Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
jeudi 24 mars 2016 09:42:56
C'est un mec d'ici qui m'en a parlé, c'est vrai que c'est super cool, mais remouk ne doit pas s'inquiéter, si on veut vraiment rencontrer des homos, c'est sur DTC, comme son nom et ses membres l'indick.

Franchement Vd22, essaye, fais pas ton homophobe.
jeudi 24 mars 2016 18:56:14
Bon ben j'vous prend homo (copyright DTC). J'irai voir ça une fois sur PC (ce week end ^^) :)
jeudi 24 mars 2016 19:03:38
Bon en fait je viens d'y passer, c'est Original, mais je vais plutôt le Lester aux autres :)
jeudi 24 mars 2016 19:14:12
Aller,encore un autre message, je viens de choper sur la betamod un post de notre chère XIV, qui ici est notre chère XIII si je ne m'abuse, et me suis dit qu'en fait, elle a pris le trou noir elle aussi Oo
jeudi 24 mars 2016 19:17:19
ou alors Caro a testé son poison sur elle
vendredi 25 mars 2016 07:53:13
C'est possible
samedi 26 mars 2016 04:58:47
Grâce au Vista de mon stage que j'arrête pas de ressasser, j'ai appris hier que l'icône d'erreur avec "rien marqué dedans et juste le bouton "oui" et "aide"" existe bel et bien (cf une quote).
Chez mes vieux on utilise un Vista depuis 7 ans sur l'une de nos tours, il est vivant et nous fait pas chier, par contre le Vista entreprise...
samedi 26 mars 2016 19:59:10
Si j'arrive à la gare du nord vers 10h, et que j'ai un vol vers 16h30 à l'aéroport Charles de Gaules, est-ce que je peux me balader tranquillement dans Paris où il vaut mieux que j'aille directement à l'aéroport?
samedi 26 mars 2016 20:01:43
Je pense que tu as une heure, une heure et demi de battement. Mais pas beaucoup plus avec le temps de trajet et le fait qu'il faut arriver longtemps avant son vol.
samedi 26 mars 2016 20:07:22
Non, t'as plus longtemps demon.
Bon ça dépend si tu as des bagages à enregistrer pour ton vol, mais si ce n'est pas le cas, en prévoyant de partir à 14h30 de Gare du Nord en RER, ça reste large. 35 minutes de voyage, et ça te laisse pas mal de temps pour les contrôles à l'aéroport.
Donc t'auras le temps de flâner à Paris :)
samedi 26 mars 2016 20:10:42
J'aurai quand même 2 bagages + 1 sac à dos, donc ce sera pas très adapté pour flâner ^^

Je pense que je me poserai dans un café du coup x)
samedi 26 mars 2016 20:12:38
Ah bah si tu poses des questions en ayant déjà les réponses :D
Pis du coup, prévois un poil plus large le temps d'enregistrer tout cela ptet (même si ça dépend aussi de la compagnie de ton vol...).
Et change de coin avant de te poser pour un conso, car tu vas pas trop apprécier de boire un truc aux alentours de Gare de Nord :P
samedi 26 mars 2016 20:18:15
"Ah bah si tu poses des questions en ayant déjà les réponses :D"

Bah c'est juste que la personne qui m'accompagne (ma soeur) ne cesse de changer d'avis...

C'est passé de la promenade au café, et pas encore sûr qu'on y passe xD
samedi 26 mars 2016 20:33:05
ça va se finir en rave party sur le bord de l'autoroute c't'histoire
samedi 26 mars 2016 22:59:17
Tu voyages le 31/03 ?

Sinon jme permets de contredire Spiral, rue des deux gares tu peux aller au Dellys ou Au train de vie. Je n'y ai jamais mangé (juste pris un verre)(ou davantage ?) mais ils servent aussi à manger.
Ou tu peux aller vers le canal Saint Martin, au charme fou, surtout en ce moment (il est vide).
Ce quartier, ça me rappelle quand j'étais maquerelle et que j'avais ma bande de poules dans le coin. Un jour j'en ai eu marre et je leur ai dit de prendre leurs cliques et leurs cloaques par le premier train.
samedi 26 mars 2016 23:58:25
Petite histoire qui vient de nous arriver chez nous :
ça faisait 20 minutes que sonne un réveil chez nous, il sonne, et s'éteint au bout de 5 secondes. Ma mère qui me dit que c'est mon réveil, mais pas possible, j'en allume pas le week end et c'était en mode vieux réveil le bruit. Comme c'était à l'étage et que me père dormait, je disais à ma mère que c'était son réveil et qu'il savait pas l'éteindre, mais elle me disait que non. Enfin, elle finit par monter (car en même temps notre chien allait pas trop bien donc prio chien) pour aller voir. Juste après, elle redescend et me montre le dit réveil en question :

Un vieux réveil qui était tout en haut de l'étagère de la chambre de mon frère (21 ans) qu'il devait avoir eu quand il en avait 6 (réveil style Disney), et qu'il avait pas utilisé depuis, ben, je pense tout autant d'année, surtout vu l'état de la pile à l'intérieur.
Le dit réveil, n'avait même pas le mode réveil d'actionné ! En fait, c'est la pile qui s'était mise à fuir et à déverser son liquide, ce qui a tout actionné à nouveau à l'intérieur O_o

Quand j'ai vu ça, je me suis rappelé d'une Betamod que j'ai lu où un truc quasi pareil est arrivé à quelqu'un (no spoil), c'est dingue, je pensais pas que ça puisse exister ce type de chose O_o
dimanche 27 mars 2016 01:10:24
J'suis sur le cul là :O
dimanche 27 mars 2016 09:23:35
@Bousti : nope, demain ^^

Bon ma pierre à l'édifice pour e blabla (2):

Qu'est ce qui définit ce qui est acceptable de manger le matin et ce qui ne l'est pas?

Parce que bon, on me regarde comme un alien quand je prend une granita le matin, mais le type qui prend un déjeuner full viande ça ne choque pas!
dimanche 27 mars 2016 09:26:04
(J'ai aussi un paquet de pop-corn au caramel juste à côté de moi, et j'hésite à l'entamer. Vos avis vont donc influencer grandement mon jugement)
dimanche 27 mars 2016 09:54:46
C'est toi qui décides ! Si tu veux bouffer de la merde, vazi, avale ton pop corn ! Laisse pas les autres choisir ce qui est bon pour toi !
dimanche 27 mars 2016 13:11:49
l'année dernière, vu que je me levais à 7h tous les jours, je commençais ma journée avec un bol de riz aux lentilles, ou de pâtes de la veille. Ça aide à survivre la cantine. Après manger que sucré au ptit déj ça a tendance à te donner envie de manger sucré toute la journée, c'est pourquoi il est conseillé de commencer par un pain beurre avant d'attaquer le nutella. Fais-toi plaiz vieux!
dimanche 27 mars 2016 18:51:07
mardi 29 mars 2016 14:33:54
Allez hop, j'annonce, j'ai un nouveau blog ! :D Je suis trop content. \o/
mardi 29 mars 2016 14:36:16
GG remouk :)
mardi 29 mars 2016 14:42:38
Pfff...
C'est trop commercial.