Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 19 avril 2017 10:25:03
Du coup je pense qu'on doit pouvoir trouver Dharma sur Vivastreet.
samedi 22 avril 2017 12:23:37
C'est quoi Dharma?
samedi 22 avril 2017 14:59:01
L'ex de Roger pour les intimes.
dimanche 23 avril 2017 13:22:00
[puu.sh]
Quel menteur ce Remouk !
lundi 24 avril 2017 22:36:34
mardi 25 avril 2017 15:35:34
T'essaie de nous dire que tu votes blanc ?

Ok, je sors -----> []
mardi 25 avril 2017 15:36:10
T'essaies* bordel, pas réveillée, manque de café, tout ça....
mardi 25 avril 2017 15:54:56
Citation
Arominium

Citation
demon-lame

Ton message le plus intéressant depuis ton inscription.

Coucou Arominum, comment ça va depuis le temps ? Tu vas voir, on s'amuse encore mieux qu'avant ici, et en plus on est tous devenu normaux.
mardi 25 avril 2017 15:55:08
Pas vraiment vu que je n'ai pas voté
vendredi 28 avril 2017 16:12:24
Je me pose une question, je vous la partage: est-ce qu'une phrase commence nécessairement par une majuscule ?
Par exemple dans le cas où on parlerait d'une personne en l'appelant par son pseudo qui est "pseudo".

Merci beaucoup, je me sens mal là !
vendredi 28 avril 2017 16:18:37
En tout cas si tu commences la phrase par un nombre écrit en chiffres romains, c'est forcément avec une majuscule.
vendredi 28 avril 2017 16:46:34
Le mieux c'est de ne pas écrire de phrase, comme ça t'es tranquille.
vendredi 28 avril 2017 18:45:13
Récemment j'ai lu un bouquin où ils écrivaient les siècles en minuscules ; exemple: "xiiie siècle", oui avec les points sur les i... Déstabilisant.
vendredi 28 avril 2017 18:48:20
As-tu brûlé le bouquin et envoyé de l' anthrax à son auteur ?
samedi 29 avril 2017 11:30:10
Vu que le choix d'un pseudo n'est normalement pas anodin, je respecte en général la volonté de la personne et écrirai "pseudo" même en début de phrase. Sorte de politesse en quelque sorte.
De façon plus théorique, il me semble qu'il faut différencier majuscule et capitale. Je cite un peu de mémoire donc désolé pour les imprécisions, mais en gros, la majuscule est juste une position au sein d'une phrase, que l'on écrit habituellement par convention en lettre capitale. Mais tu peux t'en battre la race des conventions dans certains cas. Ainsi dans la phrase "pseudo mange une pomme", le p de pseudo est une majuscule non écrite en capitale. Ouf hein ?
samedi 29 avril 2017 11:37:50
Je me sens beaucoup mieux, mon week-end va prendre une autre tournure, merci !
samedi 29 avril 2017 13:00:27
Je refuse de parler aux gens qui n'ont pas une majuscule au début de leur pseudonyme.
samedi 29 avril 2017 13:14:38
tibere à raison. jamais je ne citerai quelqu'un comme eux !
dimanche 30 avril 2017 08:17:05
:D

Citation
Original Sin
As-tu brûlé le bouquin et envoyé de l' anthrax à son auteur ?

En fait le concept était tellement novateur que mon cerveau en a adopté une configuration triunique dont la 1ère couche géologique toute reptilienne s'est trouvée paralysée :o, a pas osé attaquer et l'a prudemment rapporté à la bibli (non sans avoir abusé un peu des prolongations en ligne de cet emprunt et d'autres qui, eux, transcrivent toujours canoniquement les chiffres romains des siècles en majuscules) ;)
(En plus ils étaient plusieurs co-auteurs sur le coup >_>... Hérétiques un peu)
mercredi 10 mai 2017 06:40:44
Le Monde empiète de plus en plus sur les plates-bandes du Gorafi.

J'aime beaucoup également les autres journaux qui s'empressent de relater l'histoire à leur tour, sans rien ajouter sinon "d'après Le Monde..." parce que fuck les sources, y z'ont posté l'info les premiers, à eux la charge, déontologique, de la preuve et celle, métaphorique, de la culpabilité d'ainsi assassiner le bon sens.

Ah, et suivez le lien qui mène au site de l'ADL, ça vaut le détour. Dire que des gens payent pour aller au cinéma ou au zoo.
mercredi 10 mai 2017 08:58:01
La liste des "symboles de haine" de l'ADL est en effet magique.
Alors le 12, c'est la haine. Le 13 aussi. Le 14, ça va de soi. Les suivants ça va ils sont gentils, mais alors pas le 18.
C'est... instructif va-t-on dire pour rester dans le côté positif.
mercredi 10 mai 2017 09:28:00
Tiens au fait, rien à voir mais je partage ça ici, ça peut ptet en intéresser quelques-uns : si vous cherchez un projet de vacances dépaysant et utile, vous pouvez vous tourner vers l'association Objectif Sciences International. L'association propose des séjours de deux semaines en général dans un coin du monde. C'est orienté selon un thème scientifique (j'veux pas prêcher ma paroisse, mais la géologie offre de très belles opportunités, style 15 jours en Islande), et c'est donc un mix de vacances et de sciences.
Jamais testé moi-même, mais des amis l'avaient fait et en étaient revenus ravis. Pis y en a pour tous les goûts et tous les âges !
mercredi 10 mai 2017 10:13:45
En vacances rien ne surpasse pour moi la liberté d'aller où je le souhaite quand je le souhaite sans contrainte de temps.
Mais merci ça a l'air sympa :p
mercredi 10 mai 2017 11:46:16
Ouep, je suis d'accord Roger, ça s'adresserait plutôt aux plus jeunes je pense.
Ce genre de trucs m'auraient bien botté quand j'étais étudiant, ça permet de se bouger vers des destinations auxquelles on n'aurait pas pensé forcément soi-même.
mercredi 10 mai 2017 12:07:19
T'essayes de m'éloigner de la Lorraine ?