Salut! Identification

Recherche avancée

Et sinon, tu fais quoi ce soir ?

Envoyé par Cerveza 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Et sinon, tu fais quoi ce soir ?
samedi 31 octobre 2015 07:27:04
Il y a une infime possibilité que je me déguise en panda (faut voir si je trouve le déguisement), mais bon, toute ma soirée est prise par le water-polo et un petit resto x)
samedi 31 octobre 2015 12:48:09
Je vais probablement rattraper mon temps de glandouille pris durant les vacances et travailler mon mémoire
samedi 31 octobre 2015 21:25:20
Je viens de me lever et je vais probablement regarder la deuxième saison de American Horror Story tout en buvant mon café.
lundi 2 novembre 2015 11:20:48
Bon, c'est un peu tard mais samedi soir, c'était soirée ciné-concert : Pixar en concert, par l'Orchestre National de Lyon.
J'aurais juste défoncé les 2-3 personnes qui faisaient un concours à celui qui applaudirait le plus tôt à la fin du morceau, au point d'applaudir lors d'un silence entre 2 parties d'un même morceau. Mais c'était sympa.
lundi 2 novembre 2015 23:50:53
Sinon ce soir je me suis promené au bord de la Loire avec un ami, et on a pu constaté que c'était infecté de boîte de kebab
mardi 3 novembre 2015 08:54:49
Préviens le maire de Béziers.
mardi 3 novembre 2015 09:09:15
Cela dit, pourquoi 99% des échoppes de Kebap et autres spécialités turques font boui-boui infâme, avec leurs photos tout sauf représentatives des mets servis.(sans parler du fait qu'il s'agit du niveau zéro de la photographie, lumière atroce, détourage façon paint, bref tout sauf appétissant).

Au moins McDo vends une image un peu plus "propre" (ont dirait presque un Aple store de la bouffe), avec un mobilier moderne et des photos toujours pas représentatives mais appétissantes.
mardi 3 novembre 2015 09:18:21
Parce que quand tu ouvre une franchise MacDo, tu as un cahier des charges à respecter, alors que le kebab tu t'en fous (et du coup ça coûte moins cher) ?
mardi 3 novembre 2015 09:37:28
Je crois que Demonine parlait des emballages de kebab ?
mardi 3 novembre 2015 09:38:11
Qu'est-ce qui coûte moins cher ? Ouvrir un kebab ?
mardi 3 novembre 2015 09:39:27
C'est surtout le marketing qui coûte moins cher en en ayant rien à taper vu que de toutes façons il y aura des gens pour venir.
mardi 3 novembre 2015 10:03:26
Certes, pas de raison d'investir dans le décor à partir du moment où tu vas proposer un tarif plancher, qui attirera de fait ta clientèle.

En revanche niveau urbanisme, c'est tout sauf aguichant.
mardi 3 novembre 2015 10:10:42
Bof, les macdo, hormis celui dans le quartier chinois à Paris, je trouve pas ça non plus très beau architecturalement parlant.
mardi 3 novembre 2015 23:51:48
J'ai passer la soirée à réparer des ***** faites sur un projet en groupe où il n'y a pratiquement que moi qui ai apporté des éléments (lesdits éléments qui ont été massacrés par les autres membres du groupe T_T)
mardi 3 novembre 2015 23:52:21
Il faut vraiment que je me relise avant de poster.. Désolée !
mercredi 4 novembre 2015 00:56:18
Ce soir resto avec Maman et son copain, c'était super bon. Ensuite je me suis invitée à boire une bière chez Shlaf qui m'a ramenée chez moi à moto \o/
vendredi 6 novembre 2015 18:34:48
Ce soir apéro avec les copains et les cousins, on n'est pas couchés !
vendredi 6 novembre 2015 18:36:45
Les gens du nord... ♫
vendredi 6 novembre 2015 18:38:45
Citation
Cerveza
on n'est pas couchés !

vendredi 6 novembre 2015 19:44:14
Ouais, ben j'espère que je serai meilleure animatrice de soirée que lui :/
vendredi 6 novembre 2015 19:59:26
Citation
Cerveza
Ouais, ben j'espère que je serai meilleure animatrice de soirée que lui :/

Reste-en aux blagues classiques : celle de la cigarette fais un tabac. Pour les non-fumeurs, la blague du paquet de cigarette fait un carton. Et pour conclure, la blague de l'imprimante laser t'offrira un toner d'applaudissement.
vendredi 6 novembre 2015 20:05:27
Et surtout celle des poussins, tiens, ça me fait penser que j'en ai rêvé cette nuit !
samedi 28 novembre 2015 22:59:48
Alors ce soir, 1ére partie de soirée apéro avec Shlaf et une amie, pâtes façon carbo (ils ne voulaient d'ailleurs pas me croire pour les vraies pâtes carbo) et Beaujolais Nouveau.
Petite pause, moi toute seule qui regarde Alice au pays des merveilles (le D.A.) en attendant que les gens arrivent puis after bière / saucisson !
dimanche 29 novembre 2015 01:19:48
je voulais faire de la physique, mais apparemment je vais boire une biere tout seul devant mon pc pour feter le coming out d´une amie
dimanche 29 novembre 2015 08:48:52
Comment ça fêter ? elle a finalement décidé d'être hétéro ? :/