Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
jeudi 10 mars 2016 11:40:33
Je pars à 20h parce que je prends du retard sur ce que je dois faire (deadline fixe), et que je manque de motivation pour me foutre un coup de pied au cul.
Sinon non, je bosse vachement bien le soir au calme seul au bureau. Sauf que comme j'y suis depuis 8h30, ça fait quand même de grosses journées.
jeudi 10 mars 2016 12:20:08
viens plus tard
jeudi 10 mars 2016 12:34:56
Ca ne règle pas le problème.
jeudi 10 mars 2016 12:36:10
mais ça fait de plus petites journées
dimanche 13 mars 2016 10:07:02
Chickenlittle, Supercanard, non, je dis rien, je sors c'est bon.
lundi 14 mars 2016 04:39:32
4 heures du mat' et une bonne insomnie. Youpi, youpi.
lundi 14 mars 2016 08:26:02
Costume, chemise, tout l'attirail de Pingouin, c'est parti pour mon stage \o/
lundi 14 mars 2016 08:38:21
Si ça fait pingouin (ou plutôt manchot) c'est que tu as pris la mauvaise taille ou une coupe qui ne te va pas :-)
lundi 14 mars 2016 09:38:54
Citation
Vd22
Costume, chemise, tout l'attirail de Pingouin, c'est parti pour mon stage \o/
Bientôt papa.
lundi 14 mars 2016 18:22:32
Citation
Original Sin
Si ça fait pingouin (ou plutôt manchot) c'est que tu as pris la mauvaise taille ou une coupe qui ne te va pas :-)

C'était plus manière de dire qu'autre chose ^^
lundi 14 mars 2016 19:01:30
C'est toujours intéressant de se voir refuser une quote, car au moins tu peux la dater et savoir quand les prochaines arriveront :)
lundi 14 mars 2016 19:09:15
Sauf que comme j'ai déjà expliqué elles ne sont pas modérées dans l'ordre chronologique. :D Ce qui pose le problème que certaines y sont depuis longtemps, et les gens croient ensuite que c'est la norme... Enfin bref. Y a des quotes qui sont validées quelques jours après la proposition, d'autres quelques semaines, d'autres quelques mois. (:
lundi 14 mars 2016 19:51:16
Et celle là 429 jours :
Ouais t'inquiètes, on le voit en ce moment, une suite de 2015, une autre de début 2016, tu prends de tout ^^
lundi 14 mars 2016 19:52:29
Correcteur orthographique... "suite" voulait dire "quote" :)
lundi 14 mars 2016 19:54:35
Correction automatique classique, j'ai l'habitude. :D

Tiens, la dernière quote je pense qu'elle a plusieurs mois par exemple (protagonistes du forum inside !).
lundi 14 mars 2016 21:10:26
Je reconnaît pas leurs pseudos :( j'suis trop jeune ici :(
lundi 14 mars 2016 21:14:44
Ouais, enfoirés de déserteurs, ils pourraient au moins laisser une trace écrite plus explicite que ça !
lundi 14 mars 2016 22:11:23
Ah oui tiens, j'avais pas remarqué :)
lundi 14 mars 2016 22:41:22
Cet homme lis le forum continuellement mais ne se prononce jamais, sauf quand on parle de lui.
Tu te crois visiteur d'un hôpital psychiatrique ou quoi ? C'est mes sujets d'expérience à moi ! Pas touche ! è_é
mardi 15 mars 2016 00:04:32
Mais non, c'est juste que de temps en temps, comme ça, je ne dis plus rien pendant des mois.
Quand un nouveau arrive et se pose la question "mais que deviennent les anciens sur internet ?" je fais genre je débarque d'un coup comme ça.
mardi 15 mars 2016 07:35:43
Mouais, occupation bizarre moi je dis
jeudi 17 mars 2016 19:01:26
(La Vache, deux jours sans aucun Blabla, que des plaintes ou conversations sérieuses O_o)

Ce que je trouve bizarre pour revenir à mon erreur 502 dès que je poste une quote, c'est que ça me le fait avec Chrome sur 3 PC différents (deux fixes à IP différente, à 300km de distance l'un de l'autre, et mon portable, que ça soit sur Angers ou sur Paris). Et en plus, j'ai essayé avec Edge et ça me le fait aussi O_o
Oui, j'ai pas le renard roux qu'est pas un renard.

En fait, c'était aussi une sorte de plainte mon message, bah, au pire notre ami Remouk a dit que ça postait quand même, donc pas trop grave :)
jeudi 17 mars 2016 21:00:36
Ouais ça poste quand même, donc c'est pas grave. Mais c'est très bizarre, ça touche pas tout le monde et aucune idée d'où ça vient (ah si, DTC !).
jeudi 17 mars 2016 21:34:54
=D
Ouais voilà, "fin de la minute Plinthe", maintenant je vais pouvoir retourner dire des énormités dans les topics sérieux et réfléchis. C'est plus comme à mon arrivée, où y'avait encore plein de trucs pas sérieux, ou bien où les gens racontaient leurs emmerdes, en ce moment 60% des topics visités parlent de la société "sisi les gens sont pas gentils entre eux faudrait tout changer, azy on va en causer avec des mots scientifiques et en citant le plus d'auteurs possibles", mais bon, changez vous, c'est bien, mais en parler ici à faire une guerre philosophique ne fera pas avancer les choses. Notre monde est foutu et jamais vous ne pourrez le faire avancer objectivement comme tous les philosophes tentent de décrire dans leurs ouvrages ou leurs dires.

Bref.

"re-fin de la minute plinthe*
jeudi 17 mars 2016 21:55:31
+1, allez écouter le live d'on vaut mieux que ça sur l'originale, on est là pour se marrer aussi