Re: Le B A BA de DTC
mardi 13 juin 2017 12:31:59
Ce n'était pas un compositeur en bois.
Re: Le blabla de DTC
mardi 13 juin 2017 14:51:43
Je parle de ce Dvorak, pas d'un quelconque compositeur de chanson.
mardi 13 juin 2017 15:10:23
Citation
Wiki
Les essais de conversion universelle ont échoué : la plupart des personnes ayant déjà une grande aisance avec leur disposition refusent d’en apprendre une nouvelle. L’échec de la généralisation de ce clavier a été utilisé comme illustration de la théorie de la dépendance au sentier, laquelle montre comment des décisions passées de l’histoire des techniques s’enracinent et créent des effets irréversibles malgré leur manque de rationalité. Cette affirmation est cependant contestée.
mardi 13 juin 2017 15:16:02
Citation
LPA_
Je parle de ce Dvorak, pas d'un quelconque compositeur de chanson.

Citation
wiki
"La disposition Dvorak (en anglais Dvorak Simplified Keyboard ou DSK)...".

Sur le coup, j'ai imaginé un clavier en peignoir disant "excusez la tenu, je sors de la douche"...
mardi 13 juin 2017 15:17:16
C'est un peu ce qu'on dit depuis plusieurs jours :p
mardi 13 juin 2017 16:58:15
Citation
LPA_

De clavier en peignoir?
mardi 13 juin 2017 21:03:49
Citation
Batfly
Citation
LPA_

De clavier en peignoir?

Nop la path dependency \o/ \o/ \o/

(Mais ce serait drôle qu'elle perde un de ses exemples phares)

Franchement ton clavier a plutôt la morphologie pour porter une serviette nouée.
mercredi 14 juin 2017 08:16:24
Je ne vois pas trop ce que vous reprochez au BEPO, c'est une nouvelle norme, ça n'en fait pas disparaitre les autres pour autant.

Ça permettra justement d'avoir un clavier plus adapté et normé pour beaucoup de métiers où on utilise un ordinateur pour écrire du texte et pas pour jouer ni programmer.
mercredi 14 juin 2017 09:15:54
ça serait triste que le clavier AZERTY fasse son BEPO de bilan. :/
mercredi 14 juin 2017 09:32:38
*dépôt
Ça ne s'arrange pas ton orthographe. Pourtant t'es au courant tu ne peux pas dire que tu n'es pas azerty (en veau deux).
mercredi 14 juin 2017 09:37:10
Ça c'est le Bek que j'aime ! On s'encule quand tu veux, bisou !
mercredi 14 juin 2017 10:00:41
Je suis dispo quad tu veux Lester BurnAss.
mercredi 14 juin 2017 10:30:58
Mmmmh.
LPA, le fait de lancer des débats sur des sujets triviaux fait partie de l'abrutissement de la majorité.
Le temps passé à lire et à répondre est du temps perdu pour les autres causes. Chacun choisi ses chevaux de bataille mais en prenant l'initiative de soumettre une idée à une communauté tu as une responsabilité en terme de priorisation.

Bref, par ta faute des bébé chats se sont encore fait sodomiser.

Je ne te félicite pas !

Et dire qu'on continue à absorber de la merde chimiquement modifiée par tous les pores de la peau >_<
Les femmes insèrent dans leur vagin des tampons bourrés de colorants et d'autres substances destinées à faire vendre environ 5€ par mois de quoi éponger leur infériorité physique.
Tous on impose à nos muqueuses le contact du dentifrice, de savons, de maquillages, de démaquillants, de crèmes diverses et variées, dont on ne maitrise pas tous les effets.
Et pire encore, on ingère des ingrédients parfois en sachant pertinemment qu'ils ont un gout et une couleur parfaitement artificiel, et donc que cette alchimie possible signifie également une confiance en des individus qu'on ne connait pas sur la maitrise des tenants et aboutissants de sciences dans lesquelles l'homme balbutie...
Si encore l'intérêt de ces cuisiniers chimiques étaient le bien être du client plutot que la rentabilité de leur entreprise, j'y croirais...

Mais en l'état, je suis alarmé, et je suis mal armé pour combattre ces affres qui sont ceux de chacun d'entre nous, car si une partie de la technologie prolonge notre espérance de vie et notre confort, une autre partie nous grignotte, et le mal être qui en résulte est un double frein à l'évolution de l'espèce : d'une part car toute gène a son impact propre, d'autre part car cela décrébilise la science et la recherche qui pourraient être source de tant de nouvelles améliorations de nos conditions de vie.
mercredi 14 juin 2017 10:35:52
Ok Roger, mais t'en penses quoi du BEPO du coup ?
mercredi 14 juin 2017 10:37:39
Citation
RogerLAmer
Mmmmh.
LPA, le fait de lancer des débats sur des sujets triviaux fait partie de l'abrutissement de la majorité.
Le temps passé à lire et à répondre est du temps perdu pour les autres causes. Chacun choisi ses chevaux de bataille mais en prenant l'initiative de soumettre une idée à une communauté tu as une responsabilité en terme de priorisation.

Bref, par ta faute des bébé chats se sont encore fait sodomiser.

Je ne te félicite pas !
Ah, bubblegum husky... Chacun ses passe-temps et ceux de ce bon vieux Ryan en valent bien d'autres.
mercredi 14 juin 2017 10:37:46
Pk ton image c 1 koala ?
mercredi 14 juin 2017 10:48:46
Très drôle Roger, très drôle ^^

… Quoi comment ça c'était pas une blague ?
mercredi 14 juin 2017 10:58:04
J'attends une vraie réponse de ta part LPA, tu ne peux pas t'en sortir si facilement.
Comment tu comptes t'y prendre pour le remboursement de notre temps ?
mercredi 14 juin 2017 11:51:39
Désolé, notre enseigne ne pratique aucune forme de remboursement.
mercredi 14 juin 2017 11:53:43
tibere, tu as des références, je ne sais pas d'où tu les sorts...
et je ne veux pas le savoir!
mercredi 14 juin 2017 11:56:27
Lester, tu encule tous les gens qui te font rire?
Si oui, rappelle moi de ne pas te faire rire, alors!
mercredi 14 juin 2017 12:11:47
Y a un adage qui dit
"Lester qui rit, Lester à moitié qui jouit"
Et on peut pas le laisser jouir qu'à moitié donc voilà. Tu le fais rire, t'assumes jusqu'au bout.
mercredi 14 juin 2017 12:19:05
Voici ce que j'en pense :
[www.youtube.com]
mercredi 14 juin 2017 12:25:36
En vous lisant je me rends compte que je deviens beaucoup trop vulgaire.
Terminé, à partir de maintenant je serai poétique !
lundi 19 juin 2017 21:41:10