Salut! Identification

Recherche avancée

Tournoi de tennis de table !

Envoyé par RogerLAmer 
Tournoi de tennis de table !
jeudi 21 juillet 2016 09:36:46
Vous êtes conviés au tournoi annuel de ping pong de DTC, organisé en association avec Lemer de Paris, Les Resto De Ta Soeur, la Fnac (*), Que Sais-je (d'autre encore) ?

Il se déroulera ce soir dès 18h à Saint Paul sur deux tables de modèle gravier + béton, avec quatre raquettes et trois balles identiques, dans les règles de l'artichaut.

Ici là :

Pas de qualification, phase de poule directement puis phase d'élimination directe sans loser bracket (c'est pour les pd).

Comme toujours, de nombreux lots à gagner :
- Le troisième du tounoi recevra de l'eau (haha)
- Le second aura peut être droit à du lolo (hoho)
- Le premier enfin remportera le single de Dharma Police et le livre dédicacé d'Italo Calvin Klein : le Slipatrou Perché

Au plaisir de vous y trouver.

(*)Fédération Nantie d'Antilopes Casées
Re: Tournoi de tennis de table !
jeudi 21 juillet 2016 09:47:12
C'eut été avec plaisir, ne serait-ce que pour rentabiliser tout le temps que j'ai perdu dans un club de tennis de table durant ma folle jeunesse.
Mais j'ai piscine ce soir.
jeudi 21 juillet 2016 10:06:52
C'est bizarre de choisir le marais pour promouvoir une fédération d'antilopes.
jeudi 21 juillet 2016 10:10:11
Toi t'as pas scrollé à droite.
jeudi 21 juillet 2016 10:12:47
Si si. Sauf que ça, dans le marais, ça semble cohérent.
jeudi 21 juillet 2016 10:18:20
Enorme, le mec a dessiné une bite XD

Je pense faire l'aller-retour pour t'humilier et te jeter le lot du gagnant à la gueule, accompagné d'un crachat sur la tempe gauche. Puis on se prendra dans les bras et on rigolera beaucoup en se disant qu'on aurait pu être frères si mon père avait plus voyagé, et tout rentrera dans l'ordre. Juliette Danlordre, brune, cheveux longs, CM2.
jeudi 21 juillet 2016 10:20:44
Merde moi qui suis en pleine recherche d'attention je vais encore devoir aller vers mes amis réels plutôt que de compter sur cette merveilleuse communauté virtuelle :'(
jeudi 21 juillet 2016 10:22:09
Vous êtes épuisants.
jeudi 21 juillet 2016 10:24:41
"Tes amis réels", comme ceux censés nous rejoindre samedi dernier dans l'aprem pour venir jouer au frisbee ?
Mouais mouais mouais, c'est pas si grave d'être seul Roger. Comme le disait le grand philosophe G. Arou "Celui qui n'a jamais été seul, au moins une fois dans sa vie, peut-il seulement aimer". Hein hein ?
jeudi 21 juillet 2016 10:33:00
Erf, je t'aurais bien humilier aussi après avoir humilier ce chien de Lester mais je peux pas, j'ai poney.

Non en fait c'est un peu tôt pour moi mais si c'est le week end, ce sera avec grand plaisir :)
jeudi 21 juillet 2016 10:35:42
C'est marrant ça me rappelle les paroles d'une chanson !

Quand il "appelait ses amis" samedi, à un moment j'ai cru entendre "PizzaYolo à vot' service" mais j'en suis pas certain...
Bref, encore un qu'on retrouvera dans les pages fait divers cet été.
jeudi 21 juillet 2016 11:04:32
Les boules sont trop petites à mon goût, je passe mon tour.
jeudi 21 juillet 2016 14:19:04
J'ai piscine (oui avec SpiralPad).
jeudi 21 juillet 2016 14:42:42
C'est le moment où je dis "mince, mon plan cul tombe à l'eau" ?
jeudi 21 juillet 2016 15:02:25
A l'eau ? T'as un cancer et t'as pas de shampoing ?
vendredi 22 juillet 2016 00:05:49
Tiens voilà les tennis que j'utilise pendant les repas :

Souples et aérodynamiques, elles me permettent d'arriver assez vite pour ne pas être assis près de la grand-mère gâteuse ou tata qui pique. Les tâches de vomis causés par le petit cousin de cinq ans parce qu'il a voulu coucher les grands au picon-bière partent facilement. Aérés, mes pieds sont à l'aise toute la journée et profitent de l'odeur de l'oie pleine de graisse ou de lois pleines de grèce. Elles feront pâlir d'admiration le tonton un peu beau, et leurs couleurs lui permette d'embrayer sur le si charmant thème "Du bougnoules, de l'arabe, et du français le vrai, le consanguin".
Bref, je les conseille à tout le monde pour les repas de famille ou même avec les amis.
vendredi 22 juillet 2016 11:39:02
C'était bien, sans trop de surprise j'ai gagné un lot de M&M's beure de cacahuète.
A bientot pour la prochaine édition.

PS : j'aime bien tes basquettes :)
vendredi 22 juillet 2016 11:53:14
Manque pas d'air, les gens.
vendredi 22 juillet 2016 12:56:10
Ouais mais M&M's>le reste.
samedi 23 juillet 2016 11:26:09
J'aime m'intéresser aux nouveaux topics une fois qu'ils sont mouru.

Excuse moi de ne pas y avoir prêté attention plus tôt, je serais viendu histoire de rattraper ce plan foireux de la dernière fois où au final nous n'avons pas joué :(((
Seuls les utilisateurs enregistrés peuvent poster des messages dans ce forum. Se connecter / s'inscrire.