Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 2 décembre 2015 19:01:41
Ça n'existe pas les zombies.
jeudi 3 décembre 2015 12:07:04
Plaît-il ?
jeudi 3 décembre 2015 16:19:12
Chouette, un nouveau Blabla, le bug c'est fini alors ?
jeudi 3 décembre 2015 17:18:29
Pas sûr, à vous de le dire !
jeudi 3 décembre 2015 17:20:37
Chez moi oui, pour le moment en tout cas !
vendredi 4 décembre 2015 10:30:06
Idem pour l'instant je n'ai plus de problèmes de faux doublons.
D'ailleurs c'est un vrai problème le traffic d'argent pirate par les fossoyeurs (gniark :p) !
vendredi 4 décembre 2015 18:36:15
Bien, bien.
lundi 7 décembre 2015 19:29:28
lundi 7 décembre 2015 22:47:22
Cette photo a réveillé la fibre artistique caché au plus profond de mon être, et m'a laissé avec une question dont je pense malheureusement déjà connaître la réponse:

Est-ce que vous croyez que si je me dégote ce soutient-gorge, que je cours en ville en le posant sur la poitrine des plus beaux spécimens de la gente féminine en criant "Gotcha!", je ne subirai aucune blessures physique?
lundi 7 décembre 2015 22:50:51
Essaye tu verras :)
mardi 8 décembre 2015 11:30:33
Essaie, et filme, je me marre déjà :p
mardi 8 décembre 2015 15:55:28
Un illustre inconnu du nom de Stanislaw Jerzy Lec : “Ne se suffisent à eux-mêmes intellectuellement que les génies et les crétins.”
Food for thought.
mardi 8 décembre 2015 19:40:30
Ahah, bien joué Xaïl, maintenant il me le faut absolument ! \o/
mercredi 9 décembre 2015 00:55:19
Bon, j'en ai parlé un peu dans le topic sur le dernier film vu, mais voilà, plus j'y repense et plus ce dernier James Bond me reste en travers du gosier.

Je repense au repère du méchant, il est carrément à l'encontre de tout ceux des autres "méchants" des autre épisodes de James Bond, 4 bâtiments, certes au mieux de nul part mais on pouvait s'en douter, mais bon sang, 4 pauv' bâtiments j'ai l'impression d'avoir vu ! Où sont passé les complexes gigantesques, secret, mégalomaniaque, camouflé aux yeux de tous !
Ensuite, bah pratiquement dans tous les épisode, la sortie de ce lieu est "préparé" il planque toujours une petite bricole dans un coin qui va pété dans tous les cas, ou un bout de bois en travers d'un passage que va faire qu'un "ouvrier méchant" va se casser la gueule et déclenché une réaction en chaîne distrayant les méchant et donnant l’opportunité à James de s'échapper.
Dans le dernier films, j'ai trouvé ça fade, rapide, simple, évident, puis après grotesque, oui comment juste un "gros pétard" peu tout faire péter comme ça, elle est où la réaction en chaîne ? On dirait plus un film avec Chuck Norris ou Steven Seagal qui mettent une pichenette dans une conduite d'eau et la moitié d'un pays explose.

Bon voilà j'ai mis ça dans blabla car c'est plus pour blablater qu'autre chose.
mercredi 9 décembre 2015 09:02:00
C'est des choses qui marquent une vie c'est vrai !
mercredi 9 décembre 2015 10:21:33
Tiens Guss, pour enfoncer le clou (non c'est pas une image de marteau).
C'était même pas écologique en plus donc !
mercredi 9 décembre 2015 10:30:52
C'est tellement scandaleux quand tu connais la facilité de reproduire ce genre de merde par ordinateur plutôt que de réellement tout faire péter. Merci pour les sols, pour l'air, merci Sam.
mercredi 9 décembre 2015 10:33:51
Ouais ils ont refusé la plupart des trucages numériques habituels pour ce film.
De même, je crois qu'ont bousillé 7 Aston Martin et je-sais-plus-combien de Jaguar dans les cascades de la scène de course-poursuite.
mercredi 9 décembre 2015 11:07:28
Je les comprend, les CGI vieillissent plutôt mal : entre un Jurrassic Park qui n'a presque pas pris ine ride grâce à ses animatronics et Starship Troopers qui ressemble désormais a un nanard niveau effet spéciaux...voilà.
mercredi 9 décembre 2015 11:56:26
Alors là je ne suis pas d'accord. De nouvelles techniques sortent chaque jour pour faire des effets spéciaux informatisés plus réalistes et avec plus de liberté. Les films d'époque ont vieilli, mais les plus récents profitent de techno qui n'existaient pas et ne nécessitent pas à mon sens un tel déploiement de moyens et une telle pollution.
Là le gars voulait juste son record dans le guiness book...
mercredi 9 décembre 2015 14:54:30
Effets spéciaux ou pas, il faut savoir filmer/monter dans tous les cas. On peut avoir des effets spéciaux des malade et avoir un film tout pourri (ex beaucoup de blockbusters) ou alors avoir peux de moyens et avoir un bon film (evil dead, starwars 1er du nom ...)
De plus les film axés "effets spéciaux" vieillissent généralement mal, car ils sont des vitrines de technologies visuel les pas ne sont pas vraiment pour raconter une histoire accrocheuse, donc forcément 10 ans après ... on se dit "bof je peux faire pareil avec mon PC"
Pour ceux qui connaisse la web série Noob, le créateur Fabien Fournier, a fait des petites vidéo expliquant quelques techniques de réalisations plutôt destinés au amateurs, notamment concernant les effets spéciaux, [www.youtube.com] et c'est tout à fait applicable aux réalisateurs qui ont les moyens de faire des tas d'effets spéciaux
mercredi 9 décembre 2015 16:40:06
J'ai beaucoup aimé la phrase du jour du président de Gambie annonçant :

"Désormais celui qui excisera une fille dans ce pays subira le même sort"
mercredi 9 décembre 2015 16:51:01
Ledit président vient également d'interdire la dépigmentation pour les femmes de son pays.
Pourtant, je trouve que c'est le minimum. Ben ouais, elles sont pas nourries, pas logées, alors au moins qu'elles soient blanchies !
mercredi 9 décembre 2015 17:03:40
L'absence d'Abrutimaru ces dernières semaines s'expliquerait-elle par un stage renforcé en calembours ?
(J'aime bien en plus honnêtement, le prends pas mal)
mercredi 9 décembre 2015 20:10:22
Citation
Abrutimaru
Ledit président vient également d'interdire la dépigmentation pour les femmes de son pays.
Pourtant, je trouve que c'est le minimum. Ben ouais, elles sont pas nourries, pas logées, alors au moins qu'elles soient blanchies !

Je ne pense pas avoir déjà eu l'occasion de le faire, et la surprise aidant, permet-moi de te décerner ta , accompagnée de son certificat d'authenticité et sa housse triple épaisseur.