Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
mercredi 17 mai 2017 06:21:31
Wesh Lester, tu vas bien sinon ?
Je te sens moins drôle dernièrement. :/
Cela veut dire que je vais devenir moins chiant ?
mercredi 17 mai 2017 06:26:23
Sois pas si catégorique même du coté culture t'as une partie accessible aux enfants et aux beaufs les sujets sur les illustrés sur leurs pendants japonnais et sur les séries télévisées par exemple.
mercredi 17 mai 2017 09:35:47
Bah, pour augmenter le niveau de compréhension du forum, il suffit d'ignorer les trois quarts des messages de Lester, et la quasi totalité des messages de tiber.

Par contre pour Roger je n'ai pas de solution.

Mais moi aussi, des fois, j'ai tendance à avoir du mal à suivre. En fait ce forum est une sorte d'anomalie qui va à l'encontre de TOUT ce que j'ai pu connaître comme expérience sociales virtuelles ou réelles.

Et j'aime ça.
mercredi 17 mai 2017 10:03:38
Euh, une chose me tracasse. Si vous pensez que je n'aime pas vd22 ou que je le trouve bête juste parce que certaines de ses interventions m'ont semblé inutiles ou mal exprimées, vous vous trompez.
Déjà je ne le connais pas en dehors de cette toute petite fenêtre dans nos vie qu'est le forum, mais ensuite je ne suis personne pour juger.
J'ai l'impression de devoir faire comme Hergé avec Tintin au Congo. Je vais mettre une phrase au début de chaque post :
"Le contenu de ce que vous allez lire a une portée trollesque et toute violence serait fortuite ou liée à une forme d'humour par l'exagération. Si vous y trouvez une leçon pour évoluer vers quelqu'un de meilleur, tant mieux, si vous y trouvez une raison de vous sentir inférieur et de vous ronger les os, souvenez vous que vous êtes en train de lire des lignes écrites par quelqu'un qui s'appelle Roger, qui squatte un forum plutôt que de bosser, et qui doit avoir une vie passionnante pour avoir écrit autant de messages ici."
mercredi 17 mai 2017 10:15:19
Aah, mais si les messages blessants arrêtaient de l'être juste parce qu'ils sont dits par des gens critiquable, plus aucun message ne serait blessant.

Et tu oublie nous ne sommes pas très différents de toi.
mercredi 17 mai 2017 10:19:45
Woh woh woh, on travaille pas dans la banque nous au moins attends !
Faut pas déconner hein !
mercredi 17 mai 2017 10:27:13
Ce qui fait de lui selon les standards de notre société, quelqu'un de supérieur.

Par contre sur ce forum, ça fait de lui un horrible personnage responsable de tous les malheurs du monde. Roger, pourquoi es tu venu ici ? Aime tu souffrir ? Ou alors prend tu plaisir à te moquer des autres du haut de ton piédestal ? Si tu nous invite chez toi, c'est pour refaire ton remix du dîner de con et te gausser de nous ? Roger, tu es un monstre.
mercredi 17 mai 2017 11:22:59
Ce moment quand tu réalises que Tibere = Xavier-Louis de Izarra
mercredi 17 mai 2017 11:41:12
Lpa te traite de monstre alors tu détournes la conversation en t'en prenant à moi ? Tu ne t'en tireras pas comme ça.
lundi 22 mai 2017 16:55:24
J'ai besoin de votre aide pour un jeu à la con, je vous file le lien de ce très beau forum qu'est jv.com, mais vous pouvez me répondre là si vous avez des pistes.
Coucou
C'est pas très important, juste la vie de ma petite sœur.
Merci pour elle !
lundi 22 mai 2017 20:42:31
Manger les pissenlits par la racine ??
Mettre la charrue avant les boeufs (avec le tracteur) ?! :S
Sur le plancher des vaches ??
Qui dort dîne ??
Être cloué au lit ?! :S

C'est pas génial et ça en délaisse pas mal mais si j'ai d'autres idées...

NB: j'ai survolé le forum et je crois que c'est plutôt "avoir le coeur sur la main"
lundi 22 mai 2017 22:00:20
Pour la main, on peut aussi trouver "Avoir la main verte" (main + feuille ?)
lundi 22 mai 2017 22:28:15
croquer la vie à pleine dent (garçon au sandwich + coeur)

En avril ne te découvre pas d'un fil (manteau + fleur de pollen de pissenlit + soleil)

s'entendre comme chien et chat (chien + chat)
mardi 23 mai 2017 07:08:20
Faut pas aller sur jvc y parait que ça fille le nazisme l'obésité et le chômage.
mardi 23 mai 2017 08:56:38
Manger les pissenlits par la racine
Repose en paix
Le plancher des vaches

C'était les trois qu'on avait déjà trouvé ;)
Les autres pistes sont intéressantes mais ça semble pas correspondre totalement :(

tibere tu viens de résumer toutes les raisons qui me poussent à continuer à aller dessus !
mardi 23 mai 2017 14:38:01
Arf je sais pas lire
mardi 23 mai 2017 14:42:18
Et moi je ne sais pas écrire.
mardi 23 mai 2017 15:21:34
La preuve que si laule
jeudi 25 mai 2017 15:43:56
jv.com est bloqué au taf :'(
Le blabla de DTC
samedi 27 mai 2017 19:19:22
je suis nouveau je m'ennuie
samedi 27 mai 2017 19:46:44
Et ben sors ! Mange un poney au starbucks ! Attrape des volatile à coup de pampers ! Ou encore, va m'acheter un ventilateur et amène le moi !
.
.
.
stp.
samedi 27 mai 2017 20:07:09
oratoria, attaque surf
dimanche 28 mai 2017 11:55:36
Créé un topic divertissant et amuse toi !
lundi 29 mai 2017 13:15:29
J'ai une question d'ordre sémantique.
Lorsqu'on veut inclure le masculin et le féminin dans le cas du mot "physicien" par exemple, doit-on écrire "physicien(ne)" ou "physicien.ne" ?
Je sais pas comment l'expliquer mais je déteste la deuxième formulation que je vois de plus en plus souvent apparaître. J'ai trop peur que ça soit dû au fait que certain(es) se sentent rabaissé(e)s d'être entre parenthèses, un peu comme une tranche de porc mort entre deux morceaux de pains, ou Tori Black entre deux b
lundi 29 mai 2017 14:10:15
Je n'avais jamais vu le "chien.ne"
Je préfère également la version "pute(s)", ce n'est pas que pour la marque du féminin, c'est également pour un éventuel pluriel, quand en l'occurrence tu ne sais pas si t'es dans une maison close ou juste chez ta sœur.