dimanche 1 novembre 2015 20:26:18
Non mais je peux tout à fait me barricader, mais du même côté que les gosses alors :D
lundi 2 novembre 2015 17:49:40
J'ai fait un rêve hyper réaliste cette nuit. Mon gardien venait m'installer du collant sur les vitres (chose qu'il doit faire dans la semaine) pour contrer le vis à vis.
Je me suis réveillée persuadée que ça c'était produit. J'ai même été mega déçu de pas trouver le collage fait.
Puis je me suis rendue compte que j'avais de la fièvre et j'ai laissé tomber.
lundi 2 novembre 2015 23:04:57
Cette nuit j'ai rêvé que je tuais des soviétiques capitalistes en Antarctique à l'aide d'une carabine à cure-dent.
mardi 12 janvier 2016 21:15:59
Je fais un rêve récurrent qui me pourrit la vie.

Je suis étudiante et je ne connais personne, tous les étudiants sont super beaux et populaires sauf moi. Les mecs me méprisent et les filles me détestent, elles sont tout le temps en train de planquer mon sac à main (exactement le même que j'avais à l'époque, un sac Lancaster noir).

Je ne comprends pas pourquoi je me fais martyriser ainsi puisqu'en vérité, les rôles étaient plutôt inversés. Donc y a pas de notion de culpabilité ou je ne sais quoi.

Une idée ?
mercredi 13 janvier 2016 11:11:02
Tout vient du sac Lancaster noir.
C'est un sac à main, pas un sac de cours.
mercredi 13 janvier 2016 18:40:13
Je me disais bien qu'il faisait tâche dans le rêve. Rêve que j'ai refait cette nuit, mais là, on était dans les îles, je me faisais martyriser mais au soleil, c'est déjà ça.
mercredi 13 janvier 2016 22:09:16
Cet art de positiver, Cerveza, c'est bô...
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.