Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
lundi 7 mars 2016 16:22:43
Ma copine est blanche, bien propre sur elle, et enceinte jusqu'aux yeux.
Et pourtant, personne ne lui laisse sa place assise dans le bus ou le métro, ne la laisse passer à la caisse prioritaire, ... elle a déjà fait 2 malaises dont un gros avec perte de connaissance et tout, donc elle a quand même un peu besoin de s'asseoir.
lundi 7 mars 2016 16:25:18
Ben ouais mais si elle est enceinte, elle est grosse
lundi 7 mars 2016 16:32:32
Ça doit dépendre de la personne en face de toi, mais c'est sur que si t'es dans le moule du "gentil garçon/ gentille fille", les gens viendront t'aider plus facilement.

(Ça me rappelle une vidéo ou un homme s'était déguisé en homme d'affaire qui avait une béquille. Quand il tombait les gens venait l'aider presqu'à chaque fois, tandis que quand il reproduisait le même scénario, mais cette fois déguisé en SDF, peu de gens était venu l'aider )
lundi 7 mars 2016 16:35:53
Oula non, rien a voir Original Sin, une femme enceinte n'est pas grosse, merci de ne pas caricaturé (et quand je dis gros, c'est obése, après on peux me trouver con pour ca mais les gens obèses ca me renvoie une image négative)
lundi 7 mars 2016 16:40:38
Woofy ça me rappelle la quote 16945 :X

Le gens sont devenus tellement con.
lundi 7 mars 2016 16:55:04
Citation
Obivalion
Oula non, rien a voir Original Sin, une femme enceinte n'est pas grosse, merci de ne pas caricaturé (et quand je dis gros, c'est obése, après on peux me trouver con pour ca mais les gens obèses ca me renvoie une image négative)

T'aimes pas trop l'ironie et le sarcasme toi hein... :D
lundi 7 mars 2016 17:09:00
Au contraire, j'en joue beaucoup mais sur le forum, je sais jamais quand les autres en font usages ... Surtout lorsque je donne un avis à controverse :p
lundi 7 mars 2016 17:15:04
Moi j'ai trouvé son sarcasme drôle ! ^^
Mais oui, ça m'a fait aussi penser à cette quote. Pour le coup ça ne m'a pas trop fait rire :/
Vivement qu'elle soit arrêtée, elle ne prendra plus le bus.
lundi 7 mars 2016 23:42:11
Bah alors c'est marrant (si, vous allez voir, c'est super drôle) mais 9/10 fois, quand on me propose de l'aide dans le métro ou autres escaliers pour porter ma poussette, c'est de la part de noirs.
Vous vous doutez bien que je refuse, c'est sûrement une technique pour me faire les poches et le boule.
Ah, dégoûtant.
mardi 8 mars 2016 06:46:26
Pour commencer, qu'est-ce tu fous dans une poussette ?
mardi 8 mars 2016 06:47:16
Tiens marrant, moi le profil type pour m'aider ce sont des femmes blanches, entre 30 et 45 ans, habillées de manière distinguée.
Par contre elles me font pas le boule :(
mardi 8 mars 2016 21:18:28
Noir, blanc, homme, femme, petit, gros, poilu, ou pas, je m'en fous, j'aide pas.
mercredi 9 mars 2016 09:32:06
Citation
Cerveza
Noir, blanc, homme, femme, petit, gros, poilu, ou pas, je m'en fous, j'aide pas.

ou pas = glabre

(ce n'est pas pour étaler ma confiture, c'est juste que ta phrase sonne mieux à l'oreille avec ce mot qu'avec le oupas)
mercredi 9 mars 2016 16:16:51
Oh merci, heureusement que tu étais là pour cette précision indispensable :)
mercredi 9 mars 2016 16:31:50
Cela vous est-il arrivé, lorsque vous postiez une proposition de quote (si vous en avez posté une), qu'ensuite, l'erreur 502 survienne ?
En répétant la demande, ça me dit que la quote a déjà été envoyée, mais comme on n'a suivi qu'après refus ou acceptation, vu que ça me met pas sur la page d'envoi de quote habituel ensuite, j'aimerai savoir ^^
mercredi 9 mars 2016 18:20:21
En fait, face à l'afflux massif de quote, il fallait filtrer autrement qu'en betamod ou en admin, alors remouk a prog pour que quand une quote proposé n'atteigne pas un seuil minimal, ça renvoit une 502, ensuite ça fait croire que c'est envoyé, et la personne qui a pondu cet étron est tout heureux, et nos yeux sont sauvés.
mercredi 9 mars 2016 18:29:22
Merci pour ton second degré toujours bien présent :)
mercredi 9 mars 2016 18:35:31
[forum.danstonchat.com]

Je pense que le mieux est de reporter ta quote plus tard, et si ça ne marche pas, alors laisse un petit message sur le topic dédié ^^
mercredi 9 mars 2016 18:35:54
Re-poster ta quote*
mercredi 9 mars 2016 21:04:15
Merci bien :)
mercredi 9 mars 2016 22:51:22
Citation
Vd22
Cela vous est-il arrivé, lorsque vous postiez une proposition de quote (si vous en avez posté une), qu'ensuite, l'erreur 502 survienne ?
En répétant la demande, ça me dit que la quote a déjà été envoyée, mais comme on n'a suivi qu'après refus ou acceptation, vu que ça me met pas sur la page d'envoi de quote habituel ensuite, j'aimerai savoir ^^

Si tu as eu l'erreur en postant la quote, ella a bien été reçue malgré tout. ;)
jeudi 10 mars 2016 01:07:54
Merci de l'info :) (tu la liras peut-être en double, j'ai retenté sur Edge (oui...) mais je pense pas être le seul ^^, désolé :p)
jeudi 10 mars 2016 11:14:00
Recherche motivation pour pouvoir avancer dans mon travail et ne pas devoir partir à 20h encore ce soir ...
jeudi 10 mars 2016 11:24:47
20h vraiment ? Ton métier te passionne ou tes passions ne te prennent pas trop de temps ? :D
jeudi 10 mars 2016 11:25:14
Bosser pour pas devoir partir à 20h ce soir n'est pas une motivation en soi ?