Salut! Identification

Recherche avancée

Vos quotes qui ont été publiées sur DTC

Envoyé par MrThekiller252 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Vos quotes qui ont été publiées sur DTC
jeudi 14 novembre 2013 21:03:59
Comme le titre le dit plus ou moins bien, postez ici le lien vers les quotes que vous avez proposé et qui ont été approuvé (pas de triche en prétendant que vous avez fait tel ou telle quote svp).

Une quote que j'avais proposé il y a quelques mois de ca a été posté très recemment sur le site (et c'est pour ca que j'ouvre ce sujet) :
[danstonchat.com]

En la lisant je me rapelle encore de comment ca c'était passé :')
D'ailleurs pour ceux qui ont vu mon commentaire sur la quote, j'ai oublié de préciser que c'etait sur de_dust 2 et que ca c'etait passé sur le point B

MODÉRATION : Correction du titre. ;)

Modifié 2 fois. Dernière modification le 14/11/13 21:20 par remouk.
Re: Vos quotes qui ont été publiées sur DTC
jeudi 14 novembre 2013 22:33:56
Alors moi y avait elle qui commence à dater un peu : [danstonchat.com]

Y a eu ensuite elle : [danstonchat.com]
(Oui je jouais à COD ^^)

Elle c'est mon acolyte qui l'a posté : [danstonchat.com]

Et enfin elle, où y a plus nos pseudos vu que c'était une conversation par SMS et pas via Steam ou autre : [danstonchat.com]

Et je précise qu'à chaque fois mon troubadour préféré Try again, Mr.Vodka et Flo désigne la même personne ^^
jeudi 14 novembre 2013 22:35:56
Bon bah puisque je suis cité, et si il y a des petits enfants, je suis là ! Je t'aime sam <3

Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/11/13 22:36 par oOTry_againOo.
jeudi 14 novembre 2013 22:37:11
Huhu :3 Conquérons le monde à coups de quotes !
jeudi 14 novembre 2013 22:40:04
Citation
MrThekiller252
Une quote que j'avais proposé il y a quelques mois de ca a été posté très recemment sur le site (et c'est pour ca que j'ouvre ce sujet) :
[danstonchat.com]

t'es un sacré loser quand meme :D
jeudi 14 novembre 2013 23:09:11
༼ つ ◕◡◕ ༽つGIVE EDIT༼ つ ◕◡◕ ༽つ

Citation
MilkaFun
Alors moi y avait elle qui commence à dater un peu : [danstonchat.com]

Ahahah celle là j'aime beaucoup! :D

Modifié 3 fois. Dernière modification le 10/07/14 09:44 par Dr.MV.
jeudi 14 novembre 2013 23:52:17
Juste une seule pour moi. Je ne suis pas un Véritâble.
vendredi 15 novembre 2013 01:10:00
Sundance ! Ta quote est clairement ma préférée ! Je trouve ça ouf !

Sinon voilà la mienne : [danstonchat.com]
C'était juste un troll je suis pas policier en vrai :) Sinon pour la petite histoire, mon petit cousin qui va à un truc qui s'appelle animaths tous les samedis, a été remarqué par son prof en train de lire DTC, et celui ci lui a dit "ah tiens tu connais DTC ? Tu connais la quote avec le type qui s'appelle Canabis et qui se renomme quand un flic arrive ?"
De toutes les quotes c'est celle ci qu'il a choisi de citer. Je suis fier :D (tu devrais donc aussi être fier de toi Sundance car moi quand je dois donner un exemple de quote épique à quelqu'un je donne soit la tienne soit celle ci (avec le gars qui s'appelle Sun aussi au passage. Ce serait pas toi des fois ?) )
vendredi 15 novembre 2013 02:31:16
Ow c'est trop beau de savoir que c'est vous, ça fait zizir :D Sundance je plussoie tsunami33, j'adore ta quote.

Pour ma part : la 5000e ratée de peu, tristesse, celle-ci, celle-ci, celle-ci, celle-ci et celle-ci. Y'en a qui étaient même pas très drôles mais bon, moment de gloire :') (j'suis "Steph", btw, un jour j'arriverai à traîner Nico sur le forum).

Si les personnes qui ont posté celle-ci ou celle-ci sont dans le coin, j'leur offre une bière !
vendredi 15 novembre 2013 03:26:08
Je plussoie la dernière quote linkée elle est épique.
Sinon pour celle juste avant, personnellement à mon bac blanc d'histoire, il y a avait une question qui nous demandait d'expliquer en quoi le réfrigérateur a été une révolution pour les ménages. J'ai dit que c'était génial parce que ça permettait de conserver les aliments plus longtemps, que donc ça évitait des maladies, mais que ça ne valait pas l'arrivée du congélateur un peu plus tard qui permettrait de conserver les aliments sur une durée encore plus longue. Le pire c'est que j'étais sûr de moi quand j'ai écrit ça. J'ai cru que mon prof d'histoire alait se suicider quand je lui ai dit que j'avais mis ça.
vendredi 15 novembre 2013 07:05:49
Je suis quoté 5 fois mais je ne linkerai pas parce que la plupart de mes "partenaires" de quotes sont des gens à qui j'ai fait des sales coups et qui fréquentent également dtc, ... pas envie de leur signaler ma présence s'ils s'inscrivent sur le forum ^^
vendredi 15 novembre 2013 09:40:34
Une seule pour moi également: [danstonchat.com]
vendredi 15 novembre 2013 11:32:23
Citation
tsunami33
Je plussoie la dernière quote linkée elle est épique.
Sinon pour celle juste avant, personnellement à mon bac blanc d'histoire, il y a avait une question qui nous demandait d'expliquer en quoi le réfrigérateur a été une révolution pour les ménages. J'ai dit que c'était génial parce que ça permettait de conserver les aliments plus longtemps, que donc ça évitait des maladies, mais que ça ne valait pas l'arrivée du congélateur un peu plus tard qui permettrait de conserver les aliments sur une durée encore plus longue. Le pire c'est que j'étais sûr de moi quand j'ai écrit ça. J'ai cru que mon prof d'histoire alait se suicider quand je lui ai dit que j'avais mis ça.

Moi j'aurais parlé de la solution que ça apporté pour les femmes atteintes de deni de grossesse.
vendredi 15 novembre 2013 17:44:08
Milka et Sundance, vous m'avez tuée!
Prince, celle du feu d'artifice est juste magique.
vendredi 15 novembre 2013 19:47:27
On découvre enfin les auteurs de quotes vachement connues :D
vendredi 15 novembre 2013 20:03:24
Ah bah, aujourd'hui 2 pour moi.
Je préfère nettement la première (ou je passe pour un débile, mais jm'en fiche j'étais jeune, nah :D)

La première, et la seconde plutôt récente.

Je pense qu'on a désormais un CV béton.
vendredi 15 novembre 2013 20:47:54
Ouais, c'est clair que quand j'ai reçu la réponse de ce monsieur de l'Académie, j'ai tout de suite vu qu'il venait de me refiler une sacrée pépite. :)

Et c'est vraiment sympa de rencontrer les protagonistes de quotes qui m'ont bien fait marrer. J'adore la tienne, Tsu!
mercredi 20 novembre 2013 01:31:07
Sundance, tu ne peux pas imaginer le nombre de fois que j'ai raconté ton anecdote d'Académie Française à des connaissances.
mercredi 20 novembre 2013 11:22:43
Celle du feux d'artifice est juste épique :D Perso j'ai pas de quote sur DTC :( *boude*
mercredi 20 novembre 2013 22:32:05
Bon, certains on crié au fake mais non, cela c'est vraiment passé je n'ai pas inventé ma petite quote :)
Je reste fier de moi généralement c'est le contraire qui arrive comme quoi, manger de la choucroute ça peut servir !
[danstonchat.com]
jeudi 21 novembre 2013 16:40:26
Ah ah, merci, Slather!

Un jour, je mourrai et je me présenterai devant les portes du Paradis, et Saint Pierre me toisera et me dira: "Ici, on accueille les gens qui ont fait de grandes choses et que l'humanité a porté aux nues. On a Mère Térésa, qui a dédié sa vie aux pauvres. On a Gandhi, qui a donné la liberté à son peuple sans enfreindre son vœu de pacifisme (enfin techniquement il est au Nirvana mais on lui a refilé un pass annuel gratos). Et toi, Sundance, est-ce que tu as fait quelquechose dans ta vie pour lequel tes frères humains t'ont reconnu?"

Et moi je dirai, "Eeeeeeuh... ben... Est-ce que tu as entendu parler de DTC?" c_c
lundi 2 décembre 2013 16:26:46
La nouvelle quote de "Rom1" (http://danstonchat.com/15158.html) ne vient pas du "Rom1 habituel" (en l'occurence, moi mon pseudo n'est jamais entre balise mais derrière 2 points). Rendre à Cesar ce qui appartient à Cesar
lundi 2 décembre 2013 16:33:40
Ouais enfin, Rom1 ça doit être un des pseudos les plus utilisés du web français, donc c'est logique que ce ne soit pas toujours la même personne derrière.
lundi 2 décembre 2013 17:54:05
41 des 49 quotes que tu trouves en tapant Rom1 dans la barre de recherche vienne de moi pourtant
lundi 2 décembre 2013 20:24:17
Je ne dis pas que tu n'es pas le Rom1 le plus prolifique (et de loin !) du site, juste qu'en voyant ce pseudo il ne faut pas s'attendre à ce que ce soit toujours la même personne. ;)