Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
dimanche 24 décembre 2017 19:56:06
Citation
DiscoScience

Sinon :

[4.bp.blogspot.com]

ah ouais

Impressionnant ! :O
lundi 25 décembre 2017 17:17:47
j'espère que les voutes ne sont pas collées :P
dimanche 31 décembre 2017 11:17:18
Mon fils est né il y a une semaine. Tout va bien, il n'est pas roux !
dimanche 31 décembre 2017 16:10:25
dimanche 31 décembre 2017 16:15:02
Félicitations, alors ! :)
Parce qu'il n'y a pas de raison que je sois là seule à avoir subi ça:
Il fait ses nuits ?
Tu le nourris ?
À quand le suivant ?
Il te ressemble! (Le pire...)
dimanche 31 décembre 2017 16:48:45
Félicitations! :D

C'est ton premier? Tu vas en chier. :) Mais ça va aller, tu vas gérer.
lundi 1 janvier 2018 15:53:31
Félicitations Lenore. :)
mercredi 3 janvier 2018 15:26:36
Félicitations!

et ... courage!

petit conseil, dès qu'il dort, va te coucher aussi, quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, même une heure c'est bon à prendre. Bien évidement, ce conseil est inutile si tu as fait un bébé parfait.
mercredi 3 janvier 2018 20:20:26
Citation
Philippe_Buvard
Il fait ses nuits ?
Tu le nourris ?
À quand le suivant ?
Il te ressemble! (Le pire...)

Dans l'ordre :
- oui, la classe !
- oui, mais ça fait mal en vrai.
- on pose pas des questions qui fâchent.
- ben déjà, il n'est pas roux donc le pire est évité, après... c'est un bébé, pour l'instant il ressemble à un humain, je trouve que c'est déjà cool.

Citation
Sundance
C'est ton premier? Tu vas en chier. :) Mais ça va aller, tu vas gérer.

C'est déjà le cas oui. Au pire j'ai laissé mon "bébé à bord" sur le congélo, sait-on jamais.

Citation
kurios
petit conseil, dès qu'il dort, va te coucher aussi, quelle que soit l'heure de la journée ou de la nuit, même une heure c'est bon à prendre. Bien évidement, ce conseil est inutile si tu as fait un bébé parfait.

Ben en fait il doit être pas loin de la perfection, car si je dormais autant que lui, ce serait au moins du 18h par jour... Faut croire que j'aurai fait une chose de bien dans ma vie !

Et bien sûr, merci.
mercredi 3 janvier 2018 21:51:09
Pour faire court et complètement sans originalité : félicitations Lenore, et bon courage pour les 18 années qui viennent !
jeudi 4 janvier 2018 19:42:13
Dix-huit, tu es optimiste...

D'ailleurs, petites anecdotes de maternité :

- Une élève sage-femme a voulu bien faire pendant que je souffrais gentiment de mes premières contractions : elle voit ma veste Link posée sur le côté, et dit "Oh c'est bien, vous jouez aux jeux vidéo ! Du coup votre petit garçon, vous allez l'appeler Zelda ?"
Pute.

- Pendant que j'étais dans la chambre de pré-travail (alias le Mouroir, j'imagine que c'est la chambre la plus éloignée du reste du service pour ne pas entendre les nanas gueuler comme des putois qu'on les achève), j'écoutais vaguement la discussion entre le couple qui était juste à côté (fort sympathique, des petites références marrantes telles que Dikkenek, bref). Tout à coup, le gars s'en va un petit moment, et revient tout content, en annonçant que c'est l'heure de l'apéro. Et là, il sort un verre à bière de sa poche, une Chimay bleue de l'autre, grand sourire. Moi direct, je me redresse, mon compagnon aussi, c'est sa bière préférée putain ! Et là le gars, hyper classe, il décapsule sa bouteille, en verse la moitié dans le verre et le tend à mon compagnon. Cadeau.

- Alors que je tenais le fruit de mes entrailles (urk) dans mes bras depuis cinq minutes, je l'observe un peu, et sors le plus naturellement du monde "Oh tu ressembles à Voldemort !" Je me suis fait engueuler par la sage-femme.

Voilà voilà. Faire des gosses, c'est sympa mais un peu wtf quand même !
jeudi 4 janvier 2018 22:23:56
Citation
Lenore
- Une élève sage-femme a voulu bien faire pendant que je souffrais gentiment de mes premières contractions : elle voit ma veste Link posée sur le côté, et dit "Oh c'est bien, vous jouez aux jeux vidéo ! Du coup votre petit garçon, vous allez l'appeler Zelda ?"
Je trouve ça un peu rigolo.
vendredi 5 janvier 2018 15:54:16
Je m'étais fait engueuler par la sage femme qui me tendait mon fils parce que j'ai dit "il est pas très beau je trouve" (un nouveau né c'est rarement mignon, on dirait qu'ils ont trop de peau pour leur corps et ils ont des gestes chelous de l'espace et des ongles tout mous flippants)(et le cordon ?).

Et l'allaitement ça fait mal au début, c'est même bien chiant, pas uniquement pour les douleurs (montée de lait anarchique, seins hyper tendus, et autres petits plaisirs). Il faut quelques semaines pour que ça devienne vraiment cool. Enfin je trouve.
samedi 6 janvier 2018 13:02:04
Tiens c'est marrant tibere, quand l'autre connasse de sage-femme m'a demandé si j'allais appeler mon fils Zelda, j'ai pensé à toi.

Philippe t'inquiète pas, on lui a enlevé le cordon. Je crois que c'est le papa qui a coupé, je sais plus trop, j'ai pas fait gaffe en fait. On me collait un bébé dans les bras et je me suis rendu compte à ce moment-là que c'était la première fois de ma vie que j'en tenais un, c'était un peu l'angoisse. Et le père qui pleurait et tout, j'ai pas tout compris. S'il n'était pas content du résultat, c'était pas une raison de le montrer à ce point, si ?

EDIT : Putain Remouk je viens de lire la dernière quote, GG !

Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/01/18 13:04 par Lenore.
samedi 6 janvier 2018 15:05:37
mardi 9 janvier 2018 08:04:59
Félicitations Lenore ! Je me disais que ça faisait un bail que j'étais pas passé par là et bon sang quelle bonne nouvelle ! Une belle aventure commence ! Profite en bien ! c'est dantesque ce qui t'attends !
J'en profite pour saluer tout les autres et après quelques lectures, je vois que tout le monde à l'air d'aller bien c'est cool !
mardi 9 janvier 2018 10:19:40
Citation
DiscoScience
Comment faites-vous pour gérer vos livres ?? Quand vos bibliothèques montrent leurs limites, est-ce que vous faites le tri, donnez, vendez ?? Si vous souhaitez conserver vos bouquins mais n'avez pas la place d'ajouter une bibli, avez-vous des astuces de rangement ou d'aménagement original à conseiller (des choses qui permettraient de ne pas être trop étouffé spatialement parlant) ?? :S

une liseuse y'a que ça de vrai !

Citation
RogerLAmer
Quoi qu'il en soit, le plafond est rarement utilisé, c'est un espace non négligeable, et un système d'aimants et de couvertures plastifiées peut faire l'affaire. En plus foutre un signe "Attention chute de libre possible" sur la porte de sa chambre c'est la classe.

[spoiler=]
Roger t'es un génie !
[/spoiler]
et après ça il reste de la place pour les poteries...
mardi 9 janvier 2018 11:36:42
C'est pas mal une liseuse mais j'ai quelques livres anciens, ma doc perso, de la correspondance manuscrite, les livres avec des trucs phosphorescents et ceux avec des pliages en reliefs, et mes BD qui conserveraient quand même un besoin d'étagères :)

Ouais !! je pense que je préfère me prendre un livre sur la tête plutôt qu'une poterie, même avec un gros coin pointu et une page qui me coupe à l'oreille :]

J'espère que Lenore poursuit avec satisfaction l'observation circonspecte de son nouveau né \o/
dimanche 14 janvier 2018 16:14:27
I'm back bitches !
dimanche 14 janvier 2018 19:27:58
Félicitations Lenore, bon courage pour les 30 prochaines années ! A quand le numéro deux ? Y aura-t-il une version remasterisée ?
dimanche 14 janvier 2018 21:32:52
Citation
Lenore
Tiens c'est marrant tibere, quand l'autre connasse de sage-femme m'a demandé si j'allais appeler mon fils Zelda, j'ai pensé à toi.

Bah fallait l'appeler Tibère. Ou François. Ou Marie. Mais pas en premier prénom.
Ça doit être terrible à porter pour un garçon aujourd'hui Tibère.
il y a trois semaines
Citation
Lenore
Mon fils est né il y a une semaine. Tout va bien, il n'est pas roux !

Félicitation pour ton entrée fracassante dans la catégorie MILF, et pour avoir su triompher de la roulette rousse :{

Citation

"Oh c'est bien, vous jouez aux jeux vidéo ! Du coup votre petit garçon, vous allez l'appeler Zelda ?"
Pute.

:'D

Edité 2 fois. Dernière correction il y a trois semaines, par Dr.MV.