Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mardi 23 février 2016 13:38:10
Peuh, ce "pas certain" sous-entendait évidemment le "il n'est pas certain".

Non ?
mardi 23 février 2016 13:47:54
Certes.
Et ?
mardi 23 février 2016 13:52:49
Sinon il me semble que c'est le sujet d'un cyanide&happiness.
mardi 23 février 2016 16:26:14
En fait le forum de DTC, c'est le seul d'internet où des Philippe, des Slipatrou ou des Roger prennent des pseudos de gros vicelards bien beaufs cinquantenaires alors qu'elles ont moitié de l'âge et ne sont même pas des mecs !
Complètement l'inverse du concept habituel consistant à s'appeler Lola75 tout en étant un un gros salopard.

Une explication bande de porcs ?
mardi 23 février 2016 16:28:21
C'est parce qu'ici les vieux dégueulasses sont plus prisés que les jeunes filles en fleur.
mardi 23 février 2016 18:13:31
Tu veux voir ma bite ?
mardi 23 février 2016 18:13:59
Et la mienne ?
mardi 23 février 2016 18:16:37
Une réponse: ouiiiiii \o/
mardi 23 février 2016 18:49:51
T'es quoi Nariss ? NormalE ou commes 80 % des gens d'ici ?
mardi 23 février 2016 18:52:27
Je sais pas moi même, c'est ça d'arriver sur DTC sans mettre en avant un trait de caractère particulier ! :D
mardi 23 février 2016 18:56:14
Je t'aide !

Normal
Femme qui aime les hommes.

Sexy
Femme qui aime les femmes et les hommes.

Rigolote
Femme qui aime les femmes.

Autre
Femme qui aime les animaux à poils.

Inutile
Homme.
mardi 23 février 2016 18:59:27
On peut combiner ? Histoire que j'puisse être un autre inutile sexy ?
mardi 23 février 2016 19:01:39
Un seul suffit, surtout pour toi Ori.
Jcrois que je suis anormale...
mardi 23 février 2016 19:03:02
mardi 23 février 2016 19:09:05
Citation
Lester Burnham
En fait le forum de DTC, c'est le seul d'internet où des Philippe, des Slipatrou ou des Roger prennent des pseudos de gros vicelards bien beaufs cinquantenaires alors qu'elles ont moitié de l'âge et ne sont même pas des mecs !
Complètement l'inverse du concept habituel consistant à s'appeler Lola75 tout en étant un un gros salopard.

Une explication bande de porcs ?

Raaah, j'l'ai pas vu avant !

Franchement Lester, t'as bien vu l'autre soir que j'étais un mec ! Ha merde, tu t'en souviens ptêtre plus...
mardi 23 février 2016 19:13:55
:o Choquée! Sur Facebook y a des kikoos que je connais qui ont liker DTC !!!
iiiiiiiiiiiiiiirk! (cri viril)
mardi 23 février 2016 19:16:53
Je propose mes services si tu as besoin d'en faire disparaître quelques uns. Discrétion garantie, on ne retrouvera pas les corps, et on peut me payer en cocaïne :)
mardi 23 février 2016 19:19:34
Ta cave n'est donc jamais pleine?
mardi 23 février 2016 19:40:00
Pas besoin de cave, juste d'avoir assez de soude :)
mardi 23 février 2016 19:43:43
... donc t'avais dit combien? :D
mardi 23 février 2016 21:51:12
Blague à part, je voulais votre avis là dessus : aujourd'hui beaucoup de personnes dessinent, etc, et se font connaitre sur internet. L'autre jour, une illustratrice (Pauline Caudrier) sortie de je ne sais plus quelle école d'art privé a fait un concours hyper simple sur sa page facebook : tu aimes sa page et partage le post, pour ensuite éventuellement gagner un original par tirage au sort. Tout le monde est gagnant : la ptite personne toute contente d'avoir eu son original qui vaut 15 minutes de travail pour la nana à tout péter, et la nana en elle même qui s'est fait connaitre grâce aux partages de son post.
Je me disais que souhaitant me faire connaitre, je pourrais faire ça sur ma page moi aussi. Sauf que ça bloque : je n'ai pas le titre d'illustratrice, et ça peut paraitre prétentieux de ma part de faire ça. Certaines personnes m'encouragent alors que d'autres me disent de ne surtout pas le faire.
Bref, kesvouzenpensez ?
mardi 23 février 2016 22:01:42
J'aurais tendance à dire :

Si tu ne t'estimes pas encore légitime pour faire des "concours" dont tes dessins seraient des prix, faute de titre, etc, tu n'es pas obligée de présenter les choses de manière si "officielles".

Tu peux simplement demander aux personnes qui suivent déjà ta page de la partager en précisant qu'en remerciement pour les partages, tu offriras une de tes planches à une des personnes ayant partagé au hasard, sans pour autant parler de concours ou quoi que ce soit.

Dans les faits ça ne change pas grand chose, mais ça donne une image un peu plus humble ce qui peut être bien si tu hésites par peur que ça fasse prétentieuse :)
mardi 23 février 2016 22:14:19
Sans la réponse d'Ori je t'aurais simplement conseillée de le faire,
mais l'idée d'ori est très bonne, c'est une excellent compromis, si tu n'es pas à l'aise avec la forme originelle du concours, alors la forme proposée par ori pourrait mieux te correspondre.
Dans tous les cas, que ce soit dans sa forme originelle, dans celle proposée par ori, ou dans une autre forme encore, je ne peux que te conseiller de le faire, de te lancer.
mardi 23 février 2016 22:46:48
N’hésite surtout pas à faire un concours si cela te chante ^^
Au pire tu verras toi-même si ça passe ou si ça casse, de toutes façon c'est qu'en essayant que tu pourras avoir ta réponse!
mardi 23 février 2016 22:50:44
Citation
Slipatrou
Certaines personnes m'encouragent alors que d'autres me disent de ne surtout pas le faire.
Bref, kesvouzenpensez ?

Si tu penses que ton idée peut vraiment prendre, alors crois en toi-même et pas en l'avis des autres (même si par moments il peut s'avérer utile) ^^

Ah et l'idée d'Ori est plutôt bonne également :)