Salut! Identification

Recherche avancée

Le rêve le plus tordu que tu as fait !

Envoyé par Tssuko 
Re: Le rêve le plus tordus que tu as fais !
dimanche 4 mai 2014 07:20:42
à ce niveau là, les corps nus de tous les membres de ce forum sont tordus :D
samedi 10 mai 2014 13:04:04
C'est l'inverse, moi ya une partie qui est toute droite :3 sinon j'ai récemment révé que j'étais à mon ancien collège, avec tout les collégiens, sans pouvoir sortir. Et on avait tous des armes. Et on voulait vivre
samedi 10 mai 2014 15:20:45
Le pire dans tout ça, c'est que je trouve la première partie de ton intervention moins inquiétante que la fin... :D
samedi 10 mai 2014 17:12:43
Aziel t'as matté Hunger Games dernièrement?
samedi 10 mai 2014 17:21:44
Ou battle Royal :) plus marrant :D
samedi 10 mai 2014 21:05:09
les deux et j'ai également lut les deux ^^
samedi 10 mai 2014 21:05:33
et dans les deux cas le livre est bien meilleur (le manga pour battle royal)
samedi 10 mai 2014 21:26:42
Le livre également pour battle royal, le manga étant inspiré d'un bouquin :)
dimanche 11 mai 2014 13:24:11
Ah je l'ai pas lu je verrais si j'ai le temps
mardi 24 juin 2014 20:48:12
Yoho les gens, je remonte ce topic car j'ai eu la joie de refaire un rêve assez particulier.

Dans mon rêve, l'auteur de One Piece (Notre ami Oda) pète un câble et change de dessinateur. Les décors ne changent pas mais les graphismes des personnages sont totalement bouleversés : Ils sont tous représentés par une boule de bowling, plus ou moins grosse, avec la tête du personnage dessinée dessus. Les combats sont donc des combats de boules de bowling.
De plus, Sandji se sacrifie pour tuer Doflamingo, dans une scène d'une très grande émotion, comme lorsque Ace perd la vie dans la bataille au sommet,ce qui n'est absolument pas le cas (enfin j'espère >_>).

J'espère que c'est pas prémonitoire... ^^
mardi 24 juin 2014 21:54:12
J'ai rien compris, mais rêver de boules c'est pas banal! Faut creuser!
mardi 24 juin 2014 22:09:07
J'appelle Ori, qu'il nous explique tout ça :D
vendredi 8 août 2014 23:26:02
(Et un déterrage de sujet, un !)

Je vais détailler mes 3 derniers rêves parce qu'ils témoignent de l'atmosphère éminemment malsaine de tous les rêves que je me rappelle depuis plusieurs années.

Dans mon dernier rêve, je tue mon frère.
Je suis dans ma salle de bain (tout habillé, bien sûr --' ), debout dans la baignoire et derrière les rideaux de douche. Il y entre, sans savoir que je m'y trouve. D'un coup, j'ouvre les rideaux et surgis de la baignoire pour lui éclater frénétiquement le crâne à coups de pommeau de douche.

Deuxième rêve en date, je tue ma cousine.
C'est plus simple et plus direct, je la saisis et la défenestre aussitôt, puis la regarde tomber et s'écraser contre le sol.

Ces deux cauchemars sont assez similaires... Mais aussi parce que je ne vouais aucune rancoeur aux victimes le jour où j'ai rêvé que je les tuais.
Et ce ne sont pas des personnes que je déteste. La seconde est même d'une gentillesse rare.

Troisième rêve en date, je suis simple témoin d'une horreur.
J'ai rêvé que je me trouvais quelque part en Russie (ou RSFSR étant donné l'époque), vraisemblablement à Moscou (et logiquement à la fin de la Seconde Guerre mondiale), et que j'assistais à une scène de rue bien singulière et effrayante... Puisque des milliers* de soldats de l'Armée Rouge étaient en train d'humilier et de martyriser des soldats allemands, mais de manière originale... A savoir que les soldats allemands en question avaient tous perdus leurs 4 membres (sans doute sur le front de l'Est), et que les soldats soviétiques se servaient de leur infirmité pour les traîner en laisse (attachée autour du cou des malheureux tels de chiens) dans les rues...
*(chaque soldat soviétique avait "son" soldat allemand à tourmenter, donc on trouvait également dans mon rêve des milliers de gens sans bras ni jambes)

Ils faisaient rapidement avancer, reculer ou tourner en rond les hommes-troncs avec le regard plein de haine et de cruauté (semblant dire "je suis loin d'en avoir fini avec toi !"), en rigolant bruyamment ; jubilant, tandis que les infirmes suffoquaient, souffraient, et se débattaient avec les moignons qu'on leur devinait à travers l'uniforme, mais ne parvenaient qu'à bifurquer légèrement... et tout le désespoir, la tristesse et la souffrance du monde se reflétaient sur leur visage et dans leur regard...

D'ailleurs, bien qu'il ne s'agissait que d'une scène de rue, d'une "tranche de vie", Staline y assistait depuis un peu plus haut et plus loin...

Ça peut paraître assez ridicule, mais j'ai trouvé ce cauchemar abominable...

Modifié 2 fois. Dernière modification le 08/08/14 23:54 par Abrutimaru.
dimanche 10 août 2014 10:23:11
Une injection pour la chambre 214 est demandée de toute urgence.........
dimanche 10 août 2014 10:59:59
Létale, l'injection :D
lundi 11 août 2014 15:39:23
Wow, là tu dois te réveiller dans un drôle d'état après ca !
Bon on va quand même mettre Arominium en sécurité, au cas où hein :)
lundi 11 août 2014 16:09:04
J'ai rêvé de Roger de ma chef...
mardi 12 août 2014 14:59:46
Cette nuit j'ai rêvé que je baladais dans Paris avec des amis.

Tout à coup, je croise un pote (que je ne connais pas plus que ça) qui a un certain passif avec l'alcool / les drogues, en mode capuche sur la tête, barbe de 3 jours, traits tirés, visiblement défoncé.

Et il me raconte que c'est finit avec sa copine à cause d'une nouvelle drogue qu'il a découvert : le chocolat en poudre. Il met une boite entière de chocolat en poudre (il me cite Benco), dans un bol de lait. Ca fait une espèce de patte... Et il en est dingue, il n'arrive pas à décrocher O_O

Et je me réveille...

C'est grave docteur ? :(
mardi 12 août 2014 15:19:28
C'est un message pour te dire que tu dois nous préparer PLUS de cookies !
mardi 12 août 2014 15:23:09
N'empêche que la sorte de pâte avec beaucoup de chocolat en poudre et un peu de lait, c'est à tester hein...
Ca pourrait faire une putain de pâte à tartiner.
mardi 12 août 2014 17:09:25
Citation
Liliandthemusic
N'empêche que la sorte de pâte avec beaucoup de chocolat en poudre et un peu de lait, c'est à tester hein...
Ca pourrait faire une putain de pâte à tartiner.

Je confirme, ça fonctionne. Un peu écœurant et quelque peu sucré, mais pourquoi pas.
Par contre, ça se tartine assez mal, enfin dans mon souvenir.
mardi 12 août 2014 17:15:29
Je sais pas trop ce qu'on peut faire contre le sucre...
Mais pour la tartiner, je pense que c'est selon le dosage en lait!
mardi 12 août 2014 17:23:27
Il me semble que c'est la recette à "l'ancienne" marqué sur les boite de Banania
dimanche 24 août 2014 20:12:45
J'ai rêvé que j'étais dans une rue pas loin de chez moi. A un moment je me fais doubler par une voiture dont la plaque d'immatriculation a été arrangée en quelque chose contenant le mot Lili. En la suivant j'arrive devant une rangée d'immeubles, et assise sur le trottoir, une femme tenant dans ses bras un nourrisson de 5 mois environ. Et là, je SAIS que c'est caro-logy, qui a laissé sa mini-moi (Lili dans mon rêve, allez savoir pourquoi) à la maison. Je m'approche, elle lève le visage vers moi et là étrange : c'est un visage asiatique au milieu de cheveux raides, mais ça ne change pas ma certitude que c'est caro. Je l'interpelle et elle change rapidement de visage pour retourner au naturel. Je crois qu'à un moment je dois lui dire d'où je la connais mais je ne me souviens plus de ce qui vient après.

remouk, puis Lester, et maintenant caro, décidément c'est l'invasion de mon inconscient.
lundi 25 août 2014 11:59:09
Ca pourrait être pire ! Les 3 en même temps et finir en partouze ! xD

Bonne chance pour ne pas y penser ce soir avant de te coucher :p

Mouahahahahah
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.