Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
J'ai rêvé que je rencontrais deux membres du forum, des scientifiques, avec des noms allemands bizarres. Un petit maigre et un gros grand. Et ce dernier me violait sur le carrelage de sa maison/laboratoire dans le sud face à la mer déchaînée. Voilà.

:)
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 12 mai 2017 20:46:45
Je fais 1m84 pour 100kg, j'ai fais terminal S, je vis en corse et le temps est mauvais. Et mon pseudo est Krigz.
Ben c'était toi et Dr.MV (c'était un Dr.Qqlchose), alors. Garde tes distances.
du coup il est où le maigre ?
Dans ton cul je présume.
J'ai rêvé que remouk me foutait dehors...
Sycareus
SpiralPad
Bekvothien
Caro-logy
Faytoto
Est-ce une remarque sur un quelconque embonpoint de ma part Bek ?
Non, je me suis rappelé que tu es ingénieur. (a)
Euh Slip, rêve ou cauchemar ? Je suis perplexe là. Est-ce que du coup ce ne serait pas le genre de signe à prendre comme un assentiment déguisé en refus ? Les signaux m'échappent.
J'ai mentionné "viol" et non pas "rêve érotique" :)
On est dans le topic des rêves, c'est ça que je mettais en avant, en m'étonnant que tu mentionnes un "rêve" comportant un viol, mais chacun son truc.
Citation
Tssuko
Quel est le rêve ou le cauchemar que vous avez fais dans votre vie ?

Première phrase du topic.

Et je ne pense pas être la plus hors-sujet sur les topics.
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! mercredi 17 mai 2017 00:22:15
Citation
Slipatrou
J'ai mentionné "viol" et non pas "rêve érotique" :)

Et merde, c'était pesé y'avait plus qu'à emballer :(
J'ai rêvé de toi, Cerv :D
T'étais une vieille toute grosse la peau abîmée par le soleil et les cheveux teint tout moches dans une couleur fanée. Et t'étais amputée de la jambe gauche à partir du genou et tu avais une voix de fumeuse de 50 balais. T'étais super sympa. Tu portais un pantalon noir qui s'arrêtais juste au dessus de la cheville, d'ailleurs il traînait par terre du côté de la jambe amputée, et un t-shirt sans manche bleu turquoise un peu délavé. Et on se rencontrait dans un bus tout éteint dans une soirée toute noire. C'était le 173 ou le 178, il allait de porte d'Orléans à porte de Versailles (château, plutôt, m'enfin).
C'était rigolo de te croiser :)))
*Spam*
J'pourrais faire un recueil des gens du fofo dont j'ai rêvé, ce serait très drôle.
Ok, mais si tu fais des illustrations, essaye de t'en tenir à ceux qui ne sont pas des violeurs dans tes rêves d'accord ? :D
Ben le seul rêve de viol que j'ai fait à propos du fofo c'était Bek et Krigz.
Sinon j'ai des trucs rigolos, plutôt, et je comptais me concentrer dessus. Comme le fait que dans pas mal de rêves c'est toi qui me sauve au dernier moment :D (je me l'explique toujours pas)
Ou voir Roger errer dans des parkings souterrains mal éclairés.
Ou demon avec des chiots partout.
Ah non mais pour Cerv c'était pas un rêve.
Bam. Bim Bim Bap.
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 30 juin 2017 11:24:29
Putain, 10 ans que j'ai pas joué à MTG, et il faut encore que j'en rêve aujourd'hui:

Chaque mage faisaient la queue en variant la prouesses de leur deck Magic avec des rimes en alexandrin bien réussi (mais que je n'ai pas pus retenir)!
Quand c'était un mage rouge, il y avait un mec qui spammait "Blast" façon beatbox, quand c'était un mage bleu, c'était remplacé par "Stase".

Ça s'est terminé par une sorcière Bleu/Noir qui affronta un des deux mages qui se met à invoquer une pieuvre géante et...

PUTAIN! Il faut forcément que je me réveille qua ça devenait intéressant!
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 30 juin 2017 11:25:25
Et meeerde, j'ai oublié de me relire -_-
Citation
Slipatrou
J'ai rêvé de toi, Cerv :D
T'étais une vieille toute grosse la peau abîmée par le soleil et les cheveux teint tout moches dans une couleur fanée. Et t'étais amputée de la jambe gauche à partir du genou et tu avais une voix de fumeuse de 50 balais. T'étais super sympa. Tu portais un pantalon noir qui s'arrêtais juste au dessus de la cheville, d'ailleurs il traînait par terre du côté de la jambe amputée, et un t-shirt sans manche bleu turquoise un peu délavé. Et on se rencontrait dans un bus tout éteint dans une soirée toute noire. C'était le 173 ou le 178, il allait de porte d'Orléans à porte de Versailles (château, plutôt, m'enfin).
C'était rigolo de te croiser :)))

Mais comment tu sais tout ça ? :o T'as parlé avec Lester toi !
... Moi une fois j'ai rêvé que j'étais entrain de faire un combat à poil dans la boue contre Hitler. C'était bizarre et j'ai gagné car il a glissé sur une barre de fer, la tête la première.
Re: Le rêve le plus tordu que tu as fait ! vendredi 7 juillet 2017 22:29:08
Sais tu quelle taille il faisait ?
À peu près haut comme ça o/
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.