Salut! Identification

Recherche avancée

Kickstarter un projet, c'est quoi et quelles en sont réellement les conséquences ?

Envoyé par RogerLAmer 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Kickstarter un projet, c'est quoi et quelles en sont réellement les conséquences ?
mardi 3 novembre 2015 18:46:38
Citation
RogerLAmer
Et considérer que le temps c'est de l'argent c'est accepter que le temps d'une personne a plus de valeur que celui d'une autre, et ce n'est pas près d'être dans mes convictions.

C'est pourtant tout à fait le cas.
Si tu as plus de pouvoir d'achat que quelqu'un d'autre, c'est que tu t'engraisse (indirectement) sur son dos.
Attention, ça ne veut pas dire que ta vie vaux mieux que celle d'un plus pauvre, simplement tu pourra aura accès au cours de ton existences à plus de choses (confort, vacances, études pour tes enfants etc...)

Citation
RogerLAmer
Si je suis en retard (j'ai déjà dépassé l'heure, comme c'est balo) à un rendez-vous, puis-je donner de l'argent pour arriver à l'heure (j'ai mis ma parenthèse précédente pour que tu ne me dises pas de prendre le taxi ou un jet privé) ?
Non, mais si tu as suffisamment d'argent, il peu probable qu'avoir raté ce rendez nuise drastiquement à ton existence. Si tu en as énormément, c'est même le mec d'en face qui s'excuse d'avoir été en avance.

Citation

Si je suis sur le point de mourir, puis-je rajouter quelques années d'existence à ma misérable vie grâce à mes millions ?
Classement des Pays par PIB
Classement des Pays par Esperance de vie.