Salut! Identification

Recherche avancée

Pensées en vrac sur l'identité sexuelle

Envoyé par Slipatrou 
Ce forum est en lecture seule. C'est une situation temporaire. Réessayez plus tard.
Re: Pensées en vrac sur l'identité sexuelle
jeudi 4 août 2016 11:14:56
+ 1 (avec Spiral et remouk)
jeudi 4 août 2016 11:18:07
Non mais vu sa taille il est pas forcément si jeune, ça peut être spiralpad

Ce que je veux dire perso c'est que même si, rationnellement, je sais que c'est aussi malsain de la part des deux femmes de s'intéresser sexuellement à un gosse d'une dizaine d'années, qu'il est malsain pour deux hommes de s'intéresser à une gamine d'une dizaine d'années, du point de vue du ressenti, ça ne se passe pas pareil pour moi.

Quand je regarde la première image, instantanément ça crée un sentiment de malaise. Quand je regarde la 2ème par contre ... bah c'est uniquement par la réflexion que je trouve les deux donzelles malsaines. Instinctivement, l'image ne me heurte pas. ( et la première pensée qui me vient pour la seconde est : "pourquoi j'avais pas ça à 10 ans moi ? :( "
jeudi 4 août 2016 11:18:50
Malade :D
A 10 ans j'avais aucune envie que deux filles me foutent à poil, aussi jolies soient-elles :D
D'ailleurs même à 14 ans je crois :/
Enfin si, dans ma chambre au fond de mon lit, mais en réalité j'aurais trouvé ça plus gênant qu'autre chose.
A 15 ans, j'aurais tué pour ça. D'ailleurs c'est ce que j'ai fait, du coup c'était moins drôle parce que je me suis retrouvé dans la situation du dessus en prison, j'étais la petite fille.
jeudi 4 août 2016 11:24:33
Ouais, j'ai un peu l'impression que Roger plaque ses fantasmes, avec son esprit de trentenaire, et tout ce qui va avec, sur une situation qui n'a rien d'alléchante ou d'érotique.
Clairement l'image montre que le gamin n'est pas vraiment aux anges, toutes aguicheuses que soient les deux nanas (aguicheuses dans notre esprit d'adultes de surcroit). Si tu penses qu'à 10 ans, tu aurais trouvé vraiment "cool" d'être attouché sexuellement, car tu aurais pu retourner la situation en une sorte de découverte sexuelle ou que sais-je, moi oui ça me fait un peu flipper.
Après j'ai ptet mal compris ton point de vue, mais bon...
jeudi 4 août 2016 11:31:50
J'espère qu'Ori et Roger ont juste un peu de mal à se transposer dans la tête d'un gamin de 10 ans. Même idée que Lester pour moi, à 10 ans t'as aucune idée de ce que t'es censé faire si une femme se fout à poil devant toi
jeudi 4 août 2016 11:36:55
Bah à 10 ans tu m'aurais mis 2 bombes anatomiques autour de moi, étant donné que je n'avais pas encore de libido, j'aurais pas pu en faire grand chose.

Bon par contre je me souviens très bien qu'à l'entrée au collège j'avais le fantasme, sans même avoir de libido, qu'une splendide jeune adulte abuse de moi et que tout le collège soit au courant :D

Ce dont je parlais perso c'est du ressenti instantané en voyant les deux images, pas de ce qu'on sait avec un peu de réflexion derrière.
jeudi 4 août 2016 11:42:41
Ben toutes mes excuses mais je le vois comme ça.
Le seul point négatif que je trouve à la deuxième image c'est bien le fait que les nanas sont ultra tordues pour s'intéresser au gamin.
Par contre les souvenirs que j'ai de cet âge là ont beau être diffus, je m'intéressais déjà à la chose en CE1-CE2, sans avoir pratiqué plus que mettre la main dans la culotte d'une fille (conne sentante), et voir les jolies fesses d'une jolie madame ne me semblait pas malsain. Et vous me traitez comme si j'étais décalé mais allez en fin de primaire / début de collège les gamins sont bien plus avancés qu'il ne vous semble, une fille en jupe ras la moule et gros décolleté fait sensation. Je fantasmais sur les boobs de ma prof d'anglais en sixième, elle serait venu les frotter contre moi je n'aurais pas hurlé au viol, j'aurais juste kiffé mon moment.
jeudi 4 août 2016 11:50:37
Ouais, ptêtre pas au même point que Roger, mais clairement, autant j'aurais certainement été vachement perdu si ça m'était arrivé, autant je n'aurais pas été franchement traumatisé. Par contre la double péné avec les deux messieurs de la première image, ben en plus des risques de blessures internes importants, vlà les années de suivi psychologiques nécessaires.
jeudi 4 août 2016 11:52:50
jeudi 4 août 2016 11:54:52
Les deux images me choquent pareil. Elles mettent aussi mal à l'aise l'une que l'autre, que ce soit pour le petit garçon ou la petite fille.
Roger si tu avais été consentent, c'est une autre histoire. Mais s'il y a quand même l'ombre d'un doute, je prends ça pour un acte non consentent et donc pour un viol.
jeudi 4 août 2016 12:00:52
Citation
Original Sin
Ouais, ptêtre pas au même point que Roger, mais clairement, autant j'aurais certainement été vachement perdu si ça m'était arrivé, autant je n'aurais pas été franchement traumatisé. Par contre la double péné avec les deux messieurs de la première image, ben en plus des risques de blessures internes importants, vlà les années de suivi psychologiques nécessaires.

Mais putain de merde :D
Le mec va jusqu'à imaginer la double péné avec l'image du dessus, tout est normal !
J'vais me branler, j'reviens :)
jeudi 4 août 2016 12:02:00
Citation
RogerLAmer

FDP t'es tellement lourd que tu m'as fait recracher le Yop que je buvais pas :D
jeudi 4 août 2016 12:05:33
Askip j'ai oublié de quote "GrosPâtéBienLourd" mais c'était bien une citation.
^______ cette déformation me fait délirer et vomir par le nez à la fois.
jeudi 4 août 2016 14:13:54
Pour relancer le sujet, [9gag.com]
Avant c'était mieux oui, avant oui, c'était mieux avant, oui avant c'était mieux.

:p
jeudi 4 août 2016 14:44:52
Le rapport avec ce gosse qui vu sa carrure va se sortir de cette aventure avec une fracture du lochard et une reconversion comme poignée de porte ?
jeudi 4 août 2016 19:17:39
Citation
Cerveza
+ 1 (avec Spiral et remouk)

ça fait donc 4. J'ais pas répéter les propos de Slipatrou, mais dans l'idée, je pense la même chose. L'une ou l'autre des images... Je vois un(e) enfant. Jeune. Et deux adultes autour. ça suffit à me filer un gros sentiment de malaise.
jeudi 4 août 2016 20:38:59
jeudi 4 août 2016 20:46:20
Han, cte balance, heureusement que j'ai pas dit de saloperies XD
jeudi 4 août 2016 21:01:27
Bon ben ça fait quatre avec Slipatrou!
jeudi 4 août 2016 23:01:45
Tiens j'me suis "amusé" à parcourir les discussions et commentaires sur différents sites où cette image était présente et de ce que j'ai pu constater, après avoir lu plus d'un millier de réactions (j'ai mal aux yeux ) :

- l'écrasante majorité des commentateurs féminins avaient un avis selon lequel les deux images étaient aussi creepy l'une que l'autre, sans distinction.
- une majorité, mais pas aussi écrasante, de commentateurs masculins commentaient la seconde image en mode "Legendary boy" ou "lucky bastard".
- J'ai trouvé un nombre, certes assez faible, de commentaires disant en gros "i'm 11 and i d be soooo glad", aucun commentaire disant l'inverse de la part de garçon de cet âge constaté jusqu'à présent.
- Jusqu'à présent un seul commentaire disant "i'm a 12 yo girl and i want the 2 hot boys", mais je soupçonne la CIA d'avoir posté le commentaire :D

Et un nombre conséquents de débats dérivant du sujet pour se porter sur "les hommes sont programmés pour vouloir baiser le plus de personnes possibles pour transmettre leurs gènes" versus "non c'est la société qui leur fait croire ça"
jeudi 4 août 2016 23:06:45
Perso en voyant les deux images j'ai pas pensé du tout à un viol, mais à deux couples homosexuels élevant leur enfant.
jeudi 4 août 2016 23:10:03
Citation
Bekvothien
Perso en voyant les deux images j'ai pas pensé du tout à un viol, mais à deux couples homosexuels élevant leur enfant.

Voilà.
vendredi 5 août 2016 00:05:56
En slip ouai... Homophobes, tous les homosexuels ne sont pas pédophiles ! Y en a qui préfèrent les chèvres.
vendredi 5 août 2016 09:14:34
Les boucs, non ? Sinon y sont pas pédés.
lundi 8 août 2016 00:35:39