Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
samedi 26 décembre 2015 14:24:07
Euh bah j'ai jamais vraiment caché que j'aimais bien la bière, et que j'avais une plutôt bonne culture zythologique (tout étant relatif).
Mais donc ma famille l'a accepté et m'offre des cadeaux en rapport désormais, c'est appréciable :D
dimanche 27 décembre 2015 09:45:30
Des livres (Dune, Le Chuchoteur, Chasse royale, Stigmate, Plaidoyer pour les animaux, L'Œil de la Lune, La ruelle au clair de lune, Lettre d'une inconnue, Ubik) et un couteau. Tout ce qui me plait.

Joyeux noël les raclures !
dimanche 27 décembre 2015 16:47:47
Comme ça, pour la prochaine irl, tu pourras venir avec ta bite et ton couteau \o/
dimanche 27 décembre 2015 17:55:59
Mais à quoi va bien pouvoir servir mon couteau ?
dimanche 27 décembre 2015 18:17:34
Tenir Ori à distance ? :)
dimanche 27 décembre 2015 21:18:39
Y en a qui fêteront pas le Nouvel An ici ?
dimanche 27 décembre 2015 21:28:39
Vous aviez pas fait un truc entre forumeurs l'année dernière ?
Je fêterai ça au milieu de superbes créatures slaves moi, en petite tenue de préférence malgré le froid hongrois, donc je corresponds pas au profil recherché je pense.
dimanche 27 décembre 2015 21:33:44
Citation
Cerveza
Y en a qui fêteront pas le Nouvel An ici ?

Yay!
dimanche 27 décembre 2015 21:34:19
Si, il y a eu un truc l'année dernière, mais je n'étais pas de la partie. Et cette année je suis moyennement chaude pour le fêter, du coup je me suis commandé une bouteille de Champagne au cas où :p
jeudi 31 décembre 2015 23:56:58
Quelqu'un sait comment s'envoyer des SMS à soi-même ? :/
vendredi 1 janvier 2016 00:04:56
Normalement c'est comme quand tu envoies un sms normal à quelqu'un sauf que tu mets ton numéro en destinataire, mais je suppose que tu as déjà essayé et que ça n'a pas marché x/

Pourquoi as-tu besoin de t'envoyer un sms?
vendredi 1 janvier 2016 04:30:23
Envoie ton numéro de carte bleue et ton code au 9 12 12
vendredi 1 janvier 2016 13:10:08
Alors, vos réveillons se sont bien passés ? Personne n'a fini aux Urgences ? L'année commence bien ?
vendredi 1 janvier 2016 13:59:53
Je voulais pas le fêter, j'ai du le fêter avec la famille.

J'ai du mettre un film, mais il fallait que ce soit un documentaire ("félins", bon après c'était quand même pas mal x) )

Point positif: maintenant il y a plein de nourriture !

En fait au lieu de m'ennuyer seul (et encore j'étais sur civ5), bah je me suis ennuyé en famille.

Bon je donne l'impression de m'être fait chié, mais au final ça allait encore, c'est juste que j'ai du interrompre ma partie alors que j'étais bien parti.
vendredi 1 janvier 2016 14:00:54
Sinon l'année commence comme toutes les autres. Fatigué xD

Et toi? Urgences? L'année à bien commencé aussi?
vendredi 1 janvier 2016 18:08:55
Non, tout s'est bien passé, j'ai même pu dormir un peu :)
vendredi 1 janvier 2016 23:04:19
Petite question: quelqu'un saurait m'expliquer comment faire le récit d'un livre? Je dois le faire tenir sur 15 à 20 minutes à l'oral (on est deux à présenter), mais je ne vois pas du tout comment faire x/
vendredi 1 janvier 2016 23:09:32
Faut parler très très vite.
vendredi 1 janvier 2016 23:12:08
J'aurai plutôt dit le contraire :
1) ça fait gagner du temps
2) ça donne des points gratuit de compréhension
samedi 2 janvier 2016 15:41:41
Je crois que tu n'as pas compris la subtilité de la réponse de Syca XD

L'année commence bien, mais beaucoup trop peu de sommeil ><
lundi 4 janvier 2016 12:09:29
Syca m'a fait sourire.
Demon le plus simple c'est d'expliquer ce bouquin à quelqu'un. Tu auras du mal à trouver des gens qui acceptent que tu les saoule plus de 15 minutes avec ça, donc en t'entrainant tu sauras vite combien d'information tu parviens à donner, de combien de temps tu dépasses, et les périodes sur lesquelles tu peux couper de tes explications c'est quand ton sujet s'endort, baille, ou s'acharne sur ta tronche avec ses petits poings.
mercredi 6 janvier 2016 20:54:59
y'a des jours comme ça ou je déteste mon boulot
jeudi 7 janvier 2016 08:21:26
Y'a pas de jours comme ça ou je déteste pas mon boulot , je me demande si des gens se disent parfois : "je fais un boulot génial, quelle chance j'ai, c'est vraiment super vivement demain !"
jeudi 7 janvier 2016 08:40:04
Citation
Belgianx
je me demande si des gens se disent parfois : "je fais un boulot génial, quelle chance j'ai, c'est vraiment super vivement demain !"

Des fois ça m'arrive. En temps normal (et en situation normale) je kiffe mon boulot.
Mais pas les jours ou tu perds ta trachée et tes yeux à cause de petits cons qui jouent avec une bombe au poivre dans l'unique couloir me permettant d'accéder à ma salle.
jeudi 7 janvier 2016 09:51:43
Ça vient du fait qu'en France la motivation de poster quelque chose qui nous fait rager, de nous plaindre, est plus forte que l'envie de partager un moment agréable, un truc positif.
J'apprécie tout particulièrement le Canada pour leur capacité naturelle à faire exactement le contraire.