Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
vendredi 1 avril 2016 21:21:41
Quoi ? C'est pas le nouvel an aujourd'hui ? Merde, j'me suis gourré sur Facebook :/
samedi 2 avril 2016 13:03:44
Ça fait surtout mal de se rendre compte que la plupart de mes "contacts" sont cons :(
On a les amis qu'on mérite !
samedi 2 avril 2016 13:05:29
Ils sont cons ou bien ne sont pas aussi instruits que toi ? (Ce qui est totalement différent)
samedi 2 avril 2016 13:19:15
Citation
Lester Burnham
Ça fait surtout mal de se rendre compte que la plupart de mes "contacts" sont cons :(
Abrutiroux, sors de ce corps.
samedi 2 avril 2016 13:20:22
Ils sont cons.
samedi 2 avril 2016 19:08:27
Citation
Vd22
Ils sont cons ou bien ne sont pas aussi instruits que toi ? (Ce qui est totalement différent)

Les deux, j'ai que des cons d'ignares dans mes contacts Facebook, sans exception :D
dimanche 3 avril 2016 11:18:26
Citation
Lester Burnham
Citation
Vd22

Les deux, j'ai que des cons d'ignares dans mes contacts Facebook, sans exception :D

Et des connasses qui ne savent pas ce qu'est l'Ultimate. C'est quoi d'ailleurs ?
dimanche 3 avril 2016 11:50:05
dimanche 3 avril 2016 11:59:40
Je ne m'en lasse pas :D
dimanche 3 avril 2016 12:47:03
Un vrai sport de chien !
lundi 4 avril 2016 02:14:46
Ça me tenterait vraiment d'essayer Lester, à l'occasion.
lundi 4 avril 2016 07:20:15
Citation
Sycareus
Ça me tenterait vraiment d'essayer Lester, à l'occasion.
Je vois un double sens dans cette phrase. Sauras tu la retrouver ?
lundi 4 avril 2016 07:27:46
Non non, pas de double sens, la position de la virgule rend la phrase très explicite :)
lundi 4 avril 2016 09:27:33
Franchement si j'étais homo, Dieu m'en préserve, tu serais tout à fait mon style de meuf Syca !

C'est vachement addictif cette connerie, j'y ai joué 2h mercredi, 3h samedi et 3h dimanche. Cette sensation quand tu fais la bonne passe au bon moment, quand après une course de 60 mètres, tu marques en plongeant.
Je ne parle pas de l'ultimate frisbee.

Blague à part, si dans votre saloperie de ville vous trouvez des pelouses sur lesquelles on a le droit de marcher, j'initierai les volontaires fin avril, le prof collé à l'élève dans un duo sucré-salé à faire blanchir pâlir Francky Vincent.

Croque dans mon ananas mon poulet,
Goûte à mon boudin mon mulet ♪
Par une nuit sans lune,
Je caresserai ta dune ♫
Chante avec moi jeune chienne,
Et tu seras mienne ☼
lundi 4 avril 2016 11:29:12
Dans notre asso comme on a pas de frisbee on s'entraine avec les assiettes. C'est vrai que c'est excitant, savoir si tu vas la rattraper ou t'écraser dans un amas de choses tranchantes.
lundi 4 avril 2016 22:15:48
Bordel le walking Dead!
mardi 5 avril 2016 15:15:29
C'est ce que je me suis dit en regardant The Good Wife l'autre jour, mais j'suis vachement en retard donc bon ^^
mardi 5 avril 2016 21:26:43
salut les gens !
Dites moi... Quelqu'un connais le nom du manga où une fille sort d'une télé, s'accroche au plafond puis vomit dans la bouche d'un mec... le tout sur des images psychédélique ?
.
.
.
non je ne suis pas bizarre ><
mardi 5 avril 2016 21:38:13
Je sais pas mais ça ressemble à une soirée normale chez moi.
mardi 5 avril 2016 21:41:29
ça m'arrive aussi de temps en temps mais là ca a été adapter en anime
mardi 5 avril 2016 22:00:31
T'es pas chez meme !
mercredi 6 avril 2016 00:12:43
mercredi 6 avril 2016 00:22:47
Pas mal Tibere, t'y étais presque, c'est Me! Me! Me! =D

[vimeo.com]

Et c'est pas trop un... hum... un anime.
Ou alors t'as ptet Corps party, 4 épisodes d'horreur gore mais j'crois pas que y'ai une scène comme ça ^^
mercredi 6 avril 2016 00:26:01
Ha, je précise, déconseillé aux jeunes, et aussi, les vidéos faites par Animatorexpo (ceux qui ont fait Me!Me!Me!) passent aussi un grand message dans leurs vidéos. ne vous arrêtez pas aux images.

par exemple, si vous traduisez les paroles de Me!Me!Me! (je vous laisse chercher j'ai déjà fait), le sens donné à la vidéo est juste magnifique (en dehors des images ^^)
mercredi 6 avril 2016 01:29:05
T'as quel âge vdrandomnuber?