Quote #17656

Envoyé par MrEvilNES 
Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 21:03:49
Je poste mon message ici quant à la dernière quote (#17656) pour pas voir mon commentaire supprimé. J'en profite pour dire qu'interdire les réactions dans l'espace commentaire est selon moi une aberration, mais bref, venons-en au fait:
Wow, une quote qui raconte l'histoire d'un mec qui est tombé dans les escaliers. Quand c'est bien amené à la limite, ça peut être marrant, mais là, c'est juste deux filles qui se foutent abondamment de la gueule d'un mec parce qu'il partage pas leur délire musical, prouvant ainsi leur fermeture d'esprit et leur condescendance (je dis ça en tant que métalleux, les gens qui aiment pas Iron Maiden ou Amon Amarth j'en ai absolument rien à carrer, j'écoute ce que je veux et les gens écoutent ce qu'ils veulent, fin de l'histoire, elles peuvent écouter de la KPop et l'autre peut écouter du Booba, je m'en cogne). Et puis le mec se casse la gueule. C'est... drôle? Je suppose?
Bref, je sais pas ce que fout la modération mais je trouve ça assez triste de voir ce genre de quotes sur DTC. Ceci n'est pas juste une rant de rageux en mode "lulz DTC ct mieu avan", j'avais juste envie de donner mon avis sur cette quote que je trouve relativement pathétique, et de voir quelles sont les vôtres, et j'essaie de comprendre ce qui a pu se passer lors de la modération pour qu'on en arrive là. Comme j'avais pas envie d'écrire ce pavé pour rien, je le poste sur le forum dans le but de donner un avis constructif pour aider à l'amélioration de ce site que j'adore et sur lequel je traîne régulièrement depuis un moment maintenant.
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 21:45:39
En effet, le passage sur leurs musiques on s'en fous clairement, mais l'humour vient du "Bouba",et du karma.
On aurait très bien pu se passer des titres de musiques (dont j'en connait aucun de nom), mais la chute vaut le coup pour être gardée.

sinon, le reste des questions du style "pourquoi ne pas avoir enlevé ce qui alourdissait la quote ?", la réponse ici :[forum.danstonchat.com]
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 21:53:36
en bas à gauche de la quote, y'a un petit (-) avec lequel tu peux signifier que tu ne l'apprécies pas.
Bisous!
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 21:55:27
Enfin le passage sur Booba, après le passage absolument insupportable sur leur K-Pop qui dégouline de condescendance style "non mais il aiment pas ce que j'écoute donc c'est un gros con", ça perd en humour. A la limite la chute et le karma je comprends que ça aie pu faire rire la modération, mais en effet vu la lourdeur du reste de la quote, je pense que dans ce genre de cas il vaudrait mieux alléger ou, si ils ne veulent pas, ce que je comprends aussi tout à fait, carrément ne pas valider.
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 21:56:54
*aime
Désolé, j'ai modifié ma phrase en cours d'écriture et j'ai laissé une faute assez affreuse, j'ai pas trouvé la fonction pour modifier le message si elle existe, mais en bon grammar nazi je me suis senti obligé de corriger.
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 22:05:07
Ta phrase sur les goûts des madames m'a fait pensé à ça : [danstonchat.com]
remouk Administrateur
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 22:10:16
Moi qui ai validé la quote, ce qui m'a fait marrer c'est justement comme tu dis "le passage absolument insupportable sur leur K-Pop qui dégouline de condescendance" qui les rabaissent encore plus bas que ceux dont ils/elles se moquent. Je trouve que c'est joliment ironique.

Après, on peut rigoler pour autre chose (le rire qui oblige d'appeler 2 fois les secours, le fait d'écouter Booba...).

Ou ne pas rigoler et trouver ça nul.

C'est pour ça qu'on a des boutons + et -.

:D
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 22:28:26
Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/06/16 22:34 par remouk.
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 22:57:52
Citation
remouk
Moi qui ai validé la quote, ce qui m'a fait marrer c'est justement comme tu dis "le passage absolument insupportable sur leur K-Pop qui dégouline de condescendance" qui les rabaissent encore plus bas que ceux dont ils/elles se moquent. Je trouve que c'est joliment ironique.

Après, on peut rigoler pour autre chose (le rire qui oblige d'appeler 2 fois les secours, le fait d'écouter Booba...).

Ou ne pas rigoler et trouver ça nul.

C'est pour ça qu'on a des boutons + et -.

Je comprends mieux, personnellement je trouve même pas ça drôle à ce stade-là, juste déprimant.
remouk Administrateur
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 23:00:23
Alors tu peux cliquer sur (-) avec toute ta rage, c'est fait pour ça. :)
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 23:11:27
Et c'est fait, mais poster ici m'a permis de donner un avis plus détaillé et constructif qu'un simple clic sur le bouton [-] et d'échanger avec la modération pour mieux comprendre, ce qui est toujours intéressant.
remouk Administrateur
Re: Quote #17656 jeudi 23 juin 2016 23:24:45
C'est pour ça que j'ai pris la peine de répondre. ;)

Je clos, je crois qu'on a fait le tour !
Re: Quote #17656 vendredi 24 juin 2016 00:03:44
Non surtout pas ! Je tiens à rajouter une chose très importante au sujet du cl
Désolé,vous ne pouvez pas répondre à cette discussion, elle est fermée.