Salut! Identification

Recherche avancée

L'été de Marqus

Envoyé par Marqus 
L'été de Marqus
vendredi 15 juillet 2016 12:24:47
Bonjour,
Je me présente, je m'appelle Marqus, être d'exception et Playmobil.

J'ai du mal à attraper les objets et à taper au clavier, c'est excessivement énervant, donc s'il vous plait, soyez indulgent.
Dans la vie, j'aime me beurrer la biscotte, regarder les filles qui se déhanchent sur la plage, porter mon casque de gladiateur, boire des bières (toutes sortes), voyager et dormir n'importe où.

Mon look peut paraitre un peu déroutant : je me suis échappé de l'arène juste à temps, don't juge a book by its cover.
Mon livre préféré : manuel pour monter un playmobil.
Ma musique préférée : celle de la pub pour playmobil (playmobiiiil, en avant les histoires) (je suis sûr que vous avez chanté dans votre tête en lisant ça)
Mon jouet préféré : les legos. Hahah. Je vous ai bien eu, hein.

Au fil de ce topic, nous allons apprendre à nous connaitre. J'ai vraiment hâte de tous vous rencontrer !
Bisous et coups de hache, je vous aime déjà <3
Marqus

PS : Remouk, ne clotûre pas ce topic, j'ai 1000 choses à vous apprendre de la vie. Je t'aime.
Re: L'été de Marqus
vendredi 15 juillet 2016 12:27:01
Bonjour les Dtciens !
Hier c'était le 14 Juillet, que de folies mes amis ! J'ai vu des feux d'artifices près d'un lac pendant la nuit, j'ai un peu trop bu, de la Heineken je crois (Lenore ne me tape pas, s'il te plait). Je n'avais plus toute ma tête et ai rencontré une créature divine. Une femme absolument MA-GNI-FIQUE. En or. Une nana en or. Aucune idée de son prénom, pas eu le temps de demander. Je ne suis pas doué pour les relations à longue durée. Le spectacle en valait le coup, j'en ai eu plein la vue.
Cette nuit, j'ai trouvé un endroit sympa où dormir, vous verrez dans les photos, c'était très douillets.
Bisous et coups de hache <3
Marqus
vendredi 15 juillet 2016 14:47:32
J'aime bien :)
Merci Leste... Marqus !
samedi 16 juillet 2016 10:29:14
Marqus, ça rime avec anus, phallus et prépuce. Pourquoi ce choix de nom ?
samedi 16 juillet 2016 10:43:42
Citation
Marqus
(Lenore ne me tape pas, s'il te plait)

Uniquement parce que tu n'es pas à portée de poing.
dimanche 17 juillet 2016 12:33:50
On (je) veut la suite !
dimanche 17 juillet 2016 13:59:53
L'été de Marqus, ça veut dire qu'après l'été, tu ne seras plus, alors on aura droit à une autre saison (un peu comme les séries) ?
dimanche 17 juillet 2016 16:09:11
Marqus, pourquoi tes parents t'ont appelé Marqus ? J'ai cherché, même à l'envers, ça fait suqram, ce qui ne veut rien dire ; et en changeant les le M en G, le A en R, le R en O, le Q en N, le U en A et le S en Z, ça fait GRONAZ, ce qui doit être une coïncidence décidément très fortuite.
lundi 18 juillet 2016 00:26:36
Bonjour les Dtciens !
J'ai vu toutes vos délicates attentions que vous avez postées sur ma rubrique Eté, cela me touche beaucoup. Je vais donc débuter par les réponses que vous attendez tant : RogerLAmer, j'aimerais que tu saches que je suis un être unique, et non pas un compte fake. Je suis Marqus, gladiateur séducteur. zzzAGATHEzzz, je rime avec angélus car je suis un ange, cactus car je peux être très piquant, épissé, relevé... mais je m'égare... Us Comme crésus, aussi ! (Ou foetus, mais c'est absolument dégueulasse.) Mes parents ont magnifiquement bien trouvé mon prénom : merci papa, merci maman, je vous aime <3 Lenore, éduque mes papilles aux goûts des bières, je ne t'en serais que redevable... Guss_, ma vie sur ce superbe forum ne fait que commencer, n'écourte pas les choses, ne regarde pas trop au-devant, veux-tu ? Profitons de chaque instant, de chaque saison. Slather, mes parents m'ont appelé ainsi car ils l'ont décidé. Si j'avais été une fille, je me serais appelée Bertha. C'est tout ce que je peux ajouter sur mon prénom. Cette coïncidence décidément très fortuite ne m'atteint pas : pour ceux qui me méconnaissent et qui me haïssent, je ne réponds que par l'indifférence.
Halalala, mais évidemment, vous êtes là pour lire ma vie, pour savoir tout ce que j'ai ce weekend. Alors commençons par le commencement. COUP DE GUEULE. Pourquoi ? Parce que j'étais à l'IRL et que personne ne m'a vu. Personne. Peut-être suis-je trop petit, je n'en sais rien (pourtant vous avez vu Spiral, hein). Mais j'y étais. Je vous ai appelé, j'ai agité les bras, j'ai essayé de rire avec vous, mais RIEN. Comme vous m'avez totalement démoralisé, je suis allé dans un cybercafé pour regarder les nouvelles vidéos publiées par PlaymoHot. Il faut dire qu'il y a de superbes playmotes
J'ai du mal à digérer ce que vous m'avez fait, mais je vous aime quand même un peu, et je commence à m'attacher à vous. Alors voilà, je vais continuer cette rubrique, et peut-être que l'on pourra s'aimer encore un peu. En attendant, je noie dans le pron…
Bisous et coups de hache <3
Marqus, le plus grand des séducteurs
lundi 18 juillet 2016 10:24:41
Finalement il a de l'humour Abrutimaru :)
lundi 18 juillet 2016 10:41:44
Marqus, pour t'aider à aimer la bière, je te conseille de demander à d'autres personnes. Ils aiment aussi la bière, sont beaucoup plus présents, et t'aideront dans tes choix avec grand plaisir.
lundi 18 juillet 2016 10:52:39
Marqus, faut boire de la Kro
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.