Le blabla de DTC

Envoyé par remouk 
Re: Le blabla de DTC jeudi 20 juillet 2017 23:29:12
Le "bon courage" est de circonstance, félicitez-moi seulement après la sortie du petit histoire de voir si je l'ai réussi au moins XD

Bousti, t'inquiète, j'ai déjà le congélo avec un panneau "bébé à bord" dessus depuis des années, et en mauvaise mère que je suis déjà, je n'ai pas l'intention de l'enlever :)

Mais merci, tout ça ! (moi non plus je ne sais jamais quoi dire dans ces circonstances, c'est pour ça que je l'annonce toujours de manière nulle)
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 00:18:08
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 08:14:14
Bah euh félicitations je suppose (moi non plus je ne sais jamais quoi dire dans ces circonstances© ).
L'atterrissage est prévu pour quand ?
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 09:19:40
S't'un peu violent de déjà prévoir l’équarrissage.
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 10:49:39
Bonne chance !
J'espère qu'il sera pas éduqué comme tes fillots / fillotes :D
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 13:47:38
L'avantage c'est que pendant quelques années le threesome sera facilement possible !
Bravo félicitations, je suis si heureux pour toi :D
RIP ta chatte !
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 14:55:54
Citation
Lester
RIP ta chatte !

C'est marrant, j'ai une pote qui est tombée enceinte à deux semaines d'intervalle de moi (sauf qu'elle c'est un accident, sont pas doués avec les capotes ces Auvergnats), et elle a pensé la même chose ! Pour la sienne hein.

Date de sortie prévue autour du 10 janvier 2018 ! Après, il me semble que c'est plus une date théorique qu'autre chose, pour faciliter les démarches administratives, et qu'en réalité ça veut juste dire qu'il/elle peut arriver dans ces eaux-là, à une vache près, dans un créneau d'environ trois semaines. En gros, les fêtes de fin d'année vont être funky !! \o/ ... Voilà...
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 15:02:29
Dans ces cas là on doit dire "sincères condoléances".

J'ai le droit je suis parent.
Re: Le blabla de DTC vendredi 21 juillet 2017 16:05:01
Citation
Lenore
Citation
Lester
RIP ta chatte !

"ça veut juste dire qu'il/elle peut arriver dans ces eaux-là".

laule
Re: Le blabla de DTC samedi 22 juillet 2017 16:38:35
Citation
LPA
Dans ces cas là on doit dire "sincères condoléances".

J'ai le droit je suis parent.

Oui mais moi je l'ai voulu :)
A moins que ce ne soit de l'humour parental, je n'y suis pas encore très sensible.
Re: Le blabla de DTC lundi 24 juillet 2017 13:27:00
Quand c'est voulu on reporte ça à la naissance =)
Re: Le blabla de DTC mardi 1 août 2017 16:51:27
Hahaha Carologie hahaha Carology hahah
[www.youtube.com]
Re: Le blabla de DTC vendredi 4 août 2017 17:26:35
En vacances dans 5 minutes.
Qu'elles sont longues.
Re: Le blabla de DTC samedi 5 août 2017 11:45:52
Re: Le blabla de DTC lundi 7 août 2017 23:18:58
nouvelle liste sur la monstruosité féline mais toujours rien sur leur besoin de jouer avec leurs victimes, en les mutilant notamment avant d'observer attentivement ce que ça donne, avant de les bouffer, qui fait que je détesterais mourir de la patte d'un félin :') ...
Re: Le blabla de DTC mardi 15 août 2017 22:06:09
Bon, c'est pas comme si j'étais pas revenu ici depuis un bon mois, mais je vous annonce quand même que je reviendrai que vers fin Août, je vais en vacances. Si y'a un mec qu'aime la rando et qu'est pas loin de Tignes il a qu'à me dire (bien que je pense que même si l'un de vous y était, il le dirait pas, et je le comprend).

Bref, c'est pas comme si vous vous en foutez et que j'étale juste ma vie, mais Abayo mes frères et sœurs !
Re: Le blabla de DTC mercredi 16 août 2017 01:10:42
Je suis pas loin de Tignes et j'aime la rando.
Re: Le blabla de DTC il y a treize jours
Y a que moi qui me fais spammer par MP par une charmante "Anita Kones" que mon profil a beaucoup intéressé, qui aimerait faire davantage connaissance avec moi et surtout ​
A QUELQUE CHOSE DE TRES IMPORTANT A ME DIRE ?
J'vais presque être charmé dis donc, si ce bot a vraiment apprécié uniquement mon profil.
Ben j'avoue que là... Fonce ! Tu as toutes tes chances :)
Re: Le blabla de DTC il y a douze jours
Wouhou ! J'vais ptet enfin pouvoir baiser grâce à ce forum !
L'était temps après plus de 3 ans de présence !
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.