Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 6 avril 2016 02:48:10
J'ai mis 5 secondes (3 relectures) pour comprendre le "randomnumber" --' foutue 3h du du mat'...

19 piges, why ?
Si tu veux plus en rapport avec ta question et le contexte de ta question (j'me comprend) : J'ai connu ME!ME!ME! aux alentours de sa sortie par les sites pouvant être en rapport avec des animes (funnymama par exemple, mais site mort et quasi que ecchi maintenant), et même 9gag en avait parlé.

Attends, tu me croyais avoir 15 ans ? J'en suis triste, mon état mental diffère de l'internet "imaginaire" et du monde où l'on vit, imaginaire aussi, mais restant palpable.

Si tu en veux plus de ma vie, viens donc me mp, j'aime rester dissocié entre toutes mes actions, partout où je vais et où je me balade.

"Un geek a deux vie, une vraie, et une autre. Moi, j'en ai d'autres."
mercredi 6 avril 2016 10:19:37
pourquoi c'est 1 koala ton avatar ?
mercredi 6 avril 2016 10:59:41
he ho il y a quelqu'un pour discuter ?

Je me fais chier!!!
mercredi 6 avril 2016 11:18:43
Ha non, ta vie m'intéresse pas particulièrement, c'était juste pour voir ce que tu considères comme jeune.
mercredi 6 avril 2016 11:25:42
Rhoo, je croyais que tu allais faire des efforts pour être moins imbuvable.
mercredi 6 avril 2016 11:30:15
mais pourquoi je parlerais de moi on peut parler de toi si tu veut!
mercredi 6 avril 2016 11:47:53
Citation
Cerveza
Rhoo, je croyais que tu allais faire des efforts pour être moins imbuvable.

Tant qu'il n'y aura pas de bière nommée Bekvothien il restera imbuvable !
mercredi 6 avril 2016 12:04:17
Je considérai comme jeune les gens -16, comme le logo :p

Sinon on peut toujours parler petit Marmo, mais de quoi, jean sait rien.
mercredi 6 avril 2016 12:36:41
Est-ce que vous trouvez qu'à 35ans c'est malsain de trainer avec des jeunes de 20ans ? Devrais-je changer "d'amis" ?
mercredi 6 avril 2016 12:47:41
Hahaha Bousti !

C'est très drôle mais enfin, voyons, je ne vois pas ce qui te fait penser ça. Je suis un être d'une élégance, d'une dignité et d'une bienveillance rares, c'est bien connu.
...
...
Je vous attends au tournant pour mon anniversaire.
mercredi 6 avril 2016 13:15:35
Citation
Cerveza
Est-ce que vous trouvez qu'à 35ans c'est malsain de trainer avec des jeunes de 20ans ? Devrais-je changer "d'amis" ?
Non. Et non.
Mais ptet qu'avec mes 38 ans je ne suis pas la personne idéale pour te répondre.
mercredi 6 avril 2016 13:48:10
Tu "traines" avec des gamins de 20ans aussi Philippe ?
mercredi 6 avril 2016 14:08:06
je vois pas ou est le problème d'avoir des vieilles branches en tant que pot!
mercredi 6 avril 2016 14:22:03
*pote.
Merci.
mercredi 6 avril 2016 14:28:57
pardon !

vous avez l'air excédé !

vous avez beaucoup de mal avec les fautes d’orthographe à ce que je vois !
mercredi 6 avril 2016 14:31:24
Je ne trouve pas ça malsain. Si ce sont tes amis, vous devez bien avoir des intêrets communs ou des sujets de discution, des choses comme ça.

Là seule fois où ma copine et moi nous sommes sentis "vieux", on trainait avec les potes de sa nièce (environ 3 ans d'écart avec ma copine), et pour le coup il y avait un gouffre au niveau des attentes.
Nous on était plutôt dans le trip "achat d'un appart, faire un gamin ..." et eux dans le trip "faire des soirées en sortant de cours sans penser au lendemain". Un gros gouffre pour seulement 3 ans d'écart.
Donc l'age ne veut rien dire pour moi.
Hormis si tu veux être amis avec bénéfices, dans ce cas la majorité sexuelle (et l'accord des parents ou la majorité tout court) compte un peu quand même.
mercredi 6 avril 2016 14:35:16
Je ne sais pas, je ne suis pas dans le trip "gamins, maison, etc..." mais j'ai l'impression qu'à mon âge ce n'est pas normal d'être dans un délire "faire la fête, ne pas s'impliquer..."

Je ne les considère même pas comme des amis à vrai dire, mais plus comme des potes de beuverie, c'est là que ça devient inquiétant.

@Marmoka, en effet, sans vouloir faire nos "Grammar Nazis", les fautes ça pique les yeux et ça peut même rendre aveugle.
mercredi 6 avril 2016 14:36:17
tu as tout fait raison, cela dit je connais des de 40 ans qui pensent qu'aux soirées et des jeunes de 20 ans qui cherchent à se poser, donc appart, boulot, gosses etc..

donc cela prouve que tu as raison ma meilleure amie a huit ans de plus que moi et j'ai une copine qui a dix ans de plus que moi !
mercredi 6 avril 2016 14:39:48
Tu es bien dans le trip que tu veux, il n'y a pas de normalité (et s'il y en avait, il n'y a rien de mal à ne pas être dedans).

Un pote de beuverie ça reste un pote, tu échangeras des choses avec lui et d'autres non, ...
Tes potes tu te les fais via les cercles que tu fréquentes. La plupart viennent souvent de l'école, donc dans des ages similaires. Mais ce n'est pas forcément tout le temps le cas.

Le soucis d'avoir des potes bien plus vieux que toi, c'est de devoir expliquer à tes profs que tu dois sécher 1 jour de lycée pour aller à son enterrement (70 berges).
mercredi 6 avril 2016 14:45:23
ouais pas top de devoir enterrer son pote ...

mais comme quoi l'age ne veut rien dire!

c'est ce qu'il y a dans le crane qui compte !!!
mercredi 6 avril 2016 14:58:57
on enterre des potes à tout âge, le soucis c'est que ya pas d'âge pour mourir ^^
Je pense que c'est evident que la différence d'âge n'a rien d'important quand on voit des couples avec de grands écarts d'âge qui tiennent autant que des couples "normaux".
mercredi 6 avril 2016 15:02:26
oui c'est vrai donc encore une fois ce n'est pas du tout une question d'âge ...
Malheureusement il n'y pas d'âge pour mourir et bien heureusement d'un autre côté se me ferais bien chier de savoir quand je vais mourir ..
mercredi 6 avril 2016 15:09:58
Citation
Nariss
Je pense que c'est evident que la différence d'âge n'a rien d'important quand on voit des couples avec de grands écarts d'âge qui tiennent autant que des couples "normaux".
Ouais enfin quand ta copine te traite de pédophile ça surprend. Surtout de la part d'une fille de 8 ans.
mercredi 6 avril 2016 15:12:21
mdrrr la tu vas trop loin !!!

et de toute façon y'a que les pédophiles qui peuvent être attiré par une fille de huit ans!!!
mercredi 6 avril 2016 15:18:37
Citation
marmoka
mdrrr la tu vas trop loin !!!

Je crois que tu t'es trompée de forum :/