Re: Le blabla de DTC
vendredi 17 février 2017 12:14:47
Allez c'est pas si grave. Histoire de détendre un peu l'atmosphère.
Comme disait ma grand-mère: "concentre-toi sur le positif mon p'tit gars, j'ai mis de la confiture sur ma chatte".
vendredi 17 février 2017 14:00:33
Comme vu par MP, j'ai changé le pseudo. Je vous laisse découvrir. :D

Désolé pour la gêne, le pseudo me semble tellement générique, en plus d'être simplement un diminutif, et je ne pensais vraiment pas te revoir dans le coin, que j'avais laissé tel quel.
vendredi 17 février 2017 14:08:34
Hum. Je pense que tu devrais éviter d'évoquer la mort de ce pseudo sur cette partie de lg. C'est une opinion.
vendredi 17 février 2017 14:12:52
Je pense que je devrais te bannir ! :D
vendredi 17 février 2017 14:20:23
Merci pour ta réactivité.

Bon ben bye les gens, vous me manquez beaucoup mais bon...

Sum
vendredi 17 février 2017 16:15:48
Citation
remouk
Comme vu par MP, j'ai changé le pseudo. Je vous laisse découvrir. :D

Ce troll de compétition :')
vendredi 17 février 2017 16:20:52
hahaha

sauf que moi quand j'ai été infidèle à cause de ce forum c'est ma compagne que j'ai quitté, pas le forum :D
vendredi 17 février 2017 18:13:19
C'est donc cela ce qu'on appelle le sens des priorités ? Je prends note !
vendredi 17 février 2017 22:06:12
Wouah, tant de fantômes ressortis en une seule quote !
Après je ne comprends pas trop pourquoi une réaction si prude, il y a plusieurs Sum dans la geekosphère, faut pas déconner non plus :)

La censure me laisse... perplexe. Si on peut faire les chieurs sur la modification des quotes, tu ne pouvais pas genre juste mettre S** ou un truc du genre remouk, au lieu de faire ton vilain troll ? Ou juste rappeler que tu n'endosses aucune responsabilité sur les quotes en elles-mêmes etc.

Enfin bref, j'avais totalement oublié cette quote, mais c'est mignon de voir qu'elle fait marrer des inconnus là où il n'y avait en effet pratiquement que du private joke XD

Sur ce ! Des boujoux :)
dimanche 19 février 2017 16:39:57
Désolé non, j'ai pas envie d'aller contre la volonté du principal concerné. :)
mardi 21 février 2017 09:50:50
Citation
Lenore
Si on peut faire les chieurs sur la modification des quotes, tu ne pouvais pas genre juste mettre S** ou un truc du genre remouk, au lieu de faire ton vilain troll ?

Le petit Summy ne t'a pas demandé de remplacer son nom par l'autre.
mardi 21 février 2017 11:33:59
Si, par MP, avant même les messages ici sur le forum. Après oui, le choix du pseudo de remplacement vient de moi, si ça pose un problème à cette personne alors 1) j'ai fait une belle erreur de jugement car je pensais que ça la ferait marrer (et sa réaction ici-même va dans ce sens), 2) c'est à cette personne d'en juger et de m'en parler, pas à toi.

Bon et je me suis déjà expliqué / excusé pour avoir, au départ, validé l'échange sans modifier le pseudo et créé une gêne malgré mes précautions (attente de longs mois avant publication).

On peut passer à autre chose ?
mardi 21 février 2017 11:35:55
Impair passe et manque
mardi 21 février 2017 12:02:08
@remouk
la personne en question s'est en effet marrée comme une baleine :D
mardi 21 février 2017 15:09:11
remouk, Lenore et Sum, je suis pas certain d'avoir tout compris svp, pourriez-vous faire un topic dédié avec détails, photos et histoire complète svp ?

Merci d'avance, je clos ce topic parce qu'il est trop parti en HS. N'oubliez pas d'acheter nos tee-shirts !
mardi 21 février 2017 15:40:09
(Tu as oublié de mettre la photo du chien portant le tshirt)
mardi 21 février 2017 16:09:37
C'est pas très gentil tout ça, les vrais chiens n'ont pas de banane :(

Non mais en vrai faites la paix et aimez-vous, ne perdez pas votre temps avec des détails.
Et essayez l'ultimate frisbee, c'est vraiment un sport formidable. Ce petit week-end de championnat m'a confirmé que l'état d'esprit général est introuvable dans aucun autre sport, simplement magnifique niveau ratio gens/sourires, fair-play et positivisme. J'ai 30 ans et j'ai vu Harry Potter pour la première fois hier soir. A samedi tas de salopes !
mardi 21 février 2017 18:37:04
Bon bah si cela ne dérange personne, c'est nickel alors :)

Je vais pouvoir me la péter devant mes étudiants en leur disant que je suis de nouveau quotée !

D'ailleurs l'un d'eux m'a cité Danstonchat dans un de ses derniers partiels, c'est le début (la suite ?) de la célébrité et de la reconnaissance ultime remouk !

Citation
Lester
J'ai 30 ans et j'ai vu Harry Potter pour la première fois hier soir.

J'espère que tu t'es touché au moins. Petite vicieuse.
mardi 21 février 2017 20:39:03
Partiel de quoi Lenore sans indiscrétion ? :)
mercredi 22 février 2017 19:42:05
Franc sait.
mercredi 22 février 2017 19:47:50
Ok.
Vous inquiétez pas, l'élève n'était pas le seul. J'ai réussi à citer du DTC aussi et tout de même choper un 13 en Psycho.
Où va le monde ?
mercredi 22 février 2017 21:12:05
16 en philo en citant Jean-Marie Lepen.
/micdrop
mercredi 22 février 2017 21:22:09
Jamais fait de philo.
/micbreak
mercredi 22 février 2017 21:47:42
Citation