Salut! Identification

Recherche avancée

Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Le blabla de DTC
dimanche 25 juin 2017 21:26:49
Cette semaine, c'était les championnats du monde d'ultimate sur plage à Royan. J'ai eu la chance d'y assister avec quelques amis.

Bilan de cette semaine fabuleuse pour les 2-3 éventuellement intéressés:
Concernant l'équipe de France: sur 7 catégories, 2 médailles de bronze et 1 médaille d'argent, bravo à eux !
Concernant le palmarès général: les USA remportent 6 médailles d'or et 1 d'argent: monstrueux...

Pour ceux qui veulent voir à quoi peut ressembler un match de beach, je vous conseille vivement la finale féminine USA vs Russia (en troisième ligne sur le site). Scénario captivant :)
Par ici !

Il n'y a que dans ce sport où après la finale perdue par les français contre les américains, après une ovation méritée pour l'équipe de France et son parcours, l'ensemble du public scande en cœur "USA USA".
Tellement positif, coloré, mélangé. L'impression d'être à mi-chemin entre Burning Man et un festival de musique, le sport en plus.

Bref, essayez ce sport et tout ce qu'il représente, n'attendez plus !
dimanche 25 juin 2017 22:25:20
Citation
Lester Burnham
Il n'y a que dans ce sport où après la finale perdue par les français contre les américains, après une ovation méritée pour l'équipe de France et son parcours, l'ensemble du public scande en cœur "USA USA".

Bon esprit ouais
GG
lundi 26 juin 2017 11:18:21
C'est nul elles ne sont même pas en bikini au moins au bitch volley on voit du nichon.
lundi 26 juin 2017 11:26:39
Tibere, je crois que tu t'es trompé.
On dit "beach" volley. Beach pour plage, parce que bitch ça veut dire tepu, mais il est vrai que oralement ça sonne pareil.

Tu devrais surement éditer ton post pour corriger ça ;)
lundi 26 juin 2017 12:42:01
Bof. Moi tu sais, l'orthographe du franglais, je m'en agite un peu les attributs reproducteurs externes.
mardi 27 juin 2017 08:46:10
Merci pour le p'tit retour Lester, je comptais t'envoyer un SMS à ce sujet pour faire semblant de m'y intéresser, mais même pas besoin du coup !
Y avait du monde niveau supporters ? Je me demande vu que ce sport est pas encore super médiatisé, et que ça se passait à Royan hum...
Et par pur hasard, t'as eu l'occas d'échanger un peu avec certaines équipes ?
mardi 27 juin 2017 10:31:36
J'aurais fait semblant de ne pas savoir que tu ne t'y intéressais pas du tout en te racontant tout bien en détail, c'est dommage !
Oui y avait du monde, tu l'aurais vu si t'avais ouvert mon lien enfoiré :/
Incapable d'estimer ça mais les trois tribunes du terrain principal étaient bien remplies pendant les finales. Et le quatrième côté était également pris d'assaut par les touristes du coin et les locaux. D'ailleurs chose sympa, lorsqu'un néophyte se posait des questions par rapport aux règles, il y avait toujours un passionné dans le coin pour lui expliquer. Et du coup l'autre ne se levait jamais avant la fin du match (bien que c'était totalement gratuit d'y assister).
Une connasse de serveuse m'a pris pour un des joueurs de l'EDF et m'a dit qu'elle allait regretter notre départ, qu'on avait un super état d'esprit, qu'on laissait la plage propre et tout. Je sais très bien qu'elle voulait juste baiser mais ça m'intéressait pas, moi il me faut du romantisme. Elle était jolie quand même la pute !
J'ai parlé avec personne sur place parce que je suis autiste, mais après coup j'ai discuté avec une des joueuses de l'EDF qui va venir jouer dans le club que """j'entraîne""" parce que ses parents habitent la même ville, donc cool !
mardi 27 juin 2017 10:49:29
Sinon concernant l'anecdote sur la serveuse, elle a en fait dit qu'elle était contente que l'évènement n'apporte pas tant de monde que ça parce qu'elle était feignante la bougresse, mais si vous aimez fantasmer, ci-dessous un court métrage qui vous illuminera.

[9gag.com]
mardi 27 juin 2017 10:56:27
Citation
Lester Burnham
Oui y avait du monde, tu l'aurais vu si t'avais ouvert mon lien enfoiré :/

La plupart des liens postés sur le forum sont bloqués par mon boulot. Donc je dois répondre en faisant semblant de les avoir consultés, c'est chiant. Me suis fait caler là, mais ça marche bien d'habitude !
Ca avait l'air cool en tout cas :)
mardi 27 juin 2017 13:56:50
Y a une invasion de yokais sur la partie ds du site. Sales bêtes.
mardi 27 juin 2017 15:40:14
Bon, sur un coup de tête j'ai créé un chan Discord !
mardi 27 juin 2017 17:03:46
Bon, sur un coup de tête je repasse dans le coin après avoir vu sur facebook que remouk avait créé un chan Discord !
mercredi 28 juin 2017 07:24:25
ouaich link this
mercredi 28 juin 2017 09:18:33
Bon, sur un coup de tête je me suis cassé le nez.
mercredi 28 juin 2017 13:13:37
Bon sur un coup de boule vous m'avez cassé les couilles.
mercredi 28 juin 2017 15:21:28
Brûlée vive de Souad, un portrait au vitriol aux éditions Flammarion.

Vu à l'instant sur un forum. L'humour et ses limites...
mercredi 28 juin 2017 15:33:23
C'est comme la chanson passée sur France Inter, qui rigole de la mort récente d'un torero.
mercredi 28 juin 2017 15:41:05
Ça c'est nul. Ceux qui prennent le parti des taureaux contre leur propre espèce sont des collabo' à tondre en place publique les taureaux ont tué Blandine Perillos Dircé et 50 athéniens par an il faut que cela cesse. Merci aux toréador de porter la peur dans le camps de ces gros ongulés.
mercredi 28 juin 2017 16:10:04
Citation
kurios
C'est comme la chanson passée sur France Inter, qui rigole de la mort récente d'un torero.

Citée par Ori sur un autre topic ? T'as pas trouvé ça drôle ?
mercredi 28 juin 2017 20:52:43
Moi j'aime bien.
jeudi 29 juin 2017 14:14:53
Viendez sur le Discord. Y'a une bonne ambiance, mais on parle pas assez d'alcool.

Et vous verrez quelques trucs surprenant x)
jeudi 29 juin 2017 14:17:10
D'ailleurs le 8eme vous surprendra.
vendredi 30 juin 2017 08:33:01
Si dans trois heures tu commences ta soirée frappe dans tes mains !

*clap clap*
samedi 8 juillet 2017 22:52:14
Oui viendez sur le Discord on peut ruiner les oreilles de LPA
dimanche 9 juillet 2017 01:41:16
Comment on le rejoint ?