Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
lundi 11 avril 2016 18:47:45
Mais mais mais... c'est trop cool ! J'adore le concept en tout cas :)
Faut voir en pratique ce que ça peut donner, parce que ça demande un minimum de discipline et d'organisation avec les classes et pouvoirs. Or discipline et organisation ne riment pas toujours très bien avec beer-pong :D
mardi 12 avril 2016 09:44:07
Je voulais te l'envoyer par sms mais je me suis souvenu que tu n'avais pas internet sur ton tél ! =/
mardi 12 avril 2016 12:42:48
Huhu, s'il y avait besoin de trouver des raisons pour boire, c'est bien une des rares qui me motiverait :)
mercredi 13 avril 2016 13:48:15
Ah tiens ce matin, j'ai aidé une vieille et une jeune demoiselle qui faisait son jogging à sortir de la merde dans laquelle elles s'étaient fourrées. Malgré tout j'ai agi un peu comme une merde.

Résumé des faits:
10h04 Sans travail depuis vendredi, je me lève aux aurores, réveillé par ce qui fait de moi un homme: cette énorme sensation de faim.
Je ne suis pas le seul dans ce cas, mes animaux crient famine et mon nom en même temps. Flamesitnerrrrrr ! Flamesitnerrrrrr ! Avec leurs petites voix perçantes, simplement insupportable.
Je me lève, et je n’enchaîne pas sur la chanson de Claude parce que je me souviens avoir déjà fait cette mauvaise blague. Je leur donne à manger, ils régurgitent, j'ouvre la bouche et je mange à mon tour.
Puis, elle me dit qu'elle veut aller aux toilettes mais qu'elle préfère faire ça à l'air libre parce qu'elle ne veut plus le voir menotté. Elle se drogue, la pute.
Je sors donc avec ma chienne en laisse, toujours notre délire SM qui finira le plus tard possible je l'espère. En passant près du cours d'eau, j'aperçois une forme rouge près de la rivière, probablement un pêcheur. Elle n'a d'yeux que pour le sien, un os énorme, certainement un fémur échappé d'un camp de concentration. Elle n'est pas antisémite et c'est une très bonne chose. "Les os ont tous la même peau.", Claude Nougat ? Ro-ger©
En repassant 10 minutes plus tard au même endroit, la joggeuse, arabe de son état (détail qui aura son importance un peu plus tard, lorsqu'elle recherchera un emploi) penchée près de la forme, toujours aussi rouge et désormais totalement trempée.
Aussitôt, deux réflexions m'assaillent, je me lance (c'est par raport aux guerriers la blague, vu qu'ils ont des sortes de lances pour chasser le gnou, sans œufs sinon ça fait super mal et tu peux plus marcher, du coup quand je l'ai écrit je me suis dit que ça serait drôle):
1. Mouillée à ce point en m'ayant aperçu de très loin ??? Alors que je suis habillé comme un dégueulasse, pas rasé, pas lavé et pas rallélépipède ? Impossible !
2. Elle nous vient du pays où il ne pleut pas, à mon humble avis elle est en train de lui faire les poches. Pas en train de lui recoudre hein, lui vider comme tu te souviens de la première fois avec ta cousine quand elle te demandait ce que ça fait si on touche comme ça, et comme ça, et encore, et plus vite, et haha oups j'vais le dire à papa.

Bref, revenons à nos moutons, et ça n'a rien à voir avec ses origines, par pitié arrêtons avec ce racisme exact Serbie. La demoiselle me hèle (j'suis assez fier de moi, tu peux aller te rhabiller Yannick Noah, avec ton Saga Africa: "la demoiselle me hèle, elle me hèle, avec ses ailes ♫", trop de poésie d'un coup, envie de lécher un truc qui m'appartient), je m'arrête immédiatement, flairant l'urgence de la situation et son legging noir.
Elle me demande de l'aide, parce qu'elle essaye de remonter la vieille (précédemment appelée "forme rouge") qui est tombée dans l'eau. C'est con un vieux, et une vieille aussi. J'attache ma chienne à un arbre, en mode "on part en vacances sans toi saloperie de sac à puces", je me sers de mes mollets puissants pour me mouvoir jusqu'au lieu du drame, je remonte les deux femelles en péril et la vieille s'assoit sur un banc, ruisselante (à ne pas confondre avec Russell Crowe parce que ça n'a rien à voir). Elle n'a pas l'intention de bouger, elle est encore plus vieille que je l'imagine, ou conne. Dans le doute, j'opte pour la deuxième solution. Je la questionne, ma sagacité légendaire me fait prendre consciente qu'elle a visiblement un début d'Alzheimer ou au moins des troubles de la mémoire. On la raccompagne à l'arrêt de bus, parce qu'elle sait quand même où elle habite, on prend son numéro pour qu'elle nous appelle une fois arrivée. J'ai pas eu le réflexe (l'intelligence) de la raccompagner en voiture...
Elle monte dans le bus, on explique la situation au chauffeur qui nous promet de ne pas faire attention à elle.
Le bus s'éloigne, la demoiselle commence à me parler et là, la réalité me saute à la gueule: elle est jolie mais j'aurais pu être juif si j'avais pas eu de chance au tirage. Du coup c'est pas possible, je m'entends dire "ouai ok" à une question pour laquelle cette réponse n'est pas possible, et je m'éloigne comme un prince. Un prince autiste.
Ah si seulement j'avais pas de conscience et encore mon prépuce :(
mercredi 13 avril 2016 14:03:28
a m'avait manqué, merci
mercredi 13 avril 2016 15:04:13
C'est hyper dur mine de rien de dégager le vrai du faux là dedans, mais ça file la banane. La prochaine fois fais pas ta pute, file lui mon numéro.
mercredi 13 avril 2016 15:35:45
Tu es mon héro.
mercredi 13 avril 2016 17:39:16
Le fond est toujours vrai sinon c'est pas drôle :/
mercredi 13 avril 2016 17:59:00
Mais ta chienne est toujours là bas ?
mercredi 13 avril 2016 18:23:05
Citation
Philippe_Buvard
Mais ta chienne est toujours là bas ?

Parmi tous les commentaires, c'est celui là que je préfère :D

Sinon, ouais, on fait tous des conneries et on s'en aperçois après, le plus important, c'est de faire tourner les histoires qu'on s'marre =D
jeudi 14 avril 2016 14:29:47
C'était fort gouleyant, pour un peu j'en reprendrais haut et court.
jeudi 14 avril 2016 20:27:37
Hahaha la gueule du forum depuis un tel :)
jeudi 14 avril 2016 20:31:42
C'est mieux ou c'est moins bien ?
vendredi 15 avril 2016 00:04:09
Curieux de connaître sa réponse. :D
vendredi 15 avril 2016 00:34:50
C'est simple et efficace :)

A part le problème de word-wrap pour les longues chaînes de caractères sans whitespace qui n'a été fixé que sur la version desktop, ça empêche de profiter pleinement de la déconfiture de Lester (c'est la bonne, maman).
vendredi 15 avril 2016 12:03:15
Par contre avoir la même chose sur tablette, c'est relou :/
Et les numéros de page ne sont pas les mêmes, il y a moins de posts par page.

Sinon ça va, ça fonctionne. Il y a tout de même moins d'informations (du genre le dernier qui a posté sur un topic ou autre).
vendredi 15 avril 2016 12:40:41
Addictif

Score à battre: 16 240
vendredi 15 avril 2016 13:37:25
C'est pas passé loin.
vendredi 15 avril 2016 13:52:52
Trop fort, j'ai fait 74 ! J'y suis presque.
vendredi 15 avril 2016 14:00:25
Bon, 1759.3, ça me fait déjà mieux que dans agar.io \o/.
vendredi 15 avril 2016 15:07:27
[puu.sh]

J'y était presque, y'a 2 jours :3
samedi 16 avril 2016 03:52:04
69 000éme message (je crois ) \o/
samedi 16 avril 2016 04:02:57
De forum ? Où t'as vu des stats comme ça x)
samedi 16 avril 2016 04:03:23
Edit : Ha oui, ben gg ^^
dimanche 17 avril 2016 22:27:41
Dites, est-ce que vous connaîtriez des gens sur Compiègne ?