Salut! Identification

Recherche avancée

Suggestion pour la page random

Envoyé par Boudah 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Suggestion pour la page random
samedi 12 décembre 2015 09:44:22
Serait-il possible d'ajouter sur les pages "Au hasard" et "Au hasard > 0" un lien du style "J'en veux encore !" qui pointerait sur l'url de la page elle-même, ce qui permettrait d'afficher une nouvelle sélection de quotes aléatoires sans avoir à remonter en haut de page.

Le lien serait logiquement placé après la dernière citation, au même endroit que le lien "Page suivante" qu'on peut trouver sur la page "Parcourir" par exemple.

C'est une humble proposition d'un geek feinéant, je vous remercie d'avoir pris le temps de la lire.
Re: Suggestion pour la page random
samedi 12 décembre 2015 11:53:23
samedi 12 décembre 2015 12:24:24
Citation
Original Sin
F5

J'y avais jamais pensé O_o
Merci cher Péché Originel de nous amener vers la paresse du No Scroll !
samedi 12 décembre 2015 12:25:12
(Mais en fait ça marche pas --')
samedi 12 décembre 2015 12:42:53
F5, ou CTRL + R, ou bien le bouton qui est sur tous les navigateurs du monde. :)

Et si, ça marche. Faut juste savoir que la page random est fixe pendant 1 minute. Donc si tu rafraîchis aussitôt tu retomberas sur la même, mais bon si t'es là pour lire les quotes ça n'arrivera pas.
samedi 12 décembre 2015 13:18:59
Ha voilà, c'est le fait que ça soit fixe ^^

Et oui pour lire les quotes, voilà, bien que maintenant je lis plus les comms que les quotes vu que je les reconnais déjà dès la première ligne ^^