Salut! Identification

Recherche avancée

Et sinon, tu fais quoi ce soir ?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et sinon, tu fais quoi ce soir ?
samedi 5 mars 2016 22:47:15
Le thème c'est Adam et Eve.
Mais elle a pas trouvé de feuille de vigne !
samedi 5 mars 2016 23:47:22
En énorme bonbon bariolé psychédélique :p
vendredi 8 juillet 2016 16:30:32
Ce soir, fête des voisins, j'en stresse déjà :/
vendredi 8 juillet 2016 17:48:54
Fais comme moi : casse-toi loin de chez toi ! Ils trouveront porte close comme ça.
Faire connaissance avec ses voisins, non mais, quelle idée à la con.
vendredi 8 juillet 2016 17:57:15
Ouais, si ça ne se passait pas devant ma cuisine, je n'irais pas. Mais là je suis grillée :/
vendredi 8 juillet 2016 17:58:18
Arf les salauds, ils t'ont vraiment prise au piège :/
vendredi 8 juillet 2016 18:00:23
Oui, mais ce qui m'a décidée c'est les 5 litres de Sangria XD
vendredi 8 juillet 2016 18:10:07
T'as ptet moyen de te les siffler discrètement et de repartir non moins discrètement dans ton appart, ni vue ni connue.
En mode ninja assoiffée quoi.
vendredi 8 juillet 2016 18:11:09
Ouais, ça va être difficile mais bon, j'essaierai ;)
samedi 22 octobre 2016 18:40:37
Je partage ça avec vous parce que ça me rend super heureuse : je me suis posée devant l'Opéra de Lyon, j'ai croqué les danseurs pendant plus d'une heure (ils étaient tous tellement beaux, en train de danser !), puis je suis allée écouter une fanfare qui parcourait la ville. Je m'accorde une pause et j'y retourne, parce que même si je suis seule, j'adore errer et dessiner tout ce que je vois.
dimanche 23 octobre 2016 10:31:17
Tiens, j'étais à Lyon aussi hier (et suis bien sûr passée devant le fameux opéra).
Il y avait une soirée Disney au Meltdown du coin d'ailleurs, je ne sais pas si tu as vu.
dimanche 23 octobre 2016 10:56:50
Bweeee mais t'aurais dû me dire ! Je suis passée au Berthom, juste à coté, puis je me suis posée dans l'avenue de la République... je n'ai pas vu la soirée Disney :/ (et les danseurs de l'Opéra étaient tous partis, la poisse)
dimanche 23 octobre 2016 14:48:46
Maaaaiiiis comment pouvais-je savoir que tu étais à Lyon ? Ce n'était pas d'une évidence folle :(

Bref, ce soir, la fin de Harry Potter (le huitième film quoi), il serait temps !
dimanche 23 octobre 2016 17:57:46
Je me mate Halloween III que j'ai eu à une brocante.
Donc, oui deux choses surprenantes :
-Les brocantes existent encore
-Les DVD aussi.
lundi 24 octobre 2016 12:57:16
Citation
Lenore
Maaaaiiiis comment pouvais-je savoir que tu étais à Lyon ? Ce n'était pas d'une évidence folle :(

Maaaaiiiis... Avec Pokemon Go, voyons ! *Un Slipatrou sauvage dans votre ville !*
lundi 24 octobre 2016 15:09:30
J'étais à Calais, moi. Une ville pas particulièrement charmante, je ne la conseille pas spécialement.
lundi 24 octobre 2016 15:23:52
Et aujourd'hui tu prends le car ?
samedi 24 décembre 2016 13:03:25
Ce soir c'est réveillon avec le mouton, devant WoW en tête à tête avec le GM qui va m'initier au pvp, enfin, s'il est réellement connecté.
Bien sûr, j'aurai ma bouteille de Champagne pour fêter ça, et à Minuit, cadeau à Mía !

Je m'en fais une joie d'avance :D
samedi 24 décembre 2016 14:13:43
T'es pas obligé de nous étaler ton bonheur à la gueule, un peu de pudeur :(
samedi 24 décembre 2016 14:48:08
N'empêche que je suis sûre qu'une bonne partie m'envie, c'est mieux que de se taper un repas de famille interminable avec les beaux parents :p
samedi 24 décembre 2016 15:34:31
Ce soir, je crois que je vais passer un des réveillons de Noël les plus bizarres de ma vie : seul avec ma chérie dans une petite habitation sur les terres navajos dans Monument Valley. Je pense que ça va être assez dépaysant, dans le sens où on n'aura sûrement pas de dinde, et encore moins d'alcool vu que c'est interdit sur ces terres... Le réveillon de Noël au Champomy, y a que ça de vrai façon.

Bonnes fêtes à tous en tout cas !!
samedi 24 décembre 2016 16:51:03
Ouai Cerv', t'as probablement raison, j'étais qu'à moitié ironique. De toute façon le principal c'est de faire ce qu'on préfère, au diable les cons ventions !

Et Spiral, t'auras ta dinde quand même :)
Bonnes fêtes aussi sacripant !
dimanche 25 décembre 2016 04:47:53
Citation
Cerveza
N'empêche que je suis sûre qu'une bonne partie m'envie, c'est mieux que de se taper un repas de famille interminable avec les beaux parents :p

Ben en fait, c'est pas faux. Çà a même un sacré fond de vérité.
dimanche 25 décembre 2016 06:56:37
Citation
LPA_
Citation
Cerveza

Ben en fait, c'est pas faux. Çà a même un sacré fond de vérité.

Je sais, j'ai connu les Noël avec mon père^^
dimanche 25 décembre 2016 18:42:50
J'aime bien les repas de famille, c'est jamais chez moi et l'alcool et la bouffe sont gratuites.