Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
J'espère que cette nuit ce sera encore dans un décor paradisiaque et j'aimerais bien que ces poufiasses me foutent la paix.
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! jeudi 18 février 2016 13:49:41
J'ai rêvé que je posais un peu trop violemment par terre un sac remplit de packs de bières et toute les canettes en verre se sont donc retrouvées cassées et que tout le précieux breuvage s'est retrouvé rependu par terre ...

C'est grave ?
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! jeudi 18 février 2016 17:22:27
Mais c'est pas un rêve ça, c'est un cauchemar :o
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! jeudi 18 février 2016 17:38:53
Orange va poser la fibre dans mon immeuble (ça c'est pas en rêve c'est la réalité).
J'ai rêvé que si je voulais prendre la fibre chez Orange, j'allais avoir un nouveau numéro de téléphone fixe. Hors j'aime bien mon numéro de téléphone fixe, et surtout je n'ai pas envie à me faire chier à trouver tous les services et contacter tout le monde pour donner un nouveau numéro, et me faire chier à le réapprendre.
Et que donc j'ai une possibilité, c'est de garder mon abonnement ADSL actuel en plus de l'abonnement fibre pour pouvoir garder mon numéro.
Mais que le surcoût n'en vaut pas la peine. Donc il faut plutôt savoir si j'ai vraiment besoin de la fibre ou non.

Putain même en rêve je continue à bosser (pour moi là pour le coup) :(
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 19 février 2016 09:51:49
Citation
Cerveza

C'est bien ce que je me disais !
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 19 février 2016 18:39:54
Citation
Guss_
Citation
Cerveza

C'est bien ce que je me disais !

Je ne sais pas comment tu as fait pour passer une journée normale après ça, moi je serais même pas allée bosser.
Je te paierais bien une pinte tiens !
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! mardi 19 juillet 2016 12:59:07
Cette nuit, j'ai rêvé que je m'endormais vautrée sur RogerLAmer.

Et la seule chose qui me surprenait, c'était le fait qu'il soit très confortable.
Cette nuit, j'ai rêvé que je m'endormais vautrée sur RogerLAmer.

Et la seule chose qui me surprenait, c'était le fait qu'il soit très confortable.

*et toujours en érection au petit matin. Comme quoi on peut être endurant et soporifique.
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 22 juillet 2016 10:38:48
J'ai rêvé de Bek, que je n'ai jamais vu >.<
Un ptit papi la tête aplatie, les cheveux aux épaules blanc, la barbe du capitaine Haddock mais blanche, et des petites lunettes ovales. Voilà. Excuse moi, Bek.
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 22 juillet 2016 10:56:45
C'est troublant de ressemblance !
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 22 juillet 2016 11:17:40
Comment elle sait? O.o
Vous voulez rire un peu ?
J'ai rêvé de Dr.MV, qui ressemblait fortement au personnage de Bek dont j'avais précédemment parlé (Un ptit papi la tête aplatie, les cheveux aux épaules blanc, la barbe du capitaine Haddock mais blanche, et des petites lunettes ovales.), et de demon. Un ptit bonhomme tout rond gérant une animalerie. Et il s'occupait d'un chiot labrador, assis entre les rayons de croquettes.
J'aime ta vision de moi, mais pense à faire faire du sport au demon-rêve.

Tiens en rêve bizzare, j'ai rêvé que ma soeur (qui passait d'ailleurs la nuit chez moi), m'étouffait et je me suis réveillé en sursaut.

En fait, c'était juste un moyen utilisé par mon cerveau pour me faire me lever boire de l'eau...
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! mercredi 12 octobre 2016 14:47:03
J'ai rêvé de Jon Snow qui mangeait le 10ème Docteur..
Je tiens un scénar, la.
Quelqu'un me finance?
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! mercredi 12 octobre 2016 14:56:45
Je ne connais pas Jon Snow mais quoi que soit un 10ème docteur, si c'est sans fromage, c'est moi qui mange si c'est moi qui paie.
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! mercredi 12 octobre 2016 16:00:47
Citation
Cannes
Je tiens un scénar, la.
Quelqu'un me finance?

ça s'appellerait "the dead throne who" ?
J'ai rêvé que j'étais marié et que ma femme était enceinte, puis d'un coup, elle a fait une fausse couche, elle a perdu le foetus, puis elle s'est mise à perdre tout le contenu de son corps par l'utérus et l'anus, et elle est morte avant que les urgences n'arrivent, dans une lente, longue, et sinistre agonie...

Je ne vous cache pas que j'étais content d'entendre mon réveil à 6h00 ce matin.
J'ai rêvé de Spiral, Roger et Slipatrou.
C'était pas dégoûtant : c'était pire.
Alors que je me dépêchais de rentrer chez moi pour annoncer à mon mari qu'il fallait emmener notre fils aux urgences parce qu'il avait été contaminé par des aliens, j'ai croisé Spiral qui décida de m'accompagner.
Il devait être 4h du matin, on traversait un jardin pubic dans lequel évoluaient des camions chargés de végétaux. Et Spiral a commencé à m'expliquer que les paysagistes à l'origine du jardin n'avaient pas prévu de plantes adaptées au climat et par conséquent on était obligé de changer entièrement la végétation du lieu, arbres compris, à chaque changement de saison.
C'était aussi chiant que ça en a l'air.
Roger et Slipatrou étaient assis sur un banc et nous tournaient le dos, probablement volontairement.
Quand on est arrivé chez moi, Spiral a fait une réflexion salace de fruits jolie jolie jolie sur ma logeuse (une milf blonde australienne) et s'est barré.
C'est fou comment j'ai trop la classe dans ton subconscient Philippe !
Ben j'ai rêvé que je te tournais le dos, Philippe. On a des choses à se dire.
Citation
Slipatrou
Ben j'ai rêvé que je te tournais le dos, Philippe. On a des choses à se dire.
Ah je crois bien.
On va s'organiser une rencontre dos tourné, nouveau concept.
Histoire de ne pas voir nos têtes de sagouin, t'as raison.
Mais franchement, ça peut être vachement cool comme première approche. Ou pas.
Jme rapproche vachement plus du premier cliché
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 14 octobre 2016 17:08:23
Tant mieux, parce que je me rapproche plus du deuxième. On est complémentaires ! :D
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! samedi 15 octobre 2016 10:14:06
Citation
Guss_
Citation
Cannes
Je tiens un scénar, la.
Quelqu'un me finance?

ça s'appellerait "the dead throne who" ?
Who's For The Dead Throne?
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.