Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mardi 29 novembre 2016 12:58:59
Un bonnet élan. Ou une casquette Pluto.
mardi 29 novembre 2016 13:00:25
Putain, je suis quote. Merde alors !
mardi 29 novembre 2016 13:04:23
Oh j'aime bien l'idée du calendrier perpétuel ! Même sans mon anniv' inscrit dedans je veux dire !
Et t'as pas pensé à offrir l'enfile-bottes au Noël suivant à ton boulot ? Ou même - mieux ! - à un de tes gamins parce que "le Père Noël sait que t'as été qu'un sale petit enfoiré cette année" ?
mardi 29 novembre 2016 13:05:08
Citation
Bousti
Putain, je suis quote. Merde alors !

Ah pis y avait du niveau en face...
mardi 29 novembre 2016 14:24:59
Citation
SpiralPad
Oh j'aime bien l'idée du calendrier perpétuel ! Même sans mon anniv' inscrit dedans je veux dire !
Et t'as pas pensé à offrir l'enfile-bottes au Noël suivant à ton boulot ? Ou même - mieux ! - à un de tes gamins parce que "le Père Noël sait que t'as été qu'un sale petit enfoiré cette année" ?
Je l'ai discrètement oublié en partant dans le placard du bureau de la connasse qui me l'avait offert.
mardi 29 novembre 2016 15:39:40
J'suis sûr que c'est la personne de la SNCF qui a posté la quote à ton insu :p
mardi 29 novembre 2016 19:27:32
Ecrit une blague de merde sur une feuille de papier, et quand on demande, tu dis que c'est une blague à deux balles.
samedi 10 décembre 2016 20:11:32
Ah ce que j'aime attendre 40 minutes en gare pour prendre mon second train...

En plus je suis chargé comme une mule.
(Bah oui, j'ai omis le fait qu'en remplissant 2 sacs de nourriture et en prenant mon sac d'habits lavés, mon sac de natation et mon sac de cours, je serai un peu chargé)

Et pour bien enfoncer le clou, j'ai oublié la superbe écharpe qu'on m'a offert :(
samedi 10 décembre 2016 22:06:52
Pourquoi est ce que je dois toujours être dans le wagon où des enfants en bas âges se font un point d'honneur de faire remarquer leur présence?

Il devrait vraiment y avoir des wagons réservé aux parents avec enfants.
samedi 10 décembre 2016 22:17:52
Ça s'appelle des wagons à bestiaux.
dimanche 11 décembre 2016 10:11:35
c'est pas reservé aux juifs ca ?
lundi 12 décembre 2016 10:16:46
Ça me fait marrer les informations sur les vies personnelles des gens qui sont à la limite de l'intéressant. Tu te retrouves à hésiter entre leur demander de fermer leur gueule en précisant que tu t'en fous de leur vie, et l'envie de leur demander des informations supplémentaires pour mieux comprendre leur histoire.

Mon lustre est tombé hier.
Ma grand mère m'a envoyé une carte pour noël, c'est un peu tôt.
J'ai récupéré un four Miele.
lundi 12 décembre 2016 10:17:42
Sur pas mal de site ça se retrouve sous la catégorie "mildly interesting things". Ici ça s'appelle demon-lame.
lundi 12 décembre 2016 10:52:41
Roger, je te haïrais toute ma vie pour le topic de l'insomnie, mais là je t'aime de manière momentanée.
lundi 12 décembre 2016 11:09:23
J'ai préparé le ptit dej du grand.
J'ai déposé le petit au jardin maternel (il a pas pris de petit déjeuner c'était pas son jour)
J'ai bu un thé.
Maintenant, une branlette et au lit, c'est l'heure de la sieste.
Avoue qu'au niak geai, avoue, laisse, tu dis haut.
lundi 12 décembre 2016 11:43:05
Lisant ton avis depuis mon banc dans les premiers rang de mon auditoire, et ce après avoir passé une bonne nuit de sommeil de 8h qui a pour résultat de me laisser plutôt fatigué, je tiens à te dire que ma vie est vraiment très passionnante!

Bon vu qu'apparement tu veux des infos complementaires (ben oui,je me demande bien qui voudrai que je ferme ma bouche), c'etait un train qui partait de Liege guillemin

♡♡♡♡
lundi 12 décembre 2016 11:55:15
Citation
Philippe_Buvard
J'ai préparé le ptit dej du grand.
J'ai déposé le petit au jardin maternel (il a pas pris de petit déjeuner c'était pas son jour)

Ils ont le droit à un petit dej qu'un jour sur deux ?
lundi 12 décembre 2016 12:06:55
Sinon ça coûte trop cher. Donc, repas alternés.
lundi 12 décembre 2016 14:07:33
Citation
Philippe_Buvard
Putain Philippe arrête de me faire miroiter des trucs comme ça je risque d'avoir envie de faire des gamins rien que pour pouvoir expérimenter les techniques de tortures les plus élaborées !
mardi 13 décembre 2016 09:40:28
Hier j'ai profité de la pose repas pour tenter d'aller sur youtube chez un client. Google m'a bloqué et m'a demandé de justifier mon identité.
Aujourd'hui il me dit que quelqu'un a essayé d'utiliser mon compte hier midi depuis la Réunion. Ils ont embauché Lagaf' chez google ?
mardi 13 décembre 2016 09:51:31
Citation
RogerLAmer
Citation
Philippe_Buvard
Putain Philippe arrête de me faire miroiter des trucs comme ça je risque d'avoir envie de faire des gamins rien que pour pouvoir expérimenter les techniques de tortures les plus élaborées !
Je peux te prêter les miens en attendant, si tu veux.
mardi 13 décembre 2016 11:53:20
Mais quelle folie, les gamins ça se prêtent pas, imagine il les cassent, tu fera comment pour la torture ?
mercredi 14 décembre 2016 18:49:42
Autant je pense sincèrement être en mesure de garder tes enfants sur une courte période, autant je ne suis pas sûr que Teemo en soit capable.
C'est grave si je te les rends à moitié mangés ?
mercredi 14 décembre 2016 19:11:42
Ça dépend quelle moitié tu me rends.
mardi 20 décembre 2016 21:54:12
Images exclusive du baptême d'Ori
Ça vous choque pas vous ? Qu'il soit baptisé.