Salut! Identification

Recherche avancée

Et sinon, tu fais quoi ce soir ?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Et sinon, tu fais quoi ce soir ?
vendredi 23 octobre 2015 19:42:04
Parce que je suis curieuse et que j'aime bien savoir ce que les autres font (ça peut toujours donner des idées), je crée ce topic pour pouvoir vous espionner, mouahahah !

Allez, je commence.

Ce soir je vais geeker en buvant de la bière puis je materai un film avant d'aller me coucher.
Re: Et sinon, tu fais quoi ce soir ?
vendredi 23 octobre 2015 20:05:09
Ce soir, je vais construire une table basse, repasser, réécouter cet album magnifique acheté chez mon disquaire, manger un truc gras, me masturber en regardant Thalassa, me doucher, me masturber en regardant l'interrupteur de ma chambre (il me fait les yeux doux depuis un moment), sortir la bête, cracher dans les couloirs communs et sur les poignées des différentes portes de ceux de mon étage. Et si j'en ai encore un peu dans les testicules, je ferai pareil sur la mienne pour que je sois insoupçonnable.
vendredi 23 octobre 2015 20:13:46
Ce soir je répond à un nouveau topic dans le forum blabla de DTC pendant que je rédige un powerpoint en laissant les algorithmes de Soundcloud décider de ce que je vais écouter.
vendredi 23 octobre 2015 20:24:27
Ce soir je vais faire des pizza (ya de l'huile d'olive, souvent, dans la pâte à pizza, et pas dans le pain si vous voulez savoir la différence) et des bagages. J'espère juste que je vais pas confondre. Puis je regarderai les vidéos de Lester regardant Thalassa et ça me donnera peut être envie de me masturber (c'est le gène, Eric).
Il se peut qu'à un moment je tente de manger ma valise recouverte d'anchois aux dattes (j'ai une bonne blague à ce sujet) et de sauce tomate. Et que je peste. Avec un S pour lui donner du goût.
vendredi 23 octobre 2015 20:25:51
Heron, héron, petits. Pas tapons.
vendredi 23 octobre 2015 20:57:15
Je me lance dans la rédaction des règles de "Politicam Artem".
vendredi 23 octobre 2015 21:08:11
J'attends que la tarte pomme/coing que je n'ai pas faite finisse de cuire pour pouvoir m'installer devant une série pour profiter de mon premier soir de vacances \o/
vendredi 23 octobre 2015 21:10:01
En raison de la présence inopinée d'un charmant être annelé dans le coing, nous informons notre aimable clientèle que nous servons actuellement une tarte aux pommes seulement. Celle-ci répond bien entendu aux raffinements habituels de la maison : pâte maison et sucre de canne.

Merci de votre compréhension et bon appétit!
samedi 24 octobre 2015 02:16:04
Moi, ah bah ...je vais faire.... ah non, c'est trop tard, c'est déjà passé ... on est cette nuit maintenant
samedi 24 octobre 2015 06:53:30
J'essaye de trouver le sommeil, mais il est trop bien caché... (Achevez moi)
samedi 24 octobre 2015 10:28:14
Il faut te gaver de Camomille \o/
samedi 24 octobre 2015 10:43:10
J'ai pas la foi à 5h de me faire une camomille
samedi 24 octobre 2015 15:36:00
Sinon ce soir je fête la changelheure
samedi 24 octobre 2015 17:00:58
Ce soir je peins! J'ai acheté des verres basiques à l'extrême et je vais les peindre pour les offrir à Noël! C'est pour une personne qui a le malheur de casser beaucoup de vaisselle et qui adore les grandes tablées!
samedi 24 octobre 2015 18:51:47
Très bonne idée Caro :)

Ce soir anniversaire d'une pote, bowling puis méga apéro.
samedi 24 octobre 2015 19:55:17
Super idée Caro :)

Bonne soirée Cerv'z \o/

Pour Archion et moi ça sera encore du goinfrage devant une série (bah, oui, il faut bien la finir!)
dimanche 25 octobre 2015 08:58:18
Ce soir je tente un suicide (lire la bible mais en commençant par la fin en espérant un AVC intempestif, pour une mort douloureuse et aussi lente que de tuer un âne à coup de figues) car dépité que Philip Buvar m'ait devancé pour la chanson de la bergère!
Imaginer Philip Buvar regardant la vidéo de Lester et me faire un masque avec ma semence, et bien-sure passer du temps sur DTC en prenant soin de m’être laver les mains pour éviter d'en foutre (jeux de mot) partout sur les touches de mon ordi!
lundi 26 octobre 2015 22:52:29
Soirée séries-films tranquillou, soirée qui va encore se terminer à pas d'heure...
lundi 26 octobre 2015 23:19:27
Rattrapage de forum (que des passages en coup de vents ces 3 derniers jours sinon), après avoir saoulé au pub des amis de lycée en visite chez moi.
J'ai trouvé que ça pour avoir un peu la paix.
vendredi 30 octobre 2015 20:52:43
Et sinon vous faites quoi demain soir, pour Halloween ?

(Je pose la question maintenant car demain vous serez probablement en train d'enfiler vos costumes^^)
vendredi 30 octobre 2015 20:55:00
Je serai d'animation (questionnaires sur différents thèmes autour d'Halloween, jeux, etc.) dans mon bar geek, déguisée en Chucky ! \o/
vendredi 30 octobre 2015 20:59:51
Oh, génial ! Tu feras des photos hein ?
vendredi 30 octobre 2015 21:03:24
Moi non, mais il y en aura (y'a deux photographes sur place pour l'occasion).
vendredi 30 octobre 2015 21:32:55
vendredi 30 octobre 2015 21:40:10
Je me redéguise en joker mais sans gel dans les cheveux, et je vais faire la teuf dans un pub irlandais avec des potes tout en récitant les répliques dudit joker de la façon la plus creepy qui soit, car ce qui est marrant cest pas tellement le costume, c'est le jeu :p