Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
dimanche 26 mars 2017 15:04:02
Totalement d'accord avec mon VDD (et je suis encore moins actif que lui...) Qu'est-ce qu'il vous arrive ? Mes journées sont bien grisâtres sans vous :(
dimanche 26 mars 2017 17:23:53
Ben, si vous voulez des bouffons, vous pouvez toujours aller sur le 15-18, vous serez surement plus dans votre élément.
Si on ne parle pas c'est surement parce qu'on a rien à dire. ;)
dimanche 26 mars 2017 17:51:48
Deso, j'ai recommencé à bosser, moins de temps :)
dimanche 26 mars 2017 18:15:01
Citation
Bekvothien
Ben, si vous voulez des bouffons, vous pouvez toujours aller sur le 15-18, vous serez surement plus dans votre élément.
Si on ne parle pas c'est surement parce qu'on a rien à dire. ;)

Ta remarque me déçois Bek... Si je suis ici depuis aussi longtemps, c'est justement parce que vos débats me passionnent. Et même si je trouve les idées de certains parfois un peu caricaturales, vous avez toujours un argumentaire derrière, ce qui est (à mes yeux) le principal dans un débat.
dimanche 26 mars 2017 19:55:28
Ma remarque ne te déçoit pas, elle te blesse, c'est différent. Surtout si tu es là depuis si longtemps. O:)
lundi 27 mars 2017 02:26:47
Si vous voulez vous rassurer sur votre activité, je me reconnecte sur le forum après trois/quatre ans de flemme de lire, et le forum a compté pas moins de 118 000 messages non lu et des brouettes.

(J'ai pas de jardin je vous les filerais.)
lundi 27 mars 2017 07:23:23
N'importe quoi pas besoin de jardin pour lire des messages sauf si tu les imprimes mais dans ce cas il suffit de les éditer par petits tas.
lundi 27 mars 2017 09:10:53
Poste. Si tu poste, tu augmente les chances que quelqu'un réponde.
lundi 27 mars 2017 17:53:31
J'imprime un fichier .rar au pire comme ça ça prend moins de place. :v
mardi 28 mars 2017 10:08:05
C'est vrai que c'est super calme ces jours-ci. Même un meeting du Parti Communiste semble endiablé à côté de l'ambiance du forum, c'est dire...
remouk, on peut ptet essayer de trouver une date pour l'enterrement officiel du forum non ? J'suis dispo mercredi et jeudi la semaine prochaine perso.
mardi 28 mars 2017 10:35:29
Sinon il suffit d'attirer plein de nouveaux en mettant plein de liens putaclic sur Facebook, pointant sur des topics dédiés.

Genre : "top 10 des koalas complètement dingues, le 7eme va vous faire hurler de rire"

Ensuite une fois ces nouveaux installés, on donne l adresse du forum à une communauté de grammar nazis pour corriger les précédents arrivages.

Enfin, mise au féminin du nom du site et logo sexy pour ratisser large.

Bon par contre je pense que je resterai pas une fois le forum sauvé de cette manière
mardi 28 mars 2017 15:24:22
Putain le 7ème, roux et noir, l'odeur dégueulasse qu'il doit dégager :O

Michael Jackson change de sexe: le racisme l'attend mais elle est un patiente.
mardi 28 mars 2017 15:27:09
Citation
Lester Burnham

(On fait comme si j'étais un pseudo de fille avec un cul magnifique et un regard en voutant à cause de paupières tombantes)

Oh putain Lester, t'es vraiment drôle, j'peux te faire un massage de verge avec ma bouche en te regardant bien dans les yeux ?
mardi 28 mars 2017 15:30:21
Citation
ManonDésource
Citation
Lester Burnham

Oh putain Lester, t'es vraiment drôle, j'peux te faire un massage de verge avec ma bouche en te regardant bien dans les yeux ?

J'ai pas la tête à ça en ce moment, j'suis en train d'écrire la biographie d'un helvète célèbre, pas l'temps pour les regrets et la bague à tell. T'habites où poupée ?
mardi 28 mars 2017 15:42:27
C'est l'histoire de Cel.
Cel rit souvent, et elle adore les raves.
La selle de Cel ulule et la caravane passe.
Si Cel héritait ce serait rapide.
Il faut savoir qu'elle a un don, mais comme Cel a donc du talent, violons Cel ensemble ça fera une douce musique.

Niquez bien vos mères, je déteste les mal baisées.
mardi 28 mars 2017 15:44:26
Citation
ManonDésource
Citation
Lester Burnham
Citation
ManonDésource
Citation
Lester Burnham

J'ai pas la tête à ça en ce moment, j'suis en train d'écrire la biographie d'un helvète célèbre, pas l'temps pour les regrets et la bague à tell. T'habites où poupée ?
dans ton cul
mardi 28 mars 2017 15:58:26
tibere qui spoile mon super effet pour caler un DTC, la fin est proche.
mardi 28 mars 2017 16:52:02
J'aime les koalas, et le 7éme était vraiment marrant :/
mardi 28 mars 2017 19:00:59
7 7 7 l'hymen.
mercredi 29 mars 2017 08:30:42
Ce site part totalement en couille.
remouk se sent désormais obligé de reposter des quotes vieilles de seulement quelques mois pour maintenir son quota de quotes publiées quotidiennement. Tristesse.
mercredi 29 mars 2017 08:31:49
Notez l'allitération en "qu" au passage. Quel poète je fais.
mercredi 29 mars 2017 09:05:07
Ouais, alors que ça passerai beaucoup plus facilement avec des quotes vieilles de plusieurs années.
mercredi 29 mars 2017 09:22:00
Bah non celles qui ont plusieurs années on a tendance à les avoir lues un nombre plus élevé de fois au hasard de la page random.
mercredi 29 mars 2017 10:13:03
:D

Vous vous rendez peut-être pas compte mais pour valider 3 ou 4 chats (c'est à peu près le rythme quotidien actuel), je lis une bonne 50aine de propositions. Donc les doublons, ouais même récents, ça arrive !
mercredi 29 mars 2017 10:19:15
Te cherche pas d'excuses remouk.
Et pense à consulter un neurologue au fait, Alzheimer te guette.